Zemmour : non au Pass Sanitaire, non à la vaccination obligatoire des soignants…

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 22 novembre 2021 - par - 46 commentaires

Et non à  la vaccination des gens jeunes et sans co-morbidité !

Sa parole sur le sujet Covid était attendue comme celle du Messie, tant il avait évité de s’appesantir sur un sujet ô combien sensible qui aurait pu occulter LE sujet essentiel, l’immigration, ce qui aurait arrangé Macron.

Mais il a compris qu’il devait aussi préciser ce qu’il avait déjà dit en juillet chez Christine Kelly, à savoir qu’il était, entre autres, contre la vaccination obligatoire.

Pour rappel c’est à partir de la minute 48, où il expliquait clairement que les 3 vaccins obligatoires jusqu’en 2017 avaient un sens eu égard au nombre de morts, par exemple du tétanos… ce qui n’est pas le cas du Covid.

video de juillet ici

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/07/eric-zemmour-denonce-la-vaccination-obligatoire-il-faut-arreter-de-raconter-nimporte-quoi/

.

A l’occasion de la situation en Guadeloupe, il était interrogé sur le sujet par les caniches macroniens de FranceTVInfo, Marc Fauvelle et Salhia Brakhlia, qui, évidemment, haineux et vindicatifs, ont tout fait pour essayer de l’empêcher de parler et le contredire.

Quand Eric dit que le vaccin n’empêche pas la transmission, le journaleux Fauvelle ose le contredire et dire que ça réduirait de moitié la dite transmission, ce qui est faux. Même Macron et Véran ne l’ont pas osée, celle-là… Il est évident que Eric n’a pas pioché le sujet comme nous et il ne peut pas savoir que le journaleux ment éhontément -il travaille déjà tellement tout le reste ! – on ne peut pas lui en vouloir. D’ailleurs il s’en est bien sorti, même en admettant que ce que dit le journaleux soit vrai, ça ne change rien au fait que, effectivement, le vaccin n’empêche pas ni transmission ni la contamination… on est même de moins en moins sûrs qu’il empêche les cas graves, les chiffres d’Israël, entre autres, sont clairs !

On notera au passage que FranceTVinfo a choisi la journaleuse Salhia Brakhlia pour interviewer le candidat patriote pas encore déclaré, une ancienne du « Quotidien », bref, une gauchiste assumée… qui avait, entre autres, fait un reportage putassier sur la Fête du cochon à Hayange ! 

https://ripostelaique.com/bfm-tv-reportage-putassier-de-salhia-brakhlia-sur-la-fete-du-cochon-dhayange.html

https://ripostelaique.com/formidable-article-dingrid-riocreux-sur-salhia-brakhlia-et-la-fete-du-cochon-dhayange.html

Mais l’essentiel est ailleurs 

Récapitulons  les phrases fortes des déclarations d’Eric Zemmour :

-il faut arrêter d’être brutal avec les anti-vaccination de Guadeloupe et ailleurs. Macron doit arrêter d’être brutal avec le peuple

-il est inadmissible de virer des soignants parce qu’ils ne sont pas vaccinés, d’ailleurs on a un manque de lits incroyable et la suspension des soignants aggrave la situation ! 

-le vaccin n’empêche pas la contamination ni la transmission. Même si il transmettait à moins de personnes comme l’affirme le journaleux, il transmet quand même !

le seul avantage des vaccins est de limiter les cas graves.

pas la peine de vacciner tout le monde puisque seules les personnes très âgées et atteintes de comorbidité risquent de mourir du Covid. Et il répond de façon très pertinente au journaleux que le vaccin contre la variole ou la polio empêchaient t la transmission et ont donc bien servi à éradiquer la maladie, ce qui n’est pas le cas du « vaccin » Covid…

Evidemment le journaleux va chercher le mauvais exemple, celui du vaccin contre la grippe… dont Zemmour connaît justement l’inefficacité, 60% . Et il répond avec pertinence : « et alors ? On n’oblige pas les gens à se vacciner contre la grippe! » CQFD ! Justement, avec les vaccins obligatoires, on a une autre efficacité qu’avec le vaccin contre la grippe ou le vaccin Covid !

C’est choquant : puisqu’on n’a pas d’obligation vaccinale, pourquoi avoir une obligation vaccinale pour les soignants ? 

Il faut remettre cette épidémie à sa juste mesure. Depuis un an et demi on a beaucoup joué avec les peurs des gens, c’est très excessifs. Au début je peux comprendre, on ne savait pas. Vous avez vu ce rapport qui indique que 2% des entrées à l’hôpital ont été causées par le Covid ? Oui, on en fait trop, depuis le début. Et tous les pays en font trop ! On a l’impression depuis le début que c’est le Blitz, on a l’impression d’être bombardés par l’armée allemande ! Et ça arrange le gouvernement ! Très clairement, Emmanuel Macron joue de cela pour pouvoir changer de sujet.

-Si j’étais président la dose de rappel ce serait uniquement pour les gens de plus de 65 ans. Depuis le début on sait que cette épidémie ne touche que les gens de plus de 65 ans et ceux atteints de co-morbidité.

Qu du journaleux : Si vous êtes élu, en arrivant à l’Elysée en mai, est-ce que vous gardez le Pass Sanitaire ? 

Non je ne vois pas l’intérêt. C’est purement tactique. Depuis que je suis entré dans l’arène avec ce livre, on ne parle que d’immigration, alors, évidemment, le Covid permet de changer médiatiquement d’agenda.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-en-fait-trop-declare-eric-zemmour-pour-qui-la-prolongation-du-pass-sanitaire-est-une-habilete-tactique_4854399.html

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
46 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefort
Rochefort
il y a 6 jours

Peut faire mieux, mais c’est déjà pas mal ! Et puis, comment faire mieux avec 75% des Français qui sont contaminés par le Pfizer ???

Emilie
Emilie
il y a 6 jours
Reply to  Rochefort

…Ceux qui ont accepté de se faire inoculer la thérapie génique de Pfizer auraient du se rappeler qu’à l’origine, cette m*rde était censée être conservée à très basse température : -80°C

Mais puisque les super-congélateurs nécessaires à la conservation du « vaccin » Pfizer, « on » n’a pas réussi à les avoir… « on » a dit aux gens que ce n’était « pas grave », et qu’en fait, le « vaccin » Pfizer pouvait « simplement être conservé à température normale, dans un frigo ordinaire… si, si! »

Ce que je constate – moi -, c’est qu’on ne se contente pas d’inoculer aux gens « un produit nouveau et expérimental » : on leur inocule un « produit nouveau et expérimental, et MAL conservé »!

…Or… on prend bien des risques, à consommer un aliment mal conservé… non?
Alors pourquoi serait-ce différent pour un « vaccin »?

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 6 jours
Reply to  Emilie

Il ya un paradoxe que tout le monde peut observer. on va se faire ses courses et là, on regarde ce qui se trouve dans le bocal de cornichons, on lit la notice avec les produits, les indications contraires, la péremption, etc…et puis on va se faire vacciner et là, on ne regarde à rien, hop pique et c’est terminé !

babe
babe
il y a 5 jours
Reply to  Emilie

il faut ecouter Perronne , RAOULT et les « vrais « médecins car ce n’est pas un vaccin et il n’est toujours qu’en phase expérimentale alors comment fait -on avec un gouvernement a la botte des labos

zoé
zoé
il y a 5 jours
Reply to  babe

J’ai écouté récemment sur CNews Péronne était l’invité de Yvan Roufiol qui disait ne plus être invité sur les plateaux, il disait bien que l’injection de cette thérapie génique était comme si l’on mettait dans un ordinateur un logiciel qui bouleverse totalement les cellules (ce n’était peut-être pas les mots exacts mais cela voulait dire la même chose).Je n’écoute que les médecins n’ayant aucun intérêt avec les laboratoires. En tous cas je me demande comment ces médecins macronistes peuvent avoir la conscience tranquille quand ils conseillent cette vaccination mortifère. On pourra voir dans quelque temps les effets désastreux et comme disait Paul 1er Gheist on regarde les ingrédients d’un produit avant de l’acheter et pour une vaccination ayant une si mauvaise réputation, on ne dit rien, on va tout droit à l’abattoir ! Quelle hérésie !

beebop
beebop
il y a 6 jours
Reply to  Rochefort

ça, c’est ce gvt de racailles qui le dit !

dudulle
dudulle
il y a 6 jours

peut faire mieux en effet, quand on sait que cette injection est hautement toxique

Emilie
Emilie
il y a 6 jours
Reply to  dudulle

Et pour le prouver avec des chiffres OFFICIELS, quelqu’un s’est amusé à faire une petite vidéo d’un peu plus d’une minute : https://resistance-mondiale.com/une-minute-et-tout-est-dit-data-oms-officielles

Emilie
Emilie
il y a 6 jours
Reply to  Paco

Aaaah, désolée Paco! J’avais pas vu que c’était la même vidéo : mon réseau est mauvais ET fluctuant – car zone rurale -, alors des fois les vidéos chargent… et des fois non… 🙂

Paco
Paco
il y a 6 jours
Reply to  Emilie

😁

Jlambert
Jlambert
il y a 6 jours

Même s’il ne maitrise peut être pas tout à fait ce sujet en particulier, son discours est rationnel et remplis de bon sens. Une fois de plus, c’est dans le sens de l’avis général et populaire… Rien a voir avec les errements du ramassis de bras cassés qui hantent nos institutions et nos médias et nous entraînent jour après jour vers la folie. Et ce sont bien leurs folies et comportements hystériques qui toutefois précéderont et n’empêcheront en aucun cas le chaos le plus terrible qu’on ait connu et qui reste donc à venir de par leur seule et unique faute (catastrophe sanitaire des maladies issues de cette pseudo vaccination, guerre ethnique et troubles sociaux sans précédents qui se profilent avec ou sans la dictature sanitaire imposée, etc…).

Pascal ALEVEK
Pascal ALEVEK
il y a 6 jours

Oui c’est déjà bien mieux que les autres.

Thierry
Thierry
il y a 6 jours

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces journalistes sont imbuvables.!!
Je ne les supportes plus

gilles
gilles
il y a 6 jours

Veran ne sera pas le ministre de la santé de Zemmour.
De plus Zemmour n’a parobablement pas de lien avec l’industrie pharmaceutique ce qui n’est pas rien. Il est très probablement clair à ce sujet

Emilie
Emilie
il y a 6 jours

…Zemmour n’est pas très renseigné sur les « vaccins », certes… même lui ne peut pas TOUT savoir, après tout…
Néanmoins, je fais parfaitement confiance à Philippot pour lui donner toutes les informations nécessaires sur le sujet dès qu’ils se rencontreront et prendront le temps d’en discuter…!
Là-dessus, je ne m’inquiète vraiment pas…!

De plus, quand bien même Zemmour ne sait pas tout des « vaccins » Covid… Monsieur nous dit quand même ce qu’on veut entendre : que lui Président, il mettra un terme à ce maudit passe sanitaire!
Avec Zemmour, il n’y aura donc pas d’obligation vaccinale contre le Covid… et on retrouvera ENFIN nos libertés!
(Même si il nous faut admettre que JAMAIS nous retrouverons notre vie d’avant : il y a trop de « vaccinés », donc trop de « condamnés » doublés de « dangers publics » – car rappelons que le « VACCIN » Covid lui-même est contagieux… Je m’excuse si ça blesse, mais…)

Michèle
Michèle
il y a 6 jours
Reply to  Emilie

Pour que Florian puisse le conseiller, faudrait-il qu’ils se rencontrent, et qu’ils se rencontrent avec TOUS les autres souverainistes.
Tous ensemble, nous aurions de fortes chances, mais, si chacun tire la couverture à soi, elle va se déchirer et il ne restera plus que la couverture de soie de choupinet.
C’est le but de certain, certainement pas le notre.

==> Je ne suis toujours pas très chaud pour le camarade Eric, il veut piquer le plus de 65 ans !!!!!!! ça craint pour mes fesses !

Gérard

zoé
zoé
il y a 5 jours
Reply to  Michèle

Malheureusement j’ai bien peur que les gens comme Philippot, Zemmour, Marion etc.. ne se rencontrent pas.. Il faudrait absolument qu’ils se mettent ensemble pour espérer gagner car on ne supportera pas 5 ans de plus avec le luciférien qui a mis la France dans le chaos. Vive Zemmour !

zoé
zoé
il y a 5 jours
Reply to  Emilie

Pas rassurant pour ceux qui ont cédé à la piqûre mais tant pis pour eux, on les a suffisamment avertis. Oui les vaccinés sont pire que les non vacciné. Et puis quand on a le Covid on peut se soigner, la vaccination ne guérit pas.

pascal
pascal
il y a 6 jours

je suis un poil plus détendu, mais comme tous les autres non vaccinés ,je vis un enfer entre les bonnes et les mauvaises nouvelles qui s’accumulent depuis des mois…

Hollender
Hollender
il y a 6 jours
Reply to  pascal

Relax Pascal, mon épouse et moi ne sommes pas vaccinés, nous sortons pour des achats alimentaires une fois par semaine et nous faisons des longues balades en forêt.
Beaucoup de lecture et de documentaaires TV.
On attend que les fous qui s’amusent avec les manettes du pays soient calmés ou morts.

Schmitt
Schmitt
il y a 5 jours
Reply to  Hollender

👫 👫 👫 👫 ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ 👇

cruet73
cruet73
il y a 6 jours
Reply to  pascal

65 ans depuis le 27/08! Pas « vacciné ». (chuis pas suicidaire!) Et je ne vis pas un enfer! La vie suit son cours! J’ ai mes petites bricoles naturelles contre cette arnaque!

Noni
Noni
il y a 5 jours
Reply to  cruet73

Pareil 65 ans depuis le 05 mars, je vis normalement sans prise de tête, piano balades petits enfants, la vie quoi et pas de vaccin.

R. Ed.
R. Ed.
il y a 5 jours
Reply to  Noni

Moi, c’est 10 de plus, j’ai chopé le virus, après 3 jours, j’étais déjà OK, juste un peu fatigué !
J’ai une valve cardiaque depuis 12 ans, comme quoi il y beaucoup de tralala

Schmitt
Schmitt
il y a 5 jours
Reply to  R. Ed.

Et moi 6 de plus 81ans dans un mois.Je pratique marche au grand air , atelier mémoire, atelier couture
rencontre entre copines, visites de mes 3 garçons, hum ?? mes 3 hommes que j’adore. .je donnerais ma vie s’il le fallait pour eux.

Argo
Argo
il y a 6 jours

Non à la vaccination obligatoires, même pour les personnes de + de 65 ans. Égalité pour tous, sans distinction d’âge!

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 6 jours

Les « journalistes » qui parlent avec Zemmour n’interrogent pas, ils aboient !

Hollender
Hollender
il y a 6 jours

Les HYÈNES ça aboie ??

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 6 jours

Bravo Zemmour, finalement j’apprécie ces paroles qui amène à la raison et non au fanatisme covidiste totalitaire

jojo
jojo
il y a 6 jours

on ne peut etre plus clair……………………..

jeanlg75
jeanlg75
il y a 6 jours

Le terme « vacciné » edt un terme novlangue pour dire « cobaye expérimental » sinon pourquoi faire signer une decharge en responsabilités pénales et civiles du labo, de l’état et de celui qui innocule ?

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 jours

macron peut envoyer le GIGN chez nous…
Ils seront reçus à ma façon!!!
Leurs vaccins, JAMAIS.

saoo
saoo
il y a 6 jours

janeau texcast ce jour aprés 2 piquouzes sans etre positif voila ti pas qu’il vient d’etre testé posi ha ha

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 6 jours

EXCELLENT Eric ZEMMOUR sur ce sujet tellement clivant …

D’ailleurs, voici 2 exemples de contradiction flagrantes :

«  Les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non protégés à utiliser la protection qui n’a pas protégé les protégés  »
 
 » Notre gouverneMENT doit mettre en place la stratégie suivante, jugez plutôt :
 
– ll doit à la fois :

  • convaincre les non-vaccinés que le vaccin marche pour qu’ils se fassent vacciner.
  • convaincre les vaccinés que le vaccin ne marche pas afin qu’ils se fassent piqouzer une 3ème fois.

 
Vous avez 4 heures pour mettre au point une stratégie qui fonctionne :-))) Bonne Chance !!!

Georges Goodman
Georges Goodman
il y a 5 jours

Expliquez-moi pourquoi zemmour perd son temps sur Franceinfo ?
Il vaut convaincre ? qui ?
Envoyer un message vers les auditeurs de Franceinfo ?
Batailler pour le plaisir de batailler ?
Prendre le risque de déraper une nouvelle fois avec a la clé un lâché de hyènes ?
s’acheter une respectabilité ? tu parles Charles.

j’avoue avoir du mal a comprendre.
Mais bon l’équipe com de zemmour doit savoir ce qu’elle fait

DUPHIL
DUPHIL
il y a 5 jours

Quand j’entends des journalistes qui parle de vaccins alors qu’ils sont nuls mais E.Z n’est pas bien informé sur ce pseudo vaccin , que je qualifie de soupe chimique et ne protège aucunement des virus et pire les vaccinés sont tous contagieux et propagateurs de maladies! Alors voyez ,cette vaccination de masse est non seulement inefficace mais destructrice; à mon avis une hécatombe est à prévoir dans les jours à venir ;je dois dire aussi que M.Zémmour candidat à la plus haute fonction soit limité sur un sujet aussi important et factuel ,mais bon , on ne peut plus lui reprocher de ne pas en avoir parlé!

BOUYSSIERE Gabriel
BOUYSSIERE Gabriel
il y a 5 jours

Enfin ! Bravo.

BOUYSSIERE Gabriel
BOUYSSIERE Gabriel
il y a 5 jours

Mais peut mieux faire encore !
Le passe sanitaire, la vax obligatoire… enjeux beaucoup plus décisifs pour l’avenir !

Dorylée
Dorylée
il y a 5 jours

Je suis admiratif ! Vraiment admiratif. Comment Éric ZEMMOUR fait-il pour ne pas sauter par dessus le bureau et claquer la gueule à ces deux mauvais cons ? C’est vraiment un grand homme complètement maître de lui-même. Personnellement, à 1’40 je me casse ou je claque les deux !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 jours

Qu’ E.ZEMMOUR nous débarrasse déjà du fossoyeur macron et sa bande, qu’il stoppe net l’invasion par les sauvages islamistes/ASSASSINS et ensuite si il est encore vaillant voir le COVID …..

bernard
bernard
il y a 5 jours

prions pour l’élection de EZ mais l’ennemi est féroce et calcule déjà la fraude … et à mon avis, « ils » vont faire le maximum et tenir jusqu’à ce que ce produit injecté soit finalement en phase 4 et ainsi passer vaccin obligatoire …

Frejusien
frejusien
il y a 5 jours

Bravo Eric !
De toute façon, nous n’avons aucune preuve que le vaccin évite les formes graves, c’est ce qu’ils affirment pour pouvoir défendre une position indéfendable.
Après Cymes, doublement vacciné, qui vient d’attraper la covid, c’est au tour de Castex, lui aussi doublement vacciné, qui devait se croire immunisé, puisqu’il a distribué force poignées de main.
Il a probablement contaminé quelques personnes, tout finira par se savoir.
Et puis, il y a les cas des triplement vaxxinés, qui finissent par mourir du virus chinois.

Philippe
Philippe
il y a 5 jours

Bientôt 81 printemps et plutôt mourir du Covid que du « vaccin « . Vitamine D, zinc tous les matins et pas un rhume depuis 2 ans. Le Covid est la plus grande manipulation des mondialistes où la fabrique du consentement( propagande) a fonctionné au delà de tous leurs espoirs.

Lire Aussi