Ignoble ? Dégueulasse ? Affreux ? Abominable ? Quel est l’adjectif convenant le mieux pour cette déclaration de Blanquer, ministre de l’Éducation, qui s’en prend désormais à nos enfants (c’est la prochaine et principale cible du gouvernement et de Big Pharma écrivait hier Christine Tasin) ?
Alors qu’il n’y a pas d’obligation vaccinale pour les 12-17 ans et le personnel enseignant, tous les enfants non-vaccinés d’une classe de collège ou de lycée seront impitoyablement « évincés » 7 jours (c’est le mot de Blanquer) en cas de contamination d’une classe par le Covid. Mais pas les vaccinés !
Castex affirmait pourtant, il y a une semaine, qu’il excluait « d’imposer le pass sanitaire dans les collèges et lycées » (Les Echos)
[Source : Twitter]
Et, alors que ce gouvernement aux directives complètement ubuesques interdit désormais l’école à la maison…
… celui-ci oblige les élèves « évincés » à suivre des cours par correspondance à la maison !
Des élèves non vaccinés qui seront évidemment moqués, raillés ou traités en parias par leurs camarades vaccinés.
Alors que le Covid ne tue pas les jeunes et qu’une classe pourra, en suivant la logique du gouvernement (« Quand vous êtes vacciné, vous ne risquez pas de contaminer les autres, alors que si vous [n’êtes pas] vacciné, vous faites courir ce risque ») être contaminée par un personnel enseignant non soumis à l’obligation vaccinale (parce qu’il « est au contact de personnes qui ne sont pas fragiles » dixit Véran !)
Et que fait-on des élèves de moins de 12 ans (donc non soumis à la vaccination) en 6e/5e ?
Et puis encore, comment Blanquer imposera son pass sanitaire à la rentrée aux 12-17 ans alors que les député on voté le report de sa mise en place au 30 septembre ?
Mais qui pourra arrêter cette incohérence gouvernementale, cet illogisme, cette obsession absurde qui n’a vraiment plus rien à voir avec la santé ?
Car pourquoi ne pas imaginer des classes divisés en élèves non-vaccinés masqués et vaccinés non-masqués ou bien des cours de récréations interdites aux nouveaux « intouchables » ?
Effaré, René Chiche, membre du Conseil supérieur de l’éducation constate que l’on « a affaire à une expérience de Milgram grandeur nature où l’on habitue les gens à obéir à des choses qui n’ont aucun sens » et « où l’on va de plus en plus loin » (Sud Radio).
Avec ce nouvel apartheid scolaire en marche, la Macronie en folie aura réussi à diviser les Français, y compris nos enfants, à l’école.
Collèges et lycées – Seuls les élèves non-vaccinés seront évincés en cas de contamination dans une classe
« Dans le secondaire, s’il y a un cas de contamination » au Covid-19, « les élèves non vaccinés seront évincés, mais pas les vaccinés », a déclaré Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, au micro de Franceinfo ce mercredi.
« C’est évidemment une forte incitation à être vacciné », a-t-il reconnu.
Les élèves non vaccinés devront poursuivre les cours à distance durant 7 jours.
La classe sera fermée dès le premier cas de contamination en primaire
Pour le primaire, « quand il y aura un cas de contamination, on fermera » la classe.
« C’était une mesure de prudence renforcée, et déjà adoptée depuis le début de l’année, on maintient cette règle pour l’enseignement primaire puisque les élèves ne sont pas vaccinés ». Au sujet de la discrimination que peut engendrer cette mesure entre les élèves, le ministre de l’éducation affirme qu’il « raisonne en termes de moindre mal. On ne raisonne pas en termes de situation idéale ». Avant d’ajouter : « À chaque fois, on a fait au mieux par rapport à des contraintes qui sont énormes, poursuit-il. Là, en l’occurrence, l’objectif, c’est la continuité pédagogique. C’est sûr que cette année, ils ont moins de perturbations que ce qu’ils ont pu avoir l’année dernière, a fortiori si on a réussi à vacciner un maximum d’élèves et d’adultes.
Quand vous êtes vacciné, vous ne risquez pas de contaminer les autres, alors que si vous êtes vacciné, vous faites courir ce risque ».
[Magnifique lapsus du journaliste ! – NDA]
918 total views, 2 views today
Jamais je n’aurais cru, qu’ils iraient si loin. On a un gouvernement qui ne pense qu’à écraser son peuple.
Comment ils utilisent ce virus, pour asseoir leur nouveau régime. C’est un pur scandale.
Blanquer, chauve malfaisant!
Religion de l' »hubris », que fustigeaient les dieux de la Grèce. Puisse le foudre de Zeus anéantir ces malades qui nous gouvernent !
ça donne furieusement de l’ éviscerer cet évinceur
TEMOIGNAGE VIDEO D’UN ENFANT https://gloria.tv/post/msZzZXtnhXim4cNN9M6vi4pVS
ILS RETIRENT LES GOSSES DES FAMILLES SOUS DES PRÉTEXTES BIDONS, SOUS DES TESTS BIDONS ET DANGEREUX, POUR POUVOIR LES ISOLER ET LES VACCINER DE FORCE LE MOMENT VENU ! RÉVOLUTION ! RÉVOLTEZ VOUS !!! ILS VONT TUER LES GOSSES !
Ils viennent jusque dans nos bras,
Seringuer nos fils et nos compagnes… »
En tout cas , y a un enf… qui ne devrait pas tarder à être » évincé » ! , dans une dizaine de mois par exemple …, ou avant avec un peu de chance !!
Une nouvelle : j’avais écrit que le parent du jeune Maxime, décédé après un vaccin, devrait rechercher les causes de son décès ; ce n’est pas le parent qui demande une information judiciaire mais le parquet de Montpellier qui ordonne une autopsie ! dans tous les cas c’est une bonne chose, et la moindre des choses, là où nous en sommes, même si celle ci ne donnera pas de conclusion, et demandera d’autres investigations, pour établir s’ il ne s’agit pas d’une allergie alimentaire, car il avait ingéré un aliment pour lequel il avait une allergie connue !
Un autre cas de complication grave, dans l’Aude, celui de Quentin Caron, 18 ans, entré en réanimation à Narbonne quelques jours après sa 1ere vaccination Pfizer ! le jeune audois était victime d’une myocardite c’est à dire une inflammation du muscle cardiaque ;
Selon le compte rendu médical et d’après France 3 Occitanie, le vaccin serait fortement suspecté comme étant la cause !
Bd Voltaire
ne lui a-t-on pas appris qu’il est incorrect de montrer du doigt, voir grossier
comment peut-on faire des discriminations envers des enfants, ils sot pire que la gestapo
Ne comptez pas sur alain souchon pour soutenir le peuple car vu sur un article alain souchon hausse le ton contre les anti-vaccins.
Par contre je dis un très très grand merci à Monsieur Jean Marie BIGARD et Monsieur Francis LALANNE et je dis Monsieur pour leur soutien et leur combat à nos côtés.
Il existe encore, le souchon ?
La marque de la bête cf l’Apocalypse !!!!
On y arrive ….
Et pourquoi pas aussi doubler les collèges et lycéens ? Un collège vaccinés et un autre non vaccinés, nous verrions alors qui contaminent qui ? Bandent d’assassins dégénérés vous êtes les dignes héritiers des nazis !
ils faut une revolution metre tous ses fumier dehors avant les elections faut plus trembler c est fini onts risque rien memes la police est avec les pauvres gens
Alors si un vacciné amène le virus à l’école c’est les non-vaccinés qui seront en punition pdt 7 jours ?!
Avec la gueule de con que se traîne ce blanquer y a rien d’étonnant à ses réactions de traître dictateur !
Révolution, aux armes citoyens !!!
Le gouvernement utilise la peur en répétant désormais que les entrées en réanimation sont essentiellement des personnes non vaccinées et de plus en plus jeunes, que les non vaccinés sont plus contaminants que les vaccinés, que l’immunité collective sera atteinte par la vaccination de tous les Français. Tous ces arguments sont mensongers et ne sont pas remis en question par tous les journalistes et éditorialistes qui se dispensent sur les chaînes télé. On ne connaît pas la durée de soi-disant protection des vaccins ARN Messager qui ne serait que de 6 mois. Tous ces arguments sont propagés sans preuves et les Français, (un peuple moutonnier et de moins en moins cultivé) gobent tout ce qu’ils entendent sans s’abreuver à d’autres sources d’informations. Le virus actuel est plus contagieux mais moins létal dixit Martine Wonner. https://www.lavoixdunord.fr/1047763/article/2021-07-21/martine-wonner-deputee-anti-pass-sanitaire-veut-creer-son-mouvement
les journalistes sont à la botte du gouvernement, ils ont tellement peur de perdre leurs places et les avantages qui leurs
ont donnés
Les adolescents ciblés et détachés de l’autorité des parents, comme le font toutes les dictatures
https://mobile.twitter.com/philippeherlin/status/1420660738797019142
>Le délirant protocole sanitaire de l’Éducation Nationale
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/28/exclusif-le-delirant-protocole-sanitaire-de-leducation-nationale-pour-2021-2022/…
>Plus besoin d’autorisation parentale pour vacciner les ados de 16 ans
https://fr.sputniknews.com/societe/202107281045937327-plus-besoin-dautorisation-parentale-pour-vacciner-les-ados-de-16-ans-le-gouvernement-ouvre-une/
Rappel :
Voici la feuille de route “complotiste” de l’année passée, qui a vu juste sur les reconfinements, les variants annoncés…
Fin du 2e trimeste: pénuries de stocks, rupture de la chaîne d’approvisionnement. https://fr.sott.net/article/36218-Covid-21-Cette-feuille-de-route-correspond-elle-vraiment-au-plan-canadien-du-NOM-pour-2021-A-vous-de-decider
Quand on lit les clause de ce véritable pacte avec le DIABLE on ne s’étonne plus de rien.
https://www.fawkes-news.com/2021/07/pfizerleak-les-contrats-pfizer-et-leurs.html
Et on ne se pose plus de questions sur le véritable évincement de l’ivermectine et autres hydroxychloroquine.
C’est écrit là.
C’est pas des dessous de table qu’ils ont versé, c’est carrément le bol de punch.
Ah les SALOPARDS!!!!!!!!!!!
Article de l’Indépendant, moi pas bien comprenu ?
Vacciné vous ne risquez pas de contaminer les autres.
Et la suite ?
Si vous êtes vaccinés vous faites courir ce risque.
C’est comme je le dis, un non vacciné, pas malade coure le risque d’être contaminé par un vacciné, vu que ceux ci peuvent transmettre et recevoir le cocovide quand même .
Il faut confiner les vaccinés.
ca commence à devenir amusant. Lui on ne loupera pas.
Et si c’est le prof,sans obligation de vaccin,(ou même vacciné) qui est contaminé et qui pollue toute la classe )…???
Ils vont affubler les non-vaccinés d’une étoile rose (couleur chère à Manu) et peut-être les regrouper dans des camps de con…finement ?
C’est ça le nouveau monde de Macron ?
Tous des ripoux, des menteurs, des manipulateur, tous des mengele et si on ne les arrête pas, ils vont faire vivre l’enfer à nos enfants. Tous dans la rue samedi. Et merde à banquette.
Lors d’une interview aux jeux olympiques, cet abruti qui a continué de détruire l’éducation nationale a affirmé que » le sport ne doit pas diviser ». Mais cela ne le gène pas de diviser avec la santé ! Quel bâtard !
Ils violent la Constitution et les droits fondamentaux impunément. Ils sont entrés dans la tyrannie. Ils ont dépassé les bornes. Il n’y a plus de limite quand on les dépasse. J’espère que le peuple va se soulever.
BLANQUER, vous n’êtes que des connards dans ce gouvernement et en plus vous êtes méchants même avec les enfants puisque jusqu’au président vous êtes tous d’accords.
Des salopards aussi vous êtes tous !!!