Scandaleuse perquisition de la maison du Professeur Stefan Hockertz, proche de Reiner Füllmich

covid 19 dictature sanitaire Publié le 24 juin 2021 - par - 10 commentaires
L’appartement de Hockertz a été bouleversé par des enquêteurs fiscaux allemands. Selon son avocat, il s’agissait d’une action à motivation politique.
 
Prof. Dr. Stefan W. Hockertz est un expert en vaccins hautement qualifié et décoré, un pharmacologue, un toxicologue un des experts scientifiques oeuvrant pour Reiner Füllmch . Déjà au début de la « pandémie », il donnait son avis professionnel et critiquait les mesures politiques et les préparations génétiques prophylactiques contre la coronavirose dite Covid-19.
Relire sa superbe interview publiée sur RR il y a un mois :

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/26/professeur-stefan-hockertz-la-maladie-covid-19-peut-etre-declenchee-par-la-vaccination-elle-meme-partie-2-sur-2/

Dans  l’interview ci-dessus publié dans le mensuel gratuit Basel Express, Hockertz a déclaré que le terme «vaccination» n’avait été choisi que parce que la plupart des gens l’associaient à des associations positives. Mais en réalité il s’agit d’une thérapie génique prophylactique comme je l’avais bien souligné dans ma traduction de l’interview publiée dans Résistance Républicaine. Hockertz vient aussi de publier le livre Generation Mask.

Le 17 juin 2021, une perquisition et saisie domiciliaire a été effectuée rapporte le Dr. Reiner Füllmich, le célèbre avocat allemand dans le 57e épisode du Comité Corona. Le journaliste Boris Reitschuster a déclaré lors de l’émission Hangar 7 de Servus-TV qu’il avait parlé à Hockertz au téléphone peu de temps avant l’émission. Cette perquisition a bouleversé tout son appartement. Son avocat assume une action à motivation politique.

Pour plus de détails lisez:

Une perquisition et saisie partielle a été effectuée
sur cet homme le 17 juin 2021, comme l’avocat Dr. Fuellmich annonce dans le 57ème épisode du Corona Committee :

Dr. Fuellmich dit que le professeur Hockertz a de bons avocats de la défense pénale qui le soutiennent et le défendent.

Nous, de l’équipe du blog Corona, sommes choqués par cette nouvelle. Nous avons toujours associé les perquisitions domiciliaires à des criminels ou à des infractions pénales graves. Nous pouvons à peine croire que les Allemands sont intimidés à cause des critiques de la campagne de vaccination en cours.

Traduction google

https://corona-blog.net/2021/06/18/durchsuchung-und-beschlagnahmung-bei-prof-dr-hockertz/

.

La vraie raison de la perquisition au domicile du professeur Stefan Hockertz est devenue connue : les enquêtes des enquêteurs fiscaux. Il est plus que probable que ces enquêtes présumées sont susceptibles d’intimider la personne politiquement mal à l’aise.

Recherche de maison à motivation politique

Il y a quelques jours, le 18 juin 2021, nous avons signalé une perquisition au domicile du professeur Dr. Stefan Hockertz – le scientifique et immunotoxicologue bien connu.
Le professeur Hockertz exprime et a exprimé son opinion publiquement – même si cela est gênant et suscite des critiques dans les médias publics.
Nous – comme beaucoup d’autres lecteurs – sommes toujours choqués par la perquisition et ne pouvons pas nous l’expliquer. Sur ServusTV dans l’émission Hangar 7 , le journaliste Boris Reitschuster révèle plus de détails sur la perquisition. Lors d’un appel téléphonique avec Stefan Hockertz, il a déclaré que la perquisition avait été initiée par l’enquête fiscale. Cela « a bouleversé tout l’appartement ». Cependant, le professeur Hockertz et son avocat supposent que la perquisition est politiquement motivée– ce que nous, de l’équipe du blog Corona, avions déjà soupçonné :

L’étrangeté de la situation devient évidente lorsque l’on pense à nos dernières recherches sur Curevac : lorsque l’entreprise était encore en Allemagne, elle a officiellement fait des pertes par millions (par exemple, la perte en 2019 était de 100 125 000 €). Par conséquent, Curevac n’a pas eu à payer d’impôts en Allemagne. Le co-fondateur de Curevac, basé à Tübingen, Ingmar Hörr, a néanmoins reçu cette année une « honoraire de consultant » de 240 000 € à titre privé. En outre, il y a une somme importante pour son travail en tant que président du conseil de surveillance de l’entreprise. 

Après qu’il est devenu prévisible en 2020 que des bénéfices pourraient être attendus bientôt, l’entreprise s’est enfuie vers le paradis fiscal des Pays-Bas. Néanmoins, Ingmar Hörr est célébré comme le « héros de l’ARNm de Tübingen » dans les médias publics.
Dans le cas de critiques de la politique de Corona tels que le professeur Hockertz, en revanche, le service des enquêtes fiscales est directement chargé de bouleverser la maison. Comme c’est si souvent le cas en ces temps de mesure avec deux poids deux mesures

Traduction google..

et voyez la vidéo de Servus-TV:
 
Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 3 mois

On connaît le processus en France : contrôle fiscal approfondi, rumeurs, tout est bon pour discréditer ceux qui ne s’insèrent pas dans le moule de la bien-pensance et dans le politiquement correct! Quand ils ne se suicident pas…

dudulle
dudulle
il y a 3 mois

Tata merkel veut faire comme son tonton Adolph !? Encore un peu et elle rouvrira les camps dont elle doit être très fière ! Une chose est sûre, on retrouve les mêmes pressions pour faire taire que chez les Franssoze, curieux quand même !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

La destruction programmé par les pourris de l’UE continue.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 3 mois

Dans les séries policières, il arrive fréquemment que les protagonistes retrouvent leur appartement saccagé, à titre « d’avertissement ».

On ne compte plus les personnes « complotistes », c’est-à-dire qui contestent le story-telling et la version des faits officiels, qui se retrouvent persécutées, intimidées, sommées de se taire.

Même les médecins se risquant à prescrire des médicaments mis à l’index [y compris la très banale vitamine D (pourtant indispensable pour les enfants, les jeunes et les vieux)] reçoivent des avertissements et se font menacer.

Ce sont des « signaux faibles » extrêmement inquiétants.Il y a un loup, c’est évident.

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois

Bien sûr… Et pendant ce temps-là, les Français se font piquer et s’abstiennent !!!

La connerie tue plus facilement que le ridicule…

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois

Merkel a vécu son enfance sous le contrôle de la Stasi (DDR). Elle en a de beaux restes !

A GERBER !!!

andre
andre
il y a 3 mois

L’Allemagne, avec sa Merkel, est sous le régime bolchevique avec des partisants de Marx, Troski, Béria und so weiter !!!! et elle cherche à nous l’imposer en France ! marre des alliances Hitler Staline !!!!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

Comme ils sont en perdition, tout est bon pour détruire un maximum. Mais il faut tenir bon, refuser les « vaccins », boycotter les lieux qui demandent le pass sanitaire, que la désobéissance civile s’impose partout. Si la bande de l’intérimaire de l’Elysée met ses menaces à exécution, il faudra que le peuple français se mette en marche vers l’Elysée pour déposer Macron et ses sbires.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 3 mois

Quelqu’un a t’il de nouvelles theories du complot a m’offrir? Toutes les miennes se sont realisees.

Sarisse
Sarisse
il y a 3 mois

Fourtillan plus radical internement en hôpital psychiatrique ou directement à la Santé.
Les allemands inaugurent en suivant l’exemple français par des perquisitions.
Les mêmes puissances d’argent derrière.

Lire Aussi