Israël : le pays qui a le plus vacciné reporte l’entrée des touristes au mois d’août !!!

covid 19 Publié le 24 juin 2021 - par - 19 commentaires

Même le très consensuel Figaro, pas complotiste pour deux sous, s’inquiète :

En Israël, 40% de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ? »
LA VÉRIFICATION – Pour les plus sceptiques à l’égard des vaccins, certaines données épidémiologiques révélées par l’État hébreu justifieraient leurs doutes alors que le variant delta y a fait son apparition.

LA QUESTION. Certains hommes politiques se font les hérauts du scepticisme à l’égard de la vaccination, mais, derrière ces figures publiques comme Florian Philippot ou François Asselineau, se trouvent en réalité des milliers d’internautes et plus encore de Français qui continuent de douter de l’efficacité et de la sécurité des vaccins contre le Covid-19.

Dernièrement, le président du parti souverainiste Les Patriotes a déclaré sur Twitter, commentant un article de la chaîne israélienne i24 News : «40% des nouveaux contaminés sont vaccinés, selon l’ex directeur général de la santé israélien ! On continue tête baissée à foncer vers le tout-vaccinal ou on réfléchit, on se calme et on autorise enfin les traitements ?!» Sur le même réseau social, un internaute s’interroge : «L’excuse concernant le pourcentage de personnes vaccinées contaminées en UK [Royaume-Uni, NDLR] c’était que le vaccin utilisé était AstraZeneca, que va-t-on dire pour Israël où on a utilisé exclusivement

Autant dire qu’il va falloir faire du bruit autour de ça et s’appuyer dessus pour refuser et le vaccin en général et qu’ils vaccinent nos gosses !

La décision intervient dans un contexte d’augmentation des cas de COVID dans le pays

La réouverture des frontières d’Israël aux touristes, initialement prévue pour le 1er juillet, a été reportée au mois d’août en raison de l’augmentation des contaminations imputée au variant Delta dans le pays.

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a mis en garde mardi contre une « nouvelle vague » de contaminations au coronavirus après une hausse du nombre de malades imputée au variant Delta, introduit en Israël par des voyageurs.

Après avoir enregistré une poignée de nouvelles infections quotidiennes ces dernières semaines, les autorités israéliennes ont recensé lundi 125 nouveaux cas, dans un pays où plus de la moitié de la population a reçu deux doses de vaccin anticoronavirus.

Plus de 1.000 personnes ont été obligées de se placer en quarantaine à Binyamina (nord de Tel-Aviv) après que des voyageurs soient rentrés de Chypre, a ajouté le Premier ministre lors d’un point presse, appelant à éviter de voyager à l’étranger.

M. Bennett a indiqué que le port du masque serait de nouveau obligatoire à l’aéroport de Tel-Aviv.

Au total, plus de 840.000 contaminations ont été recensées depuis le début de la pandémie en Israël, dont 6.428 décès.

https://www.europe-israel.org/2021/06/israel-le-gouvernement-reporte-lentree-des-touristes-au-mois-daout/

Mais, toute honte bue, avec un cynisme incroyable, Attal, porte-parole du gouvernement, pavoise, affirmant sans rire que grâce à la vaccination, le variant Delta n’aurait qu’à bien se tenir.

Mais malgré les appels répétés à une « vigilance individuelle et collective » face à cette nouvelle forme du Covid-19, Gabriel Attal a aussi tenu à souligner que la France a désormais « une arme dont on ne disposait pas il y a un an, c’est la vaccination ». Et le porte-parole d’à nouveau marteler : « Plus les Français iront se faire vacciner, plus on se donnera la capacité de se protéger vis-à-vis de l’épidémie et des variants ».

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-il-y-a-une-menace-liee-au-variant-delta-en-france-previent-gabriel-attal-23-06-2021-RY6SPN64XFH57D4WOHTGEQDFV4.php?xtor=EREC-109&utm_medium=email&utm_source=internal&utm_campaign=newsletter_politique

Tout en multipliant les appels à vigilance et les menaces de reconfinement à la rentrée… Ils nous prennent vraiment pour des cons, et pour des gosses, une sucette d’un côté, une taloche de l’autre.

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gigobleu
Oncle John
il y a 1 mois

Et il n’est pas difficile d’imaginer la suite du scénario. Plus on vaccine et plus on privilégie la contamination. Contamination que l’on attribuera bien entendu aux non vaccinés. On parie que cet hiver ils reboucleront tout (masques, confinements, couvre feux et traitements interdits hors vaccination)? Encore un génocide en perspective.

Sabrauclair
Sabrauclair
il y a 1 mois
Reply to  Oncle John

Ils imputeront alors les contaminations aux non vaccinés qui seront obligés de porter un masque en toute circonstance et seront interdits dans bon nombre de lieux publics.
A quand la crécelle des lépreux ou l’étoile jaune?

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Au diable ce gouvernement d’assassins et le gabriel attal jeune suce boule de politichien sera juger comme ses maîtres , et il les suivra sur la bascule à Charlot !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Autant d’injections que de variants? C’est la mort assurée!

zipo
zipo
il y a 1 mois

Bref rien de neuf sous les tropiques le nouveau variant concocté dans un labo « delta »Mais quel beau NOM contamine les gens vaccinés .Conclusion se vacciner ne sert a rien .Car les virus mutent en permanence il ne leur reste plus qu’a acheter le nouveau vaccin concocté dans un labo .Bref faites comme moi laissez vos défenses immunitaires travailler et vous ne vous en porterez que mieux ou alors faites vous vacciner cinq fois et parait’il vous serez moins malades!perso j’aie attrappé la covid en janvier 2020 et je suis toujours vivant sans aucune séquelle!!Par contre si je me fais vacciner la je risque d’avoir des effets secondaires graves !

gilles
gilles
il y a 1 mois
Reply to  zipo

Tout simplement votre système immunitaire est en ordre de marche et non bousillé par la fameuse protéine spike

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  gilles

Tu as sans doute raison !Vaccin ARN =poison!

Baba
Baba
il y a 1 mois
PETIT
PETIT
il y a 1 mois

Ils ont bon dos les variants, qu’ils soient α ou β ou Δ ou tout ce que l’alphabet compte de lettres, ce n’est toujours que la démonstration que leurs vaccins ne servent à rien et que le virus a toujours un coup d’avance.
Hier une secrétaire médicale m’a affirmé « vacciné ou pas, ça ne change rien », merci pour cette confirmation de mes intuitions.

Fried
Fried
il y a 1 mois

Info d Israel: les statistiques sur un grand nombre de vaccinés sont fausses.Bcp d Israeliens sont contre et ont refusé . N ecputez auxun gouvernements sur les vaccins. Un vip de big pharma m a confié que lui meme ne sait pas precisce qu il y a dans les vaccins mais que l aluminium en excipient y est present, source de futur alzheimer. Il faug en finir avec le culte des labos

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Fried

La maladie d’Alzheimer se répand actuellement chez des personnes plus jeunes, j’en connais un malade de 35 ans, est-ce la présence de l’aluminium dans les nouveaux vaccins ?

Fried
Fried
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

Je pense que oui. Le lien aluminium et alzheimer a ete scientifiquement prouvé avant le covid. Refusez le vaccin un poiint c est tout

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

surement!

tintin
tintin
il y a 1 mois

sans être cinique à quand la vague meurtrière pour les vaccinés , afin de protéger la poignée de résistants à la vaccination ?.

Fried
Fried
il y a 1 mois
Reply to  tintin

Cela a commence aux usa avec les jeunes vaccines qui ont des pbs de coeur. Pas tjrs la.mort mais maladie grave à vie

Romuald
Romuald
il y a 1 mois

Bonjour, Europe entière pense de pouvoir passer de merveilleuses vacances été ,le covid, serait a agonie, suite à la grande vaccination en cours et à la volonté de nos émérites débiles qu’ils veulent nous imposer.rassurez vous le pire est devant nous, le variant delta + se charge d’assurer une prolongation de la pandémie,fasse a ce variant les naïfs vaccinés seront au même niveau des anti vaccins ,avec avantage sur le trépas ,étant déjà affaibli par la vaccination qui n’a aucun effet sur le variant .

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Attal, le petit merdeux qui fait croire qu’il sait tout, mais il est à l’image de son maître qui ne connaît pas grand chose, mais qui pérore comme un grand manitou.
Il ne verrait aucune différence entre un globule rouge et une plaquette, et il voudrait nous convaincre sur ces thérapies géniques qui sont des techniques très sophistiquées, sont sûres à 100% et efficaces à 95¨%, comme le répètent les perroquets sur TVmacron.

On verra prochainement les ravages de ces vaccinations de masse.
ça va créer encore plus de chaos que l’invasion migratoire,
l’automne risque d’ être plus chaud que l’été

gilles
gilles
il y a 1 mois

Il est clair que la vaccination agit à l’instar des antibiotiques lesquels ont créé l’antibiorésistance c’est a dire des superbactéries supervirulentes contre lesquels on ne pourra rien faire . C’est la même chose avec les vaccins ! ! !
si nous n’avions rien fait MAIS SOIGNE LES MALADES, nous n’en serions pas là aujourd’hui

zipo
zipo
il y a 1 mois

Cest le but des vaccins!

Lire Aussi