et le vrai problème c’est la natalité !
Rien à dire sur le contenu de l’émission, avec des sources, le souci d’écouter les climats-réalistes.
On admire une fois de plus le bon sens de Zemmour…
C’est à partir de la minute 28 : Climat, le GIEC tire la sonnette d’alarme.
931 total views, 2 views today
C’est tellement évident .
Apparement personne ne parle des 3 plus grands pollueurs du monde: la Chine, l’Inde et le Pakistan. C’est plus simple de s’attaquer aux francais moyens (les corporations ne payent pas la decarbonisation, c’est le consomateur qui paye).
J’ignore qui est le blondinet qui parle du GIEC (je n’ai pas de tele et n’en veut pas non plus) mais s’il lit les aneries du GIEC, il n’est pas tres fute.
1) La terre entre dans une mini-ere glaciaire (evenement qui a ete annonce depuis une dizaine d’annees au moins a cause du « solar minimum » [je ne sais pas comment cela s’appelle en francais])
2)Le climat change systematiquement d’une decennie a l’autre du a la position de la terre par rapport au soleil. La precession des equinoxes montre que la terre tourne autour du soleil en une elipse qui dure 25 000 environ. 25 772 pour etre exact. Par consequent la terre ne sera jamais a la meme distance du soleil dans le courant d’une vie humaine.
3) Le CO2 est une nessecite a la vie humaine, si on le supprime on supprime la nourriture des plantes Supprimez les plantes et le peuple va mourir (ah oui, j’oubliais, cest le plan de bill gates et son gates foundation).
4) Les eoliennes et les panneaux solaires ne sont qu’un leurre. L’etat du Texas qui avait tente de passer vert dans les annees precedentes s’est vu tres mal loti cet hiver quand une vague de froid a gele toutes les eoliennes et couvertde glace les panneaux solaires. Resultat 700 morts (officiellement).
Mais que c’est bon de vous lire ! je me sens moins seul , merci .
Je vous en prie.
Bonsoir , cela s’appelle tout simplement le minimum solaire , nous allons avoir des hivers de plus en plus froid et long , bien sur nous aurons encore des printemps et des étés chauds , mais nous allons voir cette transition vers des printemps et des étés plus frais , puisque la Terre recevra moins de rayons solaires .
La ritournelle des savants du GIEC de retour. ben faut bien justifier les salaires , les conférences les beaux hôtels les frais de déplacement etc . Il y a quelques années un petit « savant » triste venu faire du blabla a Nouméa afin de récolter des fonds a balbutié quand je lui ai posé la question qui tue au sujet de l’explosion démographique des pays du quart monde . Sujet tabou me fut répondu en substance .
Il y a bien longtemps que tout ceci est connu. Revoir Allegret durant une émission télé ou il fut vilipendé par un aréopage de bobos écolos. Madame Mitran en tête . IL s’insurgea en disant: le seul scientifique ici c’est moi et je suis allé sur le terrain maintes fois .
pour ceux qui lisent: « Etat d’urgence » de Mickael Crichton. Le problème romancé avec des chiffres et surtout des références avérées et consultables . Une bible pour les climats réalistes . Plus ardu : « tristes tropiques ». entre autres . Le changement climatique est un sujet qui me passionne depuis toujours . Un demi siècle a Nouméa et pas constaté de montée des eaux en bas de chez moi et aujourd’hui il fait frais, 20 a 0800. J’ai traversé l’Australie du nord au sud « World Solar challenge » avec une voiture fonctionnant a l’énergie solaire il y a 20 ans . 2850 km avec notre bolide de construction artisanale .
Pas facile et tres cher. Nos 6% européens contre les 36 chinois qui fabriquent pour nous les éléments pollueurs de ce que préconise les grosses tronches écolos . plus de moteurs thermiques pour nos bagnoles en 2050? je ne serais plus là pour voir cette débâcle .
En Afrique? en Amérique du sud? en Inde? en Indonésie? en chine ? en Russie?
Si ERIC ZEMMOUR devenait président il nous manquerait ! si macron était viré ce serait liesse !!
J’aimerais vous faire remarquer que nos zexpères ne parlent plus de réchauffement climatique, mais de dérèglement climatique. Ceci pour la simple raison que nous sommes entrés dans une phase de refroidissement, laquelle risque bien de durer, et ils le savent pertinemment. Quand nous greloterons en plein été et gèlerons sur pieds en hiver, ils diront encore que c’est la faute des occidentaux, puisqu’ils ne sont scientifiques que pour participer au racket écolo organisé par nos gouvernants.
Surtout que ce réchauffement climatique n’est pas du a l’homme mais a la position des planétes et surtout saturne ,la nous quittons le réchauffement pour aller de nouveau vers un cycle de refroidissement!AMEN
ça n’est pas vrai! la preuve toutes les pantes que nous avons importées des 4 coins du monde et aclimatées dans les jardins d’aclimatation, les animaux… il y a un tas d’animaux qui ont été importés et aclimatés – par contre pour survivre, les nouveaux arrivés doivent s’adapter au climat
Le climat sur terre n’a pas cessé de passer de périodes glacières a des périodes de refroidissement depuis des milliers d’années et l’homme n’y est strictement pour rien!
Le GIEC est encore une usine a gaz qui est encore peuplée de recyclés a coté des réalités!
Le « GIEC » encore un organisme à la botte du « pouvoir » totalement à côté de la réalité . « à qui profite le crime » ?
Il parle d’êtres, pas de plantes !! et quant aux animaux ,l’homme lui crée des parcs et des jardins d’acclimatations !!
Aucun doute la dessus, c’est la démographie des pays sous-développés le principal problème.
Allez le dire a l’islam ou l’on peut avoir plusieurs femmes !
Ils se reproduisent comme les souris!
Eric Zemmour est notre dernière chance, la seule pour s’en sortir.
Je crains fort que les décisions gouvernementales ne soient inspirées par le GIEC. Et qu’au lieu d’une catastrophe écologique annoncée, suite aux décisions de supprimer le moteur thermique par exemple, nous allons assister à une catastrophe humaine, économique sans précédent!
Pour ma part je garde mon moteur thermique qui pollue moins que la fabrique de panneaux solaires et de batteries a produire et que l’on ne sait pas éliminer!