Vacciner pour sauver la planète ?
Un article du nouveau monde soutient la thèse que le but ultime de la vaccination sserait la dépopulation de la planète
Pourquoi pas ?., Exterminer des peuples ça c’est déjà fait. La colonisation de l’Amérique a provoqué la disparition, par extermination de 90% des 60 millions d’Amérindiens, soit 54 millions. Ce qui aurait contribué à faire chuter la teneur en dioxyde de carbone de l’atmosphère.et le refroidissement de la planète
Le vaccin obligatoire pour refroidir la planète ? Pourquoi pas ? Les fous qui nous gouvernent sont capables de tout. Bill Gates soutient un projet de refroidissement de la Terre par libération de poussière de craies
Mais aussi, il veut nous surveiller.
Le projet d’une start-up de lancer des centaines de satellites dans l’espace pour surveiller la terre 24h sur 24 inquiète, malgré la présence du philanthrope ‘’bienveillant ‘’ Bill Gates parmi les investisseurs.
Ses copains milliardaires, ont aussi des projets pour voyager dans les étoiles
https://lactualite.com/monde/10-entreprises-a-la-conquete-de-lespace/
Pour tous ces projets il faut trouver un pognon de dingue comme dit Macron
Ces milliardaires ont donc l’obligation de constituer des fortunes. Pour ça, ils doivent aussi imposer leur pouvoir aux nations. On vient de le voir, 3 milliardaires plus puissants que des état, que l’Europe, ont les moyens d’envoyer des touristes dans l’espace pour 250 000 euros (il y aurait 800 touristes en attente) et même pour plus d’un million d’euros pour certain vols..Ces gens, pour accumuler de telles fortunes et maintenir leur pouvoir sont prêts à tout
Cette opération de vaccination, de pass sanitaire, et de ruine des plus petits commerçant, de surveillance généralisée est la plus grande escroquerie inventée, basée sur la corruption à tous les étages nos sociétés.
Professionnellement j’ai vu des gens ordinaires corrompus pour de bien petites sommes, alors imaginez les possibilités de corrompre avec les sommes en jeu actuellement. Et il n’y a pas que l’appât du gain qui peut asservir nos dirigeant. L’espionnage aussi
La révélation récente du logiciel d’espionnage PEGASU pourrait éclairer cette folie vaccinale.
L’espionnage des moeurs, ou compromissions affairistes des hommes politiques ou partis politiques est une vielle pratique pour influencer les décisions politiques des états.MAIS avec PEGASUS, la technologie maintenant accessible aux grands groupes industriels et a la haute finance, permet tout les chantages possibles.
Cherchez sur le net, les affaires de sexe, de pédophilie, de magouilles affairistes entre copains et coquins, aux plus hauts niveaux des états, ça ne manque pas.
Au plus haut des Etats, tout le monde se tient par la barbichette ,,,et la quequette .
Pour asseoir leur pouvoir, les mondialistes avaient besoin de détruire les Etats de l’intérieur. Voilà pourquoi ils ont imposé aux peuples une immigration incontrôlée, source de délinquance, de terrorisme, ce qui a permis une surveillance généralisée par caméras dans l’espace public comme en entreprise.La 5 G est arrivée au bon moment pour généraliser la reconnaissance faciale, manquait que le pass, POUR LE MOMENT sanitaire et provisoire (comme la vignette automobile qui était provisoire, vendue pour être solidaire avec les vieux )
Macron , est en train de vendre notre pays à la découpe au privé . Il consulte moyennant très grosses rémunérations ( avec votre argent ) de nombreuses sociétés d’expertises et de conseils , surtout américaines, ce qui est normal pour un , « Young Leaders
Notre pays est asservi
Quel fil peut bien relier les ministres ou anciens ministres Emmanuel Macron, Fleur Pellerin et Najat Vallaud-Belkacem, la présidente du conseil régional d’Île-de-France Valérie Pécresse, les journalistes Jean-Marie Colombani et Christine Ockrent, l’homme d’affaires Alain Minc, le banquier Matthieu Pigasse (l’un des propriétaires du Monde SA) ou encore l’ancien premier ministre Alain Juppé ? Tous ont effectué un passage par la French-American Foundation dans le cadre de son programme « Young Leaders ». Tout comme cinq cents autres personnalités françaises, parmi lesquelles le président François Hollande lui-même.
Depuis 1981, cette fondation privée organise des séminaires de deux ans où une douzaine de jeunes Français côtoient les élites américaines de la même classe d’âge. Officiellement, l’objectif est de favoriser le dialogue franco-américain. En réalité, il s’agit de bien faire comprendre aux futurs décideurs français — entrepreneurs, responsables politiques, journalistes — les bienfaits de la mondialisation à l’anglo-saxonne. Certes, on constatera ultérieurement que, ici ou là, l’opération de séduction a échoué (avec M. Nicolas Dupont-Aignan, par exemple). Mais, dans l’ensemble, ces jeunes gens effectueront une brillante carrière au sein des structures de pouvoir et dans les affaires. Des personnalités qui ne feront pas dans l’antiaméricanisme…
lire la suite ici :
https://www.monde-diplomatique.fr/2016/11/QUATREPOINT/56762
Des missionnaires aux mercenaires…
Faut il vous rappeler la définition d’un mercenaire trouvée en première ligne sur GOOGLE ; Qui n’agit que pour un salaire, est inspiré par le profit.
Si vous voulez connaitre votre prochain président, il est dans les dernières promotions du programme Young Leaders – French-American Foundation – France https://french-american.org/programmes/young-leaders/ .
A un an d’intervalle, d’abord Edouard Philippe en 2011 puis Emmanuel Macron en 2012 ont intégré les Young Leaders
Votre politique de santé est décidée en Amérique; https://www.geopolintel.fr/article2559.html Les vautours financiers viennent pomper les maigres ressources de nos ministères, le tout avec l’assentiment de nos élus qui doivent bien remplir les comptes off shore…… Maintenant McKinsey travaille sur la campagne de vaccination avec un contrat de 100 millions d’euros. Macron transforme petit à petit l’Etat français en start-up
Depuis début décembre, l’État français recourt aux services de deux cabinets de conseil étrangers pour sa campagne de vaccination https://fr.sputniknews.com/france/202101061045027467-lexecutif-fait-appel-au-cabinet-mckinsey-pour-la-vaccination-lappareil-detat-a-la-mode/
Contre l’état voyou à la solde d’un Macron, une seule solution, la Résistance Républicaine.
714 total views, 2 views today
Je n’arrive plus à commenter ce que je lis ici. trop c’est trop. j’ai l’impression de relire de vieilles revues complotistes des années soixante . dépeupler la planète avec un vaccin?
m’enfin qui donc peut croire à ces sortes de billevesées ? Nous verrons d’ici quelques mois si le virus a été vaincu et à quel prix . Combien de morts dans les deux camps ?
Il est maintenant évident que cette soi-disant « pandémie » est organisée au niveau mondial et le petit roquet de macron joue bien son rôle de fossoyeur de la FRANCE !!!
Il veut accélérer la piqûre qui tue car il sait que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués, il sait que la Commission Européenne va autoriser des traitements en octobre; il sait que la colère monte car les FRANCAIS découvrent qu’ils ont été trompés par cette ordure …..
RESISTANCE !! LIBERTE !!
Cet argent jeté à McKinsey serait tellement mieux utilisé pour nos hôpitaux et nos soignants , épuisés, exsangues, et harcelés dernièrement par des ordres d’empoisonnement et de menaces de renvoi, comme s’il y en avait trop, comme si c’était des malfaiteurs, comme si c’était de « mauvais » citoyens qui voulaient contaminer leurs malades ,
à dégueuler, ce gouvernement me donne la nausée, et notamment actuellement la petite guenon desséchée, la ministre BORNE. Plus guenon que taubira la moche !!
« …Tous ont effectué un passage par la French-American Foundation dans le cadre de son programme « Young Leaders ». Tout comme cinq cents autres personnalités françaises, parmi lesquelles le président François Hollande… »
J’aime bien quand, dans un article sérieux, on place une énoooooooorme blague : François Hollandouille Young Leader !!! Je suis mort de rire ! Une patate élue reine des végétaux ! Irrésistible !
Ce Daniel FAGUET, quel déconneur !
Vidéo de 2009 à écouter attentivement. A quelques détails près, c’est exactement ce qui se passe en ce moment :
https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/retour-en-2009-prenez-4-minutes-pour.html
« Vacciner pour sauver la planète ou pour la dépeupler ? »
Je l’ai pensé dès le début de toute cette coronafolie. Cette épouvantable insistance de cette « vaccination », les mesures dictatoriales prises pour totalement enfermer et isoler les défenseurs des libertés, l’étendue des poisons à nos adolescents maintenant et à nos enfants dès la naissance comme cela commence à apparaître montre de façon totalement évidente la volonté de réduire la population mondiale.
Tous nos dirigeants, dont aucun ne s’est fait vacciné bien entendu, on se bute de réduire la population en injectant des poisons au stade de laboratoire à des imbéciles lobotomisés qui croient que cela est fait pour leur bonheur.
Ainsi les laboratoires gagnent des sommes jamais gagnées, les reversements sur les hommes politiques sont évidemment énormes, et la population mondiale va diminuer car nombre de professeurs très sérieux savent que les décès et les handicaps majeurs vont être extrêmement nombreux dans les trois ans à venir. Ceci est une quasi-certitude.
Entre-temps les dictatures seront installées, comme c’est déjà presque le cas en France, et les peuples ne pourront plus réagir sinon faire face a une répression violente. Ils ne pourront que se laisser mourir des poisons qui se sont faits injecter, ces imbéciles, croyant que cela leur permettrait de mieux vivre.
Entre nous, je rappelle que tous ces moutons vaccinés savent, puisque c’est la version officielle, qu’ils peuvent attraper la maladie, la transmettre, et porter la muselière dans les lieux publics. Il faut être plus con que con pour ce faire vacciner sachant que l’on ne sera aucunement protégé et que l’on pourra aussi transmettre la maladie. De plus pour une maladie qui n’existe pratiquement plus. Mais la connerie du peuple français est en première position depuis longtemps et la terre entière le sait.
Mon fils revient de chez un copain qui vient de choper le virus chinois et qui s’était fait vacciner dans les règles. Comment peut-on être un imbécile à ce niveau ? Je ne possède pas la réponse.
Allez à toutes les manifestations autour de vous, n’en ratez pas une seule, plus nous serons nombreux mieux ce sera, et il faudra inévitablement un jour passer à la violence. Une dictature ne s’en va pas par des manifestations, elle ne s’en va que par la violence, dans l’écrasante majorité des cas, tout le monde le sait. Je ne sais pas quand nous y viendrons, mais nous y viendrons. Une fois la dictature partie, j’espère que le grand nettoyage de tous les lèches-culs commencera. Il serait bon de rétablir auparavant la peine de mort par guillotine, ce ne serait que justice, contre ceux que l’on raccourcira, lesquels voulaient eux-mêmes nous éradiquer ou nous empoisonner.
Excellent article, toutes mes félicitations.
Les essais de thérapie génique visant à faire produire une protéine par le corps humain existent depuis les années 90. Traiter une maladie mortelle en prenant des risques n’a rien de choquant, il y a eu des succès mais aussi de grosses catastrophes inexpliquées qui ont justifié l’arrêt de certains essais. Personne ne peut prédire l’avenir avec ce type de thérapies expérimentales qui ne sont pas des vaccins, jamais utilisées ni en clinique humaine et encore moins en clinique vétérinaire. Il est impossible de dire si ces « vaccins » géniques déboucheront soit sur un succès soit sur une catastrophe planétaire. A ma connaissance il n’y a pas eu d’essais en accéléré sur des animaux humanisés pour lesquels une année de vie représente par exemple dix années de vie humaine. Donc tous les bouffons des plateaux qui vous assurent que tout va bien se passer dans les années qui viennent, en fait ils n’en savent rien, ils sont payés pour raconter des bobards.
Traiter les vieux des EHPAD au Doliprane, qui diminue les défenses immunitaires si l’on baisse la température trop tôt, plutot que d’essayer de les traiter avec des médicaments connus et peu nocifs sous prétexte que l’OMS ne les recommande pas et les euthanasier au Rivotril, qui bloque la respiration, c’est totalement ignoble. Et surtout pas de vitamine C, D, Zinc pour améliorer leur état. C’est digne du système médical nazi et devra être puni comme tel. Comment faire confiance à des docteurs qui conseillent d’attendre sans soins jusqu’à ne plus pouvoir respirer et qui vous achèvent au Rivotril.
Et une mega censure de plus: la tres celebre chaine d information, la plus populaire en australie depuis 25 ans, celle qui compte plus de 2 millions d abonnes sur le fascite youput, a ete bannie donc de yupute pour 1 semaine avec une centaine videos supprimees a jamais. Et pourtant, cette chaine la plus massivement suivie par le peuple zustralien ainsi que par le peuple americain a ete censuree pour cause de » desinformation en matiere de cd 19 et pour avoir denoncee la demence pourtant evidente de joe l indien. Ca fait pres d 1 an que j ecoute cette chaine, et honnetement je peux affirmer qu elle n est pas du tout foncierement anti systeme et anti tout. Des fois, elle permet a des journalistes investigateurs, economistes, medecins, acteurs civils de nuancer la doxa.et ca reste tres soft. Si il y a encore des cretins pour croire a un megz truc sanitaire, c est su ils sont soit vraiment cons, soit bouches, soit debiles. Je tiens a informer tout le monde que le new siuth wales( capitale sydney) est en etat de loi martiale. Plus de 300 000 militaires ont ete deployes. Des jeunes se font injecter de firce pzr des pztrouilles mobiles. D autres subissent des intrusions a domiciles. Ils sont rn srvete lockdown. Des 100 de milliers perdent leur boulot et se buttent. Je mettrai le lien pour skynews ainsi que l excellent lien des guidestones de georgie, depopulation massive, systeme communiste, nom. Mm le cher roc feller persiste et signe.et ce n est pas le seul. https://odysee.com/@RealNewsforever:a/YOUTUBE-CENSORS-SKY-NEWS-AUSTRALIA:0?. Et https://odysee.com/@passeur:0/Le-secret-des-Georgia-Guidestones:c
je doute que les chiffres énoncés sur les morts Amérindiens soit exact (54 millions). Les moyens utilisés étaient bien moindres que ceux employés pendant la 2e guerre mondiale. Pour rappel, il y a eu 64 millions de tués civils et militaires pendant les 5 ans tous pays confondus. Voir les détails ici sur les 30 pays impliqués directement ou indirectement : http://www.centre-robert-schuman.org/userfiles/files/REPERES%20-%20module%201-2-0%20-%20notice%20-%20Bilan%20de%20la%20Seconde%20Guerre%20mondiale%20-%20FR%20-%20final.pdf
Quant à vouloir nous exterminer, je vois mal la France (et les autres pays) voir tous le vaccinés disparaître dans 3 ans, soit près des 2/3 de la population ! Imaginez le chaos ! Bon courage pour les autres qui « survivraient ? » dans un monde apocalyptique digne de science fiction…
Leur but étant de diminuer la population mondiale de 90 à 95 %, je doute qu’ils aient la volonté de soigner. Par contre, il s’agit là de leur argument principal pour diffuser leur poison.
Commencez par l’afrique dans ce cas, mais à mon avis ils visent la baisse QUALITATIVE de la population pour peupler le monde d’abrutis bien soumis!
Bien sûre pour sauver la planète en la dépeuplant !
C’est bien cette direction là que l’on prend (en pleine gueule)!!!
Je suis chef d’entreprise. J’ai un client dont une amie d’enfance âgée de 25 ans vient de perdre la vie à Rome vendredi dernier, suite à l’injection du vaccin Pfizer. Elle était en bonne santé avant l’injection. Elle est allée au restaurant 1 heure après l’injection, a commencé à se sentir très mal au cours du repas (elle avait mangé un plat très épicé), a fait un malaise et a été amenée à l’hôpital de Rome pour y mourir peu après son arrivée. Ce client vient juste de me raconter cette histoire (aujourd’hui à 10h00). A croire que ce vaccin est un vaccin tueur. Ce client a déjà pris la première injection Pfizer et a peur de la 2ème (évidemment). Il ne veut pas se faire injecter la 2ème dose : je le lui ai fortement déconseillé. Ce qui me renforce très fortement à ne pas aller me faire vacciner, déjà que j’étais très méfiant. Même si ce vaccin devient obligatoire en France, je répondrai aux médias et aux autorités : « excluez-moi socialement, osez, j’en ai rien à f… Continuez de nous emm… avec votre folie. Mettez moi à la rue. Osez. Osez continuer à mentir, osez proférer vos mensonges éhontés ». Qui sait si ce vaccin ne tuera pas des millions d’autres personnes dans les 2 ou 3 ans ? Admettons que ce soit le cas, les médias ne pourront plus omettre la cause de ces décès. Evidemment, ils peuvent continuer à mentir en disant que le vaccin n’y est pour rien mais que les variants y sont pour quelque chose (comme Maxime Beltra qui serait « mort d’allergie » et non du vaccin reçu 9 heures avant l’injection, ben voyons ? plus le mensonge est gros plus il passe visiblement !). Si la majorité des vaccinés décède et les non-vaccinés non, ils ne pourront tout de même pas mentir sur ce point. Enfin, les mensonges finissent toujours par être découverts. La vérité éclatera au grand jour, malgré la propagande médiatique écrasante que nous vivons. Vivement que cette folie se termine.
Qui sait si ce vaccin ne tuera pas des millions d’autres personnes dans les 2 ou 3 ans ? les conséquences d un arn messager : 15 ans
Comme ces « vaccins » sont déresponsabilisés par la loi (Bruxelles, France), et mise sur le marché provisoire ( donc améliorations futures ou retraits ) les maladies ou morts à venir,ou scandales comme celui du sang contaminé et autres, seront difficiles à prouver , ils mentiront et ils sont déjà couverts par des politiques corrompus….Leucémie ? cancer? pbs cerveau ? aveugle ? maladies autoimmunes etc mais voyons, c’ est le terrain ! ou l age…
Un point qui me gêne dans le propos. Pourquoi dépeupler l’occident qui est instruit et pas l’afrique à la démographie galopante en retard économiquement
parce que le système n’a pas besoin de gens instruits mais d’esclaves.
Pas sûr que les 2 milliards d’Africains de 2050 vont vouloir être des esclaves, ils vont plutôt nous déferler dessus et tout détruire, d’ailleurs ça a déjà commencé.
Quant au vaccin des blancs, ils n’en veulent pas, ils ne sont pas dupes.
C’est simple!!!: avec l’intelligence artificielle il ne faudra plus que quelques techniciens du numérique et des bras d’esclaves !!! Ils ont trouvé ,grâce au remplacement de population (très peu vaccinée) dont la docilité par l’Islam trouvera sa place chez nous .
Il ,suffit de dire à un Musulman maintenu dans l’ignorance que les décisions viennent d’Allah pour que les ordres soient suivis à la lettre …………ALLAH est grand !
C est exact j avais vue une vidéo de Bill Gates qui disait que ce les vaccins sont destinés à la dépopulation et quand je vois que beaucoup de personnes courent pour ce faire vacciner et même mes enfants elles croient être sauver même avec toutes les preuves que je leur ai envoyé elles ne m ont pas crus mais je n y peux plus rien pour eux
C’est exact, toute la famille du côté de mon frère , sa femme ses filles, donc une enceinte de 3 mois et leur maris , ses belles sœurs qu’il a réussi à convaincre, tous ont couru se faire vacciner. Pourtant je voulais leur faire voir tous les articles sur RR et des professeurs qui disaient de ne jamais se faire vacciner. ils n’ont même pas voulu les lire. Pareil chez des cousins ou toute la famille et même les enfants sont vacciné. Ma cousine à eu un cancer à l’estomac qui est parti après opération et elle c’est faite piquer quand même. Portant j’ai essayais de leur faire voir des preuves, des article et là aussi macach, ils n’ont même pas voulu les voir De toute ma famille cousin compris je suis le seul avec mes deux enfants à ne pas être piquouser. On verra bien qui a eu raison.
Ben ils ont eu une putain de chance de cocue d avoir rien eu ! Parce que j en connais plein pour qui c est tellement hell qu ils demandent a se faire euthanasier
ils n’ont rien eu … pour l’instant. Des scientifiques expliquent que ces « produits » appelés vaccins contiennent des molécules qui provoquent des micro coagulations qui petit à petit vont détruire les organes des « vaccinés ».
Effectivement c’est décourageant de mettre en garde d’avertir et qu’on ne vous écoute pas et qu’on préfère écouter les médias qui vous mentent à longueur de journée. J’ai envoyé des mises en garde, je leur ai dit : surtout ne vous faites pas vacciner et bien ils m’ont annoncé avec fierté « nous nous sommes tous faits vacciner même les enfants. Qu’ils se démerdent, tant pis, ils vont voir ce que cela va donner dans quelques années. j’ai bien aimé le titre de l’article » Vacciner pour sauver ou dépeupler la planète » c’est bien sûr pour la dépeupler. Alors pourquoi avoir fait venir les migrants afin de faire des gosses tant et plus, certainement pour faire d’eux des esclaves bien soumis.
article complotiste ? lisez tout cet article ;https://nouveau-monde.ca/pauvres-petits-milliardaires-un-apercu-de-larnaque-covid-par-ivo-sasek/ Au total, la richesse cumulée par les 657 multimilliardaires a augmenté de plus de 1 300 milliards de dollars) au cours des seuls douze derniers mois. …. C’est une augmentation de 44,6 % depuis le début de la prétendue pandémie. Au sommet de ces grosses fortunes se trouve Elon Musk. Il est le cofondateur de PayPal, la plateforme de paiement sans argent liquide et le cofondateur de l’entreprise spatiale SpaceX et du constructeur de voitures électriques Tesla.
Jeff Bezos.d’Amazonne ,sa valeur nette a augmenté de 90 100 millions de dollars ! Sa valeur nette estimée est déjà passée de 113 000 millions de dollars à 203 100 millions de dollars entre le 18 mars 2020 et le 13 octobre 2020,
Pfizer (USA) a réalisé un bénéfice de 9 620 millions de dollars les trois premiers mois de 2021, il a dégagé un bénéfice de 4 900 millions de dollars. C’est donc une augmentation de 45 % par rapport à toute l’année dernière,.
Ce sont les personnes qui ont des accords secrets entre elles. qui font pression sur tous nos politiciens, et font du chantage.
Merci Faguet. Je suis tombe dessus hier ! Presque tout devenait limpide. C est vraiment la destruction organisee physique et economique des peuples. C est d une degueularisserie. La mm qui fut a l origine des 2 ww mais cette fois pire en puissance 1000, mondiale et par tout moyen
De toute façon, avec les variants qui vont arriver les vaccins vont être vite inopérants. Seule la prophylaxie pourra sauver la planète!
C’est déjà le cas avec le delta, qui n’empêche ni la contagion ni la contamination même si on a reçu 2 ou 3 doses.
C’est comme en informatique, les vaccins actuels sont déjà obsolètes à peine sortis. Et c’est voulu.