Au Canada, lancement de la vaccination massive des enfants de 5 à 11 ans avec le produit Pfizer

L’Agence de la santé publique du Canada a confirmé vendredi qu’elle donnait son feu vert à l’administration de ce vaccin aux cinq à 11 ans.

Les premières doses du vaccin de Pfizer-BioNTech destinées aux enfants canadiens âgés de 5 à 11 ans étaient  attendues dimanche soir en Ontario.

La cargaison est arrivée par avion en fin de journée.

En Ontario, la prise de rendez-vous sur le portail provincial devrait commencer en début de semaine prochaine, selon la ministre de la Santé Christine Elliott.

Au Québec, le premier ministre François Legault a dit souhaiter que les enfants reçoivent une première dose avant le temps des fêtes.Ça pourrait commencer aussi rapidement que la semaine prochaine, a ainsi déclaré vendredi le ministre de la Santé de la province Christian Dubé.

L’image du présent article est tirée d’une vidéo en anglais de  CBC News :

Note de Christine Tasin

On apprend en même temps que, au Canada,   les employés des Postes devront être vaccinés avant le 26 novembre, sauf à être mis à pied sans salaire…Même pas d’appel à la grève générale de la part des syndicats, qui se contentent de demander l’autorisation pour les employés de continuer à travailler en pratiquant des autotests.

Tous pourris, en France comme ailleurs.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1841348/postes-canada-syndicat-oppose-vaccination-obligatoire

 

 867 total views,  2 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. c’est honteux. c’est assassiner ses propres enfants. Soit le gouvernement canadien croit aux vaccins, soit trop de milliards sont en jeu!!!

  2. Macron n’aura jamais d’enfant et il veut piquer les nôtres avec son poison mortel , Macron assassin ! on ne va pas te laisser faire !
    Parents bougez vous le cul , il s’agit de votre progéniture !

    • Une bonne partie des parents sont des moutons , ils emmèneront leurs enfants à l’abattoir , de bons zombies dociles au pouvoir satanique accroc au pass nazitaire ,sinon plus de sorti dans les fast food cinoche et autres amuses galeries pour les pauvres chéris !

  3. Quelqu’un a-t-il eu des précisions sur la différence entre le bouillon de onze heures Pfizer  » spécial vieux  » et l’autre drouille  » spécial enfants de 5 à 11 ans  » ?

    • Je confonds entre Moderna et Pfizer il y en a un qui met la moitié de la dose aux gosses et l’autre la même qu’aux adultes

  4. Je leur souhaite un tremblement de terre et des inondations à répétitions; Que les avions s’écrasent avec leurs cargaisons de merde;
    Que les parents de tous ces gosses les emportent au fin fond des forêts, qu’ils s’arment ; s’organisent pour que personne ne vienne contaminer et tuer leur si belles petites filles.
    C’est désespérant d’horreur ce qu’il se passe et les parents qui ne mouftent pas.
    Mon voisin et ami, 75 ans a fait un AVC ce matin, après son 2ème vaccin il y a 10 jours.
    Pour l’instant il a tout le côté gauche paralysé et ne parle plus.
    Pas eu le courage d’engueuler sa femme de l’avoir laissé vacciner. Elle doit l’être aussi.
    Va t-on voir disparaître tous nos amis ainsi ?

  5. pauvres enfants qui ne risquent rien mais font recevoir une substance véritable poison, tous les parents devraient être vent debout : un pas de plus dans l’élimination des occidentaux ?

  6. C’est de la folie pure issue de cerveaux malades et/ou sataniques… Le seul avantage, si l’on peut dire, sera que si catastrophe sanitaire il y a vraiment, nous n’aurons pas longtemps à attendre. Car sur des enfants de cet âge, en pleine croissance et plein de vie et d’avenir, nul ne pourra plus justifier les accidents cardiaques ou avc, les maladies auto-immunes, les maladies neurologiques (Charcot, Creutzfeld-Jakob et autres joyeusetés…) si par crainte, ça venait à exploser hors des limites statistiques relative à cette tranche d’âge, dont les risques en temps normal, sont à peu près nuls.
    Je ne voudrai pas être à la place de ceux qui auront à répondre devant un procès mondial et populaire façon Nuremberg, d’une telle aliénation !

  7. Encore un pays de plus avec des assassins aux commandes. A quand la révolte ?
    Trop lobotomises ? …

  8. Ils sont obligés d’utiliser le bouillon de onze heures de Pfizer, le Canada est en pénurie de morts aux rats….

  9. klaus schwab dans son livre great reset annonçait 7 phases :

    Phase 1 : simuler une menace et créer la peur
    Phase 2 : semer la division
    Phase 3 : apporter une solution clé en main
    Phase 4 : instaurer le contrôle numérique
    Phase 5 : initier le chaos pour instaurer la loi martiale
    Phase 6 : annuler épargne et propriété, passer à la cryptomonnaie
    Phase 7 : contrôler par le bio-numérique et instaurer le crédit social.

    Si la phase 5 commence maintenant ils sont dans les temps pour que le crédit social remplace la passe sanitaire le 31 juillet 2022.

  10. Faire de la danse avec un masque, c’est comme si on roule à bicyclette sans la selle!!!

  11. Je complète mon premier post par ceci; un extrait de texte relatif à la vaccination établi par l’assemblée parlementaire européenne.
    C’est suffisamment clair !

    La résolution 2361 du parlement européen votée le 27 janvier 2021 par tous les pays de la communauté, y compris la France, prescrit une attitude respectueuse des libertés qu’elle énonce clairement dans les paragraphes suivant :
    7.3.1
    « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement; »
    et 7.3.2
    « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner; »

    • Ils enfreignent sans vergogne et sans états d’âme les règles qu’ils ont eux même mis en place.

      • Tout à fait !
        C’est sidérant ce à quoi nous assistons.

        Et je vais vous dire à quoi me fait penser cette situation pousse-vaccinale. Ces mondialistes se comportent comme les sectes pseudo-religieuses à la tête desquelles, prennent place un gourou poussant les adeptes au suicide collectif. Ex: secte de Guyana, celle de Waco ou Temple solaire.
        Ainsi, ils en sont comparables par le fait qu’ils se dégagent de toutes responsabilités tout en prenant la précaution à ce que ce soit les gens qui décident volontairement à se faire injecter…mais en s’évitant de figurer parmi les victimes.

        J’ai vu sur un lien joint par un commentateur, que l’OMS aurait déjà recensé près de 1.500.00 décès à travers le Monde dus aux effets secondaires.

    • Très clair, en effet. Mais qui ne colle pas vraiment avec l’enquête de France-Soir dont vous faites état dans votre message précédent. Il est bon que certains députés européens se penchent sur la situation. Seront-ils écoutés ? Et quand j’entends les chiffres qu’on nous balance sur le soi-disant taux d’incidence et les blablas mensongers qui vont avec je reste perplexe.

  12. Depuis le début de cette crise sanitaire, je dis que nous sommes face à une véritable arnaque mondiale.
    Aujourd’hui, j’irais même plus loin en disant que nous sommes entraînés dans une machination réunissant les grands industriels de la médecine avec nos politiques dans cette idéologie mondialiste qui s’apparente à une organisation criminelle avec pour dessein, de diminuer la population mondiale.

    Voyez par le lien ci-dessous, que ce sujet de la « vaccination » à outrance commence à interpeller des députés européens qui s’interrogent de l’opacité sur les contrats passés avec les labos et en particulier Pfizer.
    Et trois points essentiels portent interrogations:

    • que ces  » vaccins » ne sont pas aboutis pour les mettre sur le marché mondial,
    • que tant labos que politiques se dégagent de toutes responsabilités quant aux effets secondaires occultés,
    • qu’il appartient aux victimes d’effets secondaires d’apporter la preuve de causalité et surtout que ce fut leur choix de se faire  » vacciner ».

    Parlement européen : « La moitié des contrats avec Pfizer sont …https://www.francesoir.fr › videos-lentretien-essentiel

  13. L’effondrement que l’on redoutait en croyant que la cause en serait l’islam, est là, mais la cause n’en est pas l’islam, la cause en est notre simple manque de volonté, notre oubli des réflexes élémentaires de survie, notre incapacité à affronter le danger. La paix depuis 70 ans a produit des personnes qui ont oublié que la vie est par nature dangereuse. Non, l’eau courante (qui nous permet de vivre) ce n’est pas naturel, non, les antibiotiques (qui nous permettent de faire face sans y penser aux infections) ce n’est pas naturel, non, accueillir des migrants (qui en fait viennent nous piller et détruire ce que nous sommes par le principe de la jalousie des cancres) ce n’est PAS naturel. Nous avons décidé de nous empoisonner et d’empoisonner notre futur, nos enfants, en leur injectant un traitement expérimental qui va tous les rendre malades, nous, Occidentaux, avons oublié que vivre c’est lutter et non pas profiter, nous sommes trop faibles pour affronter la vie. L’islam n’est peut-être que le symptôme de notre déchéance et non pas sa cause.

    • Tout à fait d’accord avec vous. Triste constat. Le suicide de l’Occident. Enfin … d’une grande partie de l’Occident. Est-ce que la partie résiliente sera suffisante pour tout sauver ? Après tout il suffit d’un germe pour que tout (re)cristallise autour.

    • L’islam est le symptôme et la déchéance tout à la fois. La République aurait pu éteindre la prétention des coupeurs de têtes en interdisant les mosquées en France, simple réplique à l’interdiction des églises en Boukistan. Mais au lieu de cela, la macrone a laissé ces bâtiments de haine, pousser comme pets-de-loup. Cette catin a même laissé le Morveux Muhammad établir l’inquisition coranique du CCIF, autorisée à dévaliser les Français au prétexte d’islamophobie; en somme on permettait aux boucs de maltraiter les Français à domicile. La foutriquette Élyséenne a maintenu grandes ouvertes les frontières, suite au selfie du doigt d’honneur, un désir fou, de se le faire mettre ailleurs. Depuis ce jour pas une journée sans sa pub avec des noirs, des rappeurs qui veulent tuer du blanc, mais on les a équipés de la carte d’identité française. comme ça LREM peut dire que les terroristes sont français. Comme le Moussa Darmalin s’est plu à le dire

  14. celui qui touche a mes gosses se prend un coup de fusil a pompe !!! chacun doit être responsable de ses actes !!!!

    • Quand ceux qui « vaccinent » auront vraiment peur des réactions des parents d’enfants tués par la dose injectée, alors on sortira de cette horreur. Quand ceux qui tuent seront tués.
      Si tous les parents étaient réellement comme vous Jerhum, jamais les piqueurs/piqueuses n’oseraient s’approcher d’un enfant.

  15. Ça me fait penser aux heures les plus sombres de notre Histoire, où les enfants subissaient le sort des adultes. Je vais sûrement me faire conspuer et cracher dessus, aussi je ne préciserai pas l’époque.

  16. J’ai visionné sur launetv.com sur onde de choc témoignage d’un second biologiste suite a une étude de 2 scientifiques d’origines chinoises au Canada sur les effets de la protéine spike il termine par réfléchissez bien avant de le faire

  17. Je rappelle que, d’après le Docteur Zelenko, les enfants ont 172 fois plus de chances de mourir des « vaccins » Covid QUE du Covid-19!!

    Vidéo sur laquelle il l’exprime : https://twitter.com/Himalayaswiter1/status/1461615307798323200

    Ce qu’il dit exactement :
    « Le Dr. Mike Yeadon m’a dit personnellement, et ensuite il a dit internationalement, que les statistiques montrent que pour chaque essai qui mourrait du Covid de façon naturelle, une centaine de personne meurent à cause du vaccin. Mais des données récentes montrent qu’il avait tort. Les données récentes montrent que c’est 172 à 1. Cela signifie que les vaccins sont 172 fois plus mortels pour les enfants que le Covid-19. »

  18. Avant toutes décisions, les canadiens feraient mieux de prendre des nouvelles de la santé de leur chanteuse Céline Dion, laquelle ne va pas fort après ces 2 injections…… Pas fort du tout même. Rappelons que la chanteuse a participer à la campagne publicitaire incitant à se faire vacciner contre le Covid 19…. Je ne lui jette pas la pierre, comme beaucoup, elle a été trompée. Prions pour son rétablissement et la sauvegarde des petits canadiens ! On a le droit d’être con. Ce n’est pas répréhensible. Mais assassiner en toute conscience ses propres enfants, c’est ……diabolique !!!

    • Céline Dion risque de perdre ses jambes.
      On peut la plaindre, ok, mais quel besoin avait-elle de faire de la propagande ? A-t-elle été grassement payée pour ? Ou est-ce une de ces nombreuses dindes ?

  19. Scandaleux!!! C’est du génocide!! C’est monstrueux de volonté ! ils s’attaquent même aux enfants pour que toute la population soit « traitée », que personne n’échappe à leur poison marqueur ! Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas un mega lever de bouclier …Ne serait-ce que puisqu’il y a un doute …même si les gens ne sont pas aussi bien informés que nous les non piqués ! engager la santé de son enfant est irresponsable !! Ces parents n’ont pas le droit de prendre le moindre risque …pour eux , tant pis , c’est personnel, mais pour leurs enfants c’est criminel , illégal, passible de prison !! Enfin …bon …c’est mon avis !

  20. Là, vacciner des grosses….ça craint vraiment. Un point de non retour est franchi !
    Mais y a des parents qui autorisent cela ?
    Écœurant !

    • Soit disant 75% des parents seraient pour la vaccination de leurs enfants ! Les canadiens comme les québécois sont des moutons !

      • Comme pas mal de peuples dans le monde qui obéissent aveuglément leurs pourritures de gouvernements !

Les commentaires sont fermés.