Les dernières macronades ou le mensonge révélé au grand jour…

Manipulations médiatiques Publié le 4 août 2021 - par - 35 commentaires
J’ai entendu par hasard Macron, en tee shirt noir,  s’exprimer à l’intention des jeunes. Il a stigmatisé  toutes les fake news, les désinformations véhiculées par les réseaux sociaux. Un médecin a prétendu sur une chaîne de télévision que le vaccin était parfaitement inoffensif, sans risques. Et il n’y a pas que lui ; beaucoup de ses confrères, quasiment tous,  affirment la même chose. C’est répété toute la journée, en boucle, 24/24. Je me suis dit que pour faire preuve d’une telle insistance, il devait y avoir anguille sous roche. Je me méfie toujours des beaux parleurs et des gens volubiles. Le commandant Prouteau était même de la partie. Je ne vois pas en quoi cet ancien gendarme est qualifié pour apporter sa contribution au débat. Sauf peut-être pour une mission de récupération manu militari des récalcitrants à la piqûre «salvatrice».
.
   C’est après  la deuxième intervention de Macron depuis Brégançon que j’ai pu enfin voir apparaître au grand jour la machination ourdie contre les non-vaccinés.
En polo bleu, décontracté, le locataire actuel de l’Élysée a invité les jeunes à se faire vacciner. Le message, par ricochet, devait être aussi à destination des autres tranches d’âge. « Regardez, a-t-il martelé, j’ai été vacciné et je n’ai pas eu d’effets secondaires.» C’est oublier que chaque individu possède une idiosyncrasie qui lui est  propre, c’est à dire que deux individus réagissent de manière différente face à un agent pathogène, voire un vaccin. En plus, ayant contracté le COVID, il aurait dû être immunisé.  Après la diffusion de l’intervention de Macron, une journaliste a quand même fait remarquer  qu’il y avait eu plus de 65000 effets secondaires répertoriés. Par contre,  pas un mot sur les effets secondaires graves et sur les décès,  induits par ce vaccin.
Macron a seulement indiqué que les effets secondaires étaient très très rares, sans plus de précision. Oui, cher président, mais quand ça te tombe dessus, tu vois les choses différemment.  Rien que  le fait d’évoquer ces effets secondaires graves ou autres  bat en brèche les affirmations péremptoires de ces médecins de toutes disciplines. Je les ai pris en flagrant délit de mensonge. Aussi, je ne leur accorde plus ma confiance. Même mon épouse qui n’écartait pas l’éventualité de se faire vacciner est tellement écœurée qu’elle a renoncé à cette idée et est devenue une farouche opposante au vaccin.  Quant à ceux qui se moquent des non-vaccinés et qui brandissent triomphalement leur pass sanitaire  comme s’il s’agissait d’un diplôme, qu’ils ne se réjouissent pas trop vite. Si l’État juge nécessaire qu’il soit procédé  à une deuxième, voire une troisième injection ou plus, s’ils s’y dérobent, leur pass sanitaire sera tout bonnement suspendu. Pour moi, chacun est libre de décider pour lui-même. Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent s’ils jugent que cela est nécessaire pour leur santé, mais qu’ils n’obligent pas ceux qui pensent le contraire  à se faire inoculer ce vaccin.
Print Friendly, PDF & Email
35 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
personne
personne
il y a 2 mois

Qui nous dit que ces gens là n’ont pas été vacciné à l’eau distillée ? Personne ne peut nous l’affirmer ! Alors tous ces mensonges depuis plus d’un an n’entraînent aucune confiance

D D
D D
il y a 2 mois
Reply to  personne

C’est fort possible!

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 2 mois

Macron en VRP ! Il vient nous vendre des assurances ! Mais ses assurances sont foireuses et on n’est assuré de rien ! « C’est vous qui voyez », aurait-il dû dire.

Maxime
Maxime
il y a 2 mois

Toujours de la  » com’ « , de la mise en scène…
Quelle est la prochaine étape, va-t-il promettre un strip-tease quand on aura atteint X pourcentage de Français vaccinés ?

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Pitoyable le freluquet!!!

Hollender
Hollender
il y a 2 mois

Son cas est incurable ! Et Son état va empirer plus on se rapproche de l’élection présidentielle. On le comprend, la place est bonne….

Xavier
Xavier
il y a 2 mois

Est-il chez madame Pipi en train de faire caca?

jojo
jojo
il y a 2 mois

ados attarde ou adulte immature………………..

Franz
Franz
il y a 2 mois
Reply to  jojo

adulte ? sûrement pas

L’autre jour, il était encore à la plage en donnant la main à sa maman

morini
morini
il y a 2 mois

Je ne sais pas si mon observation que je vous fais partager, est opportune par rapport à cet article : Macron a un drôle de visage. son visage est lisse, changé qui laisse supposer qu’il a subi un lifting pour paraître plus jeune.

Jack
Jack
il y a 2 mois
Reply to  morini

En effet je vous rejoins sur cette observation on dirait un juvénile pour une personne qui voit la nation en ébullition aucuns traits marquants sur le visage pouvant traduire de l’anxiété et de la pression on pourrait penser que c’est quelqu’un d’autre ?

REGINA
REGINA
il y a 2 mois
Reply to  morini

c’est pas lui c’est un sosie prenez une photo de lui en 2017 et les photos de maintenant et vous verez

morini
morini
il y a 2 mois
Reply to  REGINA

Des bruits courent sur les réseaux sociaux que ce serait le sosie de Macron. L’intérêt serait de paraître plus jeune ? Assurément c’est un fieffé menteur, il porte le mensonge sur son visage à l’instar d’un représentant de commerce qui veut absolument vous fourguer sa marchandise. C’est un fieffé menteur de s’afficher avec une femme beaucoup plus âgée que lui, qui laisse supposer qu’il a une vie sexuelle en dehors de sa vie conjugale, c’est un fieffé menteur quand sur le parvis de l’Elysée il a affirmé « Benalla n’est pas mon amant ». C’est un fieffé gredin de verser 100 millions d’euros au Liban et 500000 doses de vaccins alors que le déficit de la Sécurité sociale est abyssal

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 2 mois

Il arrive que les principes de liberté, d’égalité, de fraternité de notre pays s’opposent surtout, à une époque où nos dirigeants laissent s’y implanter l’Islam rétrograde, tout en servant des idéologies totalitaires mondialistes qui rendent soumis le plus grand nombre, jusqu’à ce que ce dernier n’en soit même plus conscient.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Macron n’est pas à un mensonge près ! J’espère que les jeunes ne seront pas dupes !

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Pourquoi dans ce cas ne pas vacciner ni les gendarmes ,policiers ,parlementaires, ?rien que ca, met le doute. Bizarre ,bizarre .vous avez dit bizarre comme c’est bizarre.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

Pour moi, le vaccin, c’est NON!!!

exoset
exoset
il y a 2 mois

Rien qu’à voir le logo sur son tee shirt avec des équerres on voit bien que macron aime la géométrie, du plus il envoie un sosie faire de la propagande à sa place car le mec avec son torse de poulet sur la photo n’est pas macron, maintenant un conseil pour ceux qui sont sur tik tok, se site ne vous censure pas, il vous espionne, les chinois veulent savoir comment nous vivons et ce que nous pensons afin de mieux nous connaître nous contrôler et nous détruire, c’est pour cela qui n’y a presque jamais de censure sur ce site.

Spytmacfly
Spytmacfly
il y a 2 mois

Regardez le logo stylisé sur le polo ..une chouette..ce n’est pas un hasard ..faites des recherches sur le net… Quand vous étudiez certaines de ses vidéos …il y a des symboles a chaque fois.. quand il ne fait pas des signes illuminati .. carrément genre ..comme le signe de la pyramide

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  Spytmacfly

Ou le hibou du Bohemian Club ?

morini
morini
il y a 2 mois

Et en même temps comme dirait Macron, une aide de 100 millions d’euros sera versée au Liban et 500000 doses de vaccin. On aimerait connaître l’avis des Français et des divers partis politiques et notamment de LFI. Voici une vidéo de sa déclaration que l’on peut retrouver sur de nombreux sites. Macron se moque et nargue les Français. https://www.youtube.com/watch?v=JUb6y7QaawE

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Ça me rappelle ces assureurs qui venaient nous vendre des assurances vie, alors que c’était des assurances mort. Comment qu’ils prenaient la porte.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Curieux, il me semble bien avoir lu quelque part, naguère, que macron a affirmé qu’ayant contracté le covid il était ainsi immunisé et n’avait pas besoin de se faire vacciner ?
À vérifier mais tout de même je me rappelle avoir réagi par un commentaire à la suite d’un des articles de RR ou RL à ce sujet.
Et maintenant, il affirme avoir été vacciné ?
Quoiqu’il en soit, je ne crois pas une seconde que lui et ses sbires, pas plus que la très grande majorité des députés et les sénateurs se sont fait véritablement vacciner, voire pas du tout ; si oui, pour quelles raisons sont-ils dispensés du contrôle du pass sanitaire ?

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Trump a résumé Macron en une phrase qui doit rester culte tant elle est réaliste et empreinte de bon sens . Je cite :
« Tout ce que touche Macron devient de la merde ! ».

Franz
Franz
il y a 2 mois
Reply to  Filouthai

Il faut j’appelle Trump pour un RV : c’est un excellent devin

Ruddy
Ruddy
il y a 2 mois

Je ne veux pas risquer des effets secondaires très très rares pour une maladie qui est très très très très rarement grave

Mili
Mili
il y a 2 mois

Macron qui s’affiche depuis Brégançon avec un tee-shirt du Bohemian Club société secrète et confrérie maçonnique sur #instagram pour faire la promotion d’une vidéo Tik Tok et lutter contre les fakes news. Le nouvel ordre mondial avance désormais à visage découvert…

https://pbs.twimg.com/media/E7zHRRVWQAADLqS?format=jpg&name=360×360

https://t.co/5hBYcYeOSp?amp=1

https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/macron-qui-saffiche-depuis-bregancon.html

barnes
barnes
il y a 2 mois

vacciné au serum phi ou un autre placebo ce tocard n a pas eu le vrai poison ; évidemment.

vendéenne
vendéenne
il y a 2 mois

Macron dit les effets secondaires sont très rares . Moi je dis les morts du COVID sont très rares. A cela on nous rétorque: oui mais quand c’est un membre de votre famille on voit les choses autrement; Certes mais quand c’est un membre d evotre famille qui succombe à un effet secondaire très rare, c’est exactement la même chose ? non?
Alors, où est le bénéfice du vaccin ?

REGINA
REGINA
il y a 2 mois

regardez bien la photo de macrotte se n’est pas lui ouvrez lez yeux

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Il faut refuser la piqûre de la MORT !!!
macron sait que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués; il sait que la Commission Européenne va autoriser les traitements à partir d’octobre; il sait que la colère gronde dans le “bas-peuple” et craint pour sa tête; les FRANCAIS savent qu’ils se sont fait berner depuis le début …..
RESISTANCE !!! RESISTANCE !!! LIBERTE !!! LIBERTE !!!

Wee
Wee
il y a 2 mois

MACRON semble bien avoir une dent contre les médecins de France.
Un psy dirait bien qu’il l’à gardée vis à vis de ses parents dont ils ont refilé son éducation à la mamie…

Wee
Wee
il y a 2 mois

Ce n’est pas lui qui s’occupera de la famille et qui payera tous les frais qui reviendront à celui qui tire la mauvaise carte !

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois

A mon avis, Macron sent le vent du boulet et c’est la panique chez ses partisans.

Le gôlois
Le gôlois
il y a 2 mois

Maqueu de ronds sans le drapeau Européen ? Je n’y crois pas !

Lire Aussi