10 Commentaires

  1. Imaginez qu’il y a des gens qui vont hésiter entre Hidalgo et Taubira. Hé, c’est un peu comme ceux qui hésitent entre Zemmour et Marine, après tout !

  2. je suis déçu par cette photo de Pierre Cassen

    en effet, jusqu a présent il etait photographié avec en fond d image une impressionante et variée collection de sympathiques boutanches
    pas comme tous ces interviouvés que tu vois avec en toile de fond , toujours, les mêmes impressionnantes bibliotheques sur des murs entiers….du genre « t as vu! j en ai des bouquins MÖA !!! »

    Et là…..que vois je! plus de boutanches accueillantes, mais un foetus de bibliothèque….qui me laisse craindre une inflation au terme….

    Pierre, ne me réponds pas, tu faillirais …

  3. En revanche, la comparaison entre juifs des années 30 et non-« vaccinés » est plus que pertinente…

  4. On assiste à la décomposition de la gauche et de l’extrême gauche, toute la bassesse et la trahison de ces soi-disant français, des communistes, des léninistes, ils sont bien pire que les islamistes qui eux au moins sont des ennemis clairement identifiés.

  5. Méchantcon, Annie Dingo, décidément la goooche envoie ses représentants les plus pourris a l’élection présidentielle !

  6. C’est la novlangue ; celle de la banalisation et de l’amalgame …. dont le but est la confusion.

    C’est un exemple de la stratégie hypnotique langagière politique d’aujourd’hui pour la société de demain.

  7. La comparaison !!!!

    Franchement c’est bien dans l’air du temps, tout niveler vers le bas ; au niveau de leurs valeurs.

    Ils fabriquent des sociétés dans lesquelles tout ce vaudra ; d’ailleurs n’en est-ton pas déjà à privilégier la protection des assassin plutôt que de s’émouvoir sur le sort de leurs victimes et des famille de ces victimes ? Ça en dit long.

    Je plains les nouvelles générations promises à une vie dans un monde loufoque, dégénéré, plein de contradictions et d’incompréhension qui produira des êtres perturbés, déshumanisés….

    À moins que ceux d’aujourd’hui, lucides gagnent la guerre contre ce nouvel ordre mondial qui abâtardit l’humanité la dénaturant totalement physiquement et psychologiquement ; lui prenant l’essence même de son genre : son génome, sa vie, son intelligence, sa liberté… en effaçant tout ce qui est naturellement l’Homme pour le remplacer par un humain de sa création.

    Quelle société humaine future ? Quelle vie future ?

    Mais les labos seront là pour le bonheur de ce nouvel homme et la nouvelle société humaine !…. Ou, surtout, pour le bonheur des nouveaux maîtres du monde.

  8. Je vais choquer probablement et renverser la table : les juifs de 1940, c’est nous les FDS, blancs. Nous sommes discriminés par l’État, assassinés par leurs protégés, nos économies pillées pour entretenir ces derniers, piquouzés presque de force, notre culture, notre histoire sont détruites. Je trouve ma comparaison plus crédible que celle d’Hidalgo la dingo!

    • @Argo

      Je n’aime pas ces comparaisons entre aujourd’hui et 1940.

      Mais pour le reste, vous avez raison. Moi, je comparerais la France (et l’UE) à l’URSS des années 70-80 : une nomenclatura au pouvoir déconnectée de la réalité du peuple qu’elle méprise absolument, avec une justice et des médias à sa botte, des lois stupides, un déni de la réalité et le dénigrement/mort sociale pour les « déviants »

      Le tout mélangé avec un libéralisme sans frein (mondialisme, argent « magique », vente de nos pépites industrielles, rachat par la Chine et les pétromonarchies) et une islamophilie aussi démente que leur antichristianisme et leur haine de notre civilisation.

Les commentaires sont fermés.