11 Commentaires

  1. TRES JUSTE
    Ceux qui n’écoutent pas Zemmour, ce sont ceux qui n’aiment pas la France !

  2. Je ne pense pas qu’ils haïssent la France mais ils sont incapables d’accepter que leur idéologie socialo-communiste ait évolué vers une forme de fascisme totalitaire, ils se retrouvent du mauvais côté après avoir glorifié le socialisme, aujourd’hui ce socialisme est devenu une arme de destruction massive des démocraties et ils se sentent mal dans leur peau.

  3. Bonjour à tous,
    J’ai, depuis un bon moment, passé le cap des 70 balais.
    Ainsi il m’a été donné de vivre ce qu’étais la France, NOTRE FRANCE.
    Les gens se promenaient tard le soir lorsque la saison le permettait, les voisins se saluaient, les enfants des quartiers jouaient dans les rues…
    J’étais enfants, sans doute y avait-il des problèmes entres certaines personnes, mais grosso modo cela ne se voyait pas, les médias n’avaient pas encore pris le pouvoir, ils ne jetaient pas encore en pâture à la vindicte publique celui-ci ou celle-là qui avait fait, ou pas, ceci ou cela. On respectait les policiers et on ne traitait pas les anciens de vieux cons. Les enfants des collèges ne faisaient pas l’expérience de la drogue ou d’autres déviances trop précocement.
    Bref, bien sur les gauchos existaient déjà mais à petite dose cela ne posait pas problème, pas plus que n’en poserait une immigration raisonnée. Mais, voilà, il semble que la philosophie des socialistes ne soit pas compatible avec l’organisation raisonnable de notre société. Je me souviens encore d’une phrase de Lionel Jospin : »J’appelle de mes vœux pour la France une société multi culturelle ». Le voilà satisfait, pas nous…
    Mais, à cette époque les Français socialisaient à fond la caisse et les parties de « droite » on fait de même pour rester aux affaires. On a promis aux Français des lendemains qui chantent, le plein emploi, un logement pour tous, une revalorisation des salaires et des retraites. A cette époque on ne parlait pas de sécurité, ça a été le petit cadeau sympa de la gauche, la cerise sur le bâton merdeux.
    J’ai vu les domiciles squattés, j’ai vu des anciens tués pour vingt euros, j’ai vu les policiers incendiés dans leur voiture et bastonné à dix contre un, j’ai vu des gamines faire la pute pour leurs doses, les boutiques piller les quartiers devenus des bastions de la drogue …
    Que faut-il encore pour qu’enfin les Français fassent le bon choix? Seule la violence nous reste comme option. Plus nous attendrons, plus elle sera grande. Mais elle sera!
    Ami entends-tu?
    Wallace

  4. Zemmour a beaucoup d’ennemis parce qu’il a le courage de parler de tout ce que la majorité veut taire !

      • Bonjour @Jean-Paul Saint-Marc ;

        – » l’élite libéro-mondialo-islamo-collabo « –

        Oui ! Ce sont exactement ceux-là qui minent le monde !

      • Non pas l’élite ! ( DICO: personne considérés les meilleurs !!) je pense que tu as voulu dire les plus pourris !

    • C’est bien la vérité ! Dans l’urne personne ne saura qui vous aurez choisi mais vous aurez choisi votre avenir immédiat et l’aurez mérité !
      Souvenez-vous de Macron,
      que vous à-t’il apporté ?
      Qu’à-t-il apporté à la France ?
      Votre vote est le plus important depuis 1/2 siècle !
      Allez-y, car tout ce joue aujourd’hui !

  5. Cohn Benditt et Che Guevara Merluchon, deux extrêmes gauchistes dangereux! Deux beaux parasites!

  6. je pense que d’être honni d’adultérine mitéran de conbenbite et meluchon ne peut qu’apporter de l’estime pour ERIC

Les commentaires sont fermés.