Magistrale réponse d’Eric Zemmour à Lagarde qui l’a menacé de mort

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 22 novembre 2021 - par - 22 commentaires

Lagarde, président de l’UDI… Ces pourritures font un caca nerveux parce que Eric a rappelé la responsabilité de Hollande dans les morts du Bataclan mais ils ne se gênent pas pour appeler publiquement à tuer le journaliste ! 

C’est la curée, on le critique, on le traîne dans la boue, on veut l’interdire, l’envoyer au goulag, le condamner….; tout cela pour le faire taire. Z la mauvaise conscience de 50 ans de dhimmis et de pourritures au pouvoir et dans les medias !

Naturellement Eric a répondu à Lagarde, il l’a mis minable, tout simplement. Etalé, le sale type, le pauvre type Lagarde. 

Dans une lettre à l’adresse de Jean-Christophe Lagarde, Éric Zemmour a sèchement répondu, ce dimanche. Après avoir rappelé la garde à vue du président de l’UDI pour détention d’armes à feu il y a quelques mois, le quasi-candidat à la présidentielle fustige Lagarde : «Malgré ton ‘mea culpa’ de pacotille, je ne t’excuse pas», lui écrit-il. «D’abord, parce qu’en présentant Charles Pasqua comme mon ennemi, tu portes atteinte au profond respect et à la sincère amitié que j’ai voués à cet homme unique (…). Ensuite, parce qu’en me menaçant de mort par cet ami interposé, tu ajoutes l’abjection à la falsification, la perversité au bobard», cingle le polémiste.

Rappelant qu’il a déjà été menacé de mort à plusieurs reprises, Éric Zemmour ajoute : «De toutes les racailles qui me prennent pour cible, tu n’es certainement pas la plus dangereuse, mais incontestablement la plus traîtresse». Et de conclure : «Je te laisse donc à ta juste place politique : ce ‘centre’ qui est le pseudonyme du néant». L’essayiste ne portera cependant pas plainte, a fait savoir son entourage à BFMTV.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/une-balle-dans-la-tete-jean-christophe-lagarde-udi-s-excuse-apres-ses-propos-sur-eric-zemmour-20211121

.

Pour ceux qui ne sauraient pas ou auraient oublié qui est ce dégénéré de Lagarde. Il a toutes les tares que nous dénonçons sur Résistance républicaine.

-Maire de Drancy, député de Saint-Denis, macronien convaincu… et partisan du pass vaccinal permettant aux seuls vaccinés d’aller au resto, de voyager etc.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/20/jean-christophe-lagarde-ne-vous-autorisera-resto-cinema-vie-sans-masque-que-si-vous-etes-vaccines/

-Le quidam n’a peur de rien. Il a fait construire une mosquée pour ses administrés musulmans en faisant croire aux autres qu’il s’agissait d’une « salle polyvalente »… Les salauds, ça ose tout .

Il a même financé des associations musulmanes sur sa réserve parlementaire et il aurait été proche de la compagne voilée du ravisseur de Ilan Halimi…

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/19/meme-si-lagarde-maire-de-drancy-menace-le-point-dun-proces-il-a-bien-vendu-son-ame-aux-islamistes/

Et c’est ce type qui prétend défendre le RPR et ose faire parler Pasqua depuis son tombeau ??? !!!!

Reprenons tous en choeur la conclusion d’Eric, à faire circuler sur les réseaux sociaux et notamment sur les compte twitter de Lagarde :«Je te laisse donc à ta juste place politique : ce ‘centre’ qui est le pseudonyme du néant»

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 6 jours

lagarde est une ordure de premier plan , pas de respect pour ce suce babouche et vaccinateur fou , cet ignoble pantin se croit malin , mieux qu’ Eric Zemmour , en fait lagarde n’est rien il a le charisme d’une grenouille qui se prend pour le rpr alors que tous de la droite et du centre ils ont trahis et Pasqua aurait renvoyer les clandos d’où ils venaient et il n’aurai certainement pas financer la construction de mosquées ni favoriser l’implantation de centre cultuel , lagarde tu es un traître , et les traîtres ont les fusilles !

Machinchose
Machinchose
il y a 6 jours
Reply to  durandurand

« et les traîtres ont les fusilles ! »

c’est vrai ! mais il y a un un l et un e de trop

-les traitres ont les fusils-

qu hélas les patriotes n ont pas 😆

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 6 jours

J’ai beau lire plusieurs médias : aucun mot, RIEN, NADA, sur ces paroles d’une violence incroyable. Aucune tribune de journalistes…
En revanche, quand Zemmour parle de la responsabilité de Hollande dans les attentats du 13 novembre, c’est le tollé du cœur des vierges effarouchées…

denise
denise
il y a 6 jours

Hier soir, lors des débats LR ce sujet a été évoqué , et alors que tous « pardonnaient  » à JC Lagarde , Pécresse , Barnier, Bertrand, un seul, Ciotti a dit qu’il ne pardonnait pas voir plus. De même que lorsque la journaliste a demandé pourquoi Wauquiez avait été évincé, alors que tous disent, aujourd’hui , comme lui, .seul Ciotti a dit qu’il n »‘avait jamais évincé Wauquiez et l’avait soutenu !! Voilà voilà , même si le débat a été correct entre eux, la même fracture est bien présente , et c’est Zemmour qui la met au jour !!
La droite devrait se scinder mais ne le comprend toujours pas ! il préfère « écarter  » des éléments  » compétents  » .

Rochefort
Rochefort
il y a 6 jours

Tout ceci est archinaturel de la part des oligarchistes ! Vous ne croyez pas qu’ils vont encenser Zemmour ? Toutes les menaces, tous les coups bas lui sont réservés. Les sales oligarchistes ne lui feront aucun cadeau. Encore heureux s’il parvient à se présenter !!!

Tout ceci doit se régler dans les urnes par l’arbitrage des bulletins de vote, en espérant que le vote ne soit pas truqué comme aux USA !!!

Argo
Argo
il y a 6 jours

Tout est fait pour flinguer Zemmour politiquement. Mais de là à vouloir l’éliminer physiquement, il y a un pas que Lagarde a franchi. Surtout de la part d’un type qui possède des armes à feu. À prendre au sérieux. Lagarde tue mais ne se rend pas! Que font la justice et la police pour neutraliser ce dangereux personnage?

Gladius
Gladius
il y a 6 jours

A croire qu’un mot d’ordre généralisé a été adressé à toute la classe politique, de la droite à la gauche (en passant bien sûr par les centristes dégénérés),ainsi qu’aux médias, pour abattre Eric Zemmour, par tous les moyens !

Sans compter l’omerta, obligatoire, quand celui-ci ose se défendre.

On en arrive maintenant aux appels, déguisés, au meurtre. A quand l’incitation directe à un contrat sur sa personne (n’est-ce pas Hollande, par exemple ? spécialiste de la question semble-t-il, puisqu’il s’en est vanté hypocritement – même s’il s’agissait de dijhadistes-).

Ce Lagarde est un chien galeux et puant.

denise
denise
il y a 6 jours
Reply to  Gladius

Il est vrai que c’est plus facile de vouloir « abattre  » un Zemmour qui dit ce que beaucoup pense , que de dénoncer « quelqu’un » qui a fait comme une OPA il y a 4 ans et demi avec l’aide des médias et de riches contributeurs, ce quelqu’un qui sort de nulle part, sans expérience aucune et qui a voulu régner en maitre ( ? ) , sans les Maires vers lesquels il s’est excusé ! Zemmour n’a pas d’expérience mais ses idées sont constantes, voir ses livres depuis des années , et il a un cap pour le pays, ce n’est pas rien .

maury
maury
il y a 6 jours
Reply to  Gladius

Faut croire que Zemmour leur fait de l’ombre »
Quoi qui est cet empêcheur de mentir en rond? »Qui veut chambouler l’ordre établi par des années de complicité droite et gauche pour niquer les français naïfs ,qui ose s’opposer à nous qui sommes sans scrupules ,des gangsters à col blanc ,menteurs et voleurs ,qui s’opposent pour la galerie mais derrière trinquent à la santé,des cons citoyens !! c’est du jamais vu!!!!! mais.voila …..quelqu’un arriva!!!!

Rock n rott
Rock n rott
il y a 6 jours

C’est le joseph lagarde ou le jean christophe darnand, au choix, chef de la milice à macron. Diable, quelle promotion !
Le » clou de cercueil » qui fait parler les morts…. faut oser !!!

Baribal
Baribal
il y a 6 jours

Lagarde est l’exemple type du « retenez-moi ou je vais faire un malheur », un politicard bien grassouillet qui ouvre sa grande gueule pour jouer les terreurs. Lagarde est un nain politique enflé de sa haine envers les patriotes.

Zemmour lui a parfaitement répondu en lui rappelant son passé d’islamo-collabo et de taré. De plus, Lagarde a sali la mémoire d’une personnalité politique de grande envergure en lui prêtant des intentions homicides à l’égard de Zemmour. Quelle honte !

bouillot
bouillot
il y a 6 jours

la haine de Lagarde sort de sa bouche. Vraiment c’est lui qui devrait prendre un pain mais pas du bon cet ignoble personnage. Vive Eric Zemmour. Ils en ont tous la chiasse les gauchos tout comme la droite pourrie et clientéliste.

Jacques Morin
Jacques Morin
il y a 6 jours

Et ce sale type n’est pas encore arrêté?

Pascal ALEVEK
Pascal ALEVEK
il y a 6 jours

A ce niveau-là, ce n’est plus de la démocratie, ce n’est plus de la politique, c’est inexcusable, cela devrait même entrainer une mise en examen.

hello
hello
il y a 6 jours

le pauvre type, politicard corrompu et de bas niveau est non seulement minable (on le savait depuis longtemps) mais maintenant il appelle au meurtre : ce collabo n’a peur de rien même pas du retour de bâton qui un jour prochain aura bien lieu

BROCARD
BROCARD
il y a 6 jours

Tout ceci démontre que Zemmour a raison de dire la vérité …. mais ceux qui voudraient le faire taire ne voient pas d’un bon oeil que leurs magouilles, leurs mensonges, leurs manipulations soient mise en lumière.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 6 jours

Ils ne peuvent supporter une parcelle de vérité ! (Je parle des salauds de politicards en général). Alors, quand Zemmour leur balance 100% de vérité, ils deviennent enragés, c’est le mot. Même les plus « centristes » hurlent et mordent: c’est simple, la réalité, la vérité exposée aux yeux de tous, cela les rend fous !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 6 jours

Pasqua disait ceci à propos de ces pauv’vhances pour la france. Dommage qu’il n’ai fait qu’en parler!
https://www.youtube.com/watch?v=qmQpCs0cVFo

jeanlg75
jeanlg75
il y a 6 jours

L’UDI : l’Union Des Imbéciles.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 jours

Ce mec???
Une pourriture qui doit être condamné!!!
Mais, comme c’est une lope de macron, il ne risque rien.

Frejusien
frejusien
il y a 6 jours

Quelle sous-merde ce Lagarde ! tout dans les mensonges et la haine, tout dans la falsification.
Comme dit ZEMMOUR lagarde est le néant et restera dans le néant.
Néanmoins, je me demande quand le Parquet va se décider à diligenter une enquête sur toutes les menaces de mort qui se déchainent contre Eric ZEMMOUR .

palimola
palimola
il y a 5 jours

Député de Saint Denis ….ben ce gros con emploie le même langage que la plupart de ses « électeurs »!

Lire Aussi