Youssoupha : Roxana Maracineanu défend la culture du viol

 

Les Français voient chaque jour leur pays humilié par la bande macronienne.

Ils nous ont imposé une racaille algérienne dans l’équipe de France.

Ils nous imposent maintenant, comme chanteur d’un hymne à la  France, une autre racaille de banlieue musulmane.

Le premier crache sur la Marseillaise.

Le deuxième appelle à assassiner Zemmour et à violer Marine.

Il en est une qui trouve ça très bien.

C’est la macronienne Maracineanu :

Hymne des Bleus : Roxana Maracineanu défend le choix de Youssoupha, un « rappeur populaire, engagé contre le racisme »

Publié

 

 

« La Fédération de football est aussi engagée contre le racisme ». Comme le rappeur, elle défend la diversité, argumente la ministre déléguée chargée des Sports.

« Youssoupha, c’est un rappeur qui est populaire, qui est engagé contre racisme, qui a des convictions », et « qui parle aux jeunes », a déclaré Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports, vendredi 21 mai sur franceinfo, après les critiques du Rassemblement national, sur ce choix pour interpréter l’hymne des Bleus.

« Ça me choque qu’on choisisse quelqu’un comme cela pour représenter la France à l’Euro », avait notamment contesté jeudi sur franceinfo Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national. C’est « céder à la racaille », avait-il insisté.

« Toutes les personnes qui s’expriment sur Karim Benzema ou sur l’hymne des Bleus c’est clairement instrumentaliser le football. »

Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports

à franceinfo

« Youssoupha est un rappeur qui est populaire, qui est engagé contre le racisme, qui a des convictions. La Fédération de football est aussi engagée contre le racisme, le sport en général l’est aussi. Il promeut la diversité dans cette chanson. La diversité de cette équipe de football qui se réunit autour d’un même maillot, d’un drapeau français c’est quelque chose de magnifique, cela correspond aux valeurs du football », défend la ministre.

La ministre a reconnu que certaines paroles d’anciennes chansonsde Youssoupha posent problème, et notamment lorsqu’il parle de « cette chienne de Marine Le Pen »« Bien sûr quand on parle d’une femme de cette manière-là je ne peux que ne pas être d’accord. C’est aussi pour dénoncer les propos de Marine Le Pen en termes de racisme, de haine, qu’elle répand dans la société », a estimé la ministre des Sports. « Toutes les personnes qui s’expriment sur le Karim Benzema ou sur l’hymne des Bleus c’est clairement instrumentaliser le football alors qu’ils devraient faire union entre les gens qui viennent de différentes cultures et qui sont représentés dans cette équipe de football. »

Concernant le retour de Karim Benzema en équipe de France, Roxana Maracineanu est convainqu qu’il a « toute sa place dans ce groupe ». Elle est « sûre qu’il mènera vers la victoire avec conviction, expérience et passion tout ce groupe de footballeurs qui ont besoin de son expérience. »

https://www.francetvinfo.fr/images/videos/

 

Bien sûr, cette horrible bonne femme émet une petite réserve (On n’est pas un tartufe macronien du « en même temps » en vain), mais elle endosse, sur le fond, la culture du viol -et du meurtre- que porte cet ignoble rappeur.

Ces gens-là, les « progressistes » macroniens,  nous bassinnent en permanence,  avec la culture du viol qui caractériserait, selon eux,   les Français et ils applaudissent à la seule réelle culture du viol : celle importée en France par des Afro-musulmans.

Ces gens-là, ces macroniens, sont des êtres abjects, plus abjects encore que ceux qu’ils encensent  …

 786 total views,  3 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Cracher sur la Marseillaise,
    appel à assassiner Zemmour, à violer Marine …seraient des propos nullement racistes. Ceux qui aiment la France seraient, pour ses dirigeants actuels, des ennemis de la France, et ceux, ayant souvent deux nationalités, qui crachent sur son hymne, sont les nouveaux dignes représentants de cette dernière….

  2. Les » macroniens & macroniennes »sont tout simplement un ramassis de pourritures françaises imbus d’eux mêmes,dont l’objectif est d’asservir les gueux et les gens de rien afin de les jeter en pâture aux envahisseurs islamistes !

  3. Le chant des partisans

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes
    Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau: dynamite…
    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
    Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève
    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe
    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place
    Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes
    Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
    Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne?
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…

    Honneur à notre patrie

    VIVE LA FRANCE

  4. Etant donné mon âge (né en 1934) j’ai eu l’occasion de voir pas mal de collabos en action durant l’occupation. La différence est que ces gens là collaboraient souvent dans le seul but de faire de l’argent avec les occupants.
    Là, nous avons affaire à de dangereux collabos qui facilitent l’installation chez nous de gens certainement encore bien plus dangereux que ne l’étaient les boches, à l’époque, pour nous.
    Car pour renvoyer chez eux les envahisseurs actuels, il ne faudra compter ni sur une jeunesse totalement désarmée moralement et matériellement, ni sur les américains eux mêmes déjà lourdement handicapés par la présence massive de noirs anti blancs sur leur propre territoire.

  5. Il semble quand même qu’en réalité, toutes ces attaques nauséabondes contre Marine Le Pen et le R.N. finissent par lasser les Français qui peu à peu comprennent où est en réalité la véritable Haine.
    Je pense qu’à force d’accumuler les insultes et les mensonges vis à vis des véritables patriotes, c’est le contraire de ce qu’ils espèrent qui se produit maintenant.
    Nos ennemis sont tellement bêtes et haineux qu’ils ne s’en rendent même pas compte, ces veaux !!

  6. hallucinante : il faut le voir pour le croire qu’existe une femme aussi décérébrée défendant la culture du meurtre et du viol, pendant que sa consoeur ne cesse de brailler sur les « violences faites aux femmes » à longueur de déclarations et de textes à faire voter ! ce gouvernement est bien le pire que la france doit supporter – qu’elle fasse attention de ne pas tomber un jour sur un « youssoupha »

  7. Cette pétasse entièrement macron/compatible est donc une anti-FRANCAISE !!!
    cette garce devrait aller faire un stage dans le désert en qualité de chèvre avec ses deux protégés
    A VOMIR, cette s… et ses deux dégénérés !!!!

  8. « … cette chienne de Marine Le Pen »C’est aussi pour dénoncer les propos de Marine Le Pen en termes de racisme, de haine, qu’elle répand dans la société…  » Je rappelle à Maracineanu  que Marine n’a jamais parlé de  » ces chiens de Noirs  » . Et elle n’a jamais craché par terre pendant qu’on jouait l’hymne algérien. Pourtant, quand on en comprend les paroles, on pourrait faire pire…

    • et pourquoi pas cette chienne de Maracinéanu, ça rime avec Ceausescu

  9. Ce n’est pas l’équipe de France, c’est une équipe arc-en-ciel, une équipe du Grand Remplacement.
    à quels jeunes s’adressent Youssafa ? aux jeunes du Grand remplacement, pas aux jeunes Français.
    On peut dire que la Roumaine, fait partie du lot.

    Ces gauchiottes sont tout prêts à accueillir la culture du viol et de la haine raciale, la soumission de la femme toujours insultée et tabassée, du moment qu’elle provient d’ailleurs, le viol exotique, c’est autre chose, c’est romantique à souhait.
    Le mépris de la femme, c’est rien, c’est bien quand ça vient de chez eux

  10. Alors c’est çà la France et la jeunesse française désormais?
    Il n’y aurait donc plus que des dégénérés décérébrés adeptes du crack et du rapp?
    C’est çà la vision macroniéne de la jeunesse?
    C’est combien un billet pour la Hongrie?
    On peut encore prendre le train quand on est pas vacciné?

  11. @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
    Pas étonnant que macron ne dise rien puisqu’il veut déconstruire l’Histoire de la France ; il continue sur son ignoble lancée… jusqu’à quand ?

    • Tout de suite après le couronnement dans « SA » Cathédrale, il aura les coudées franches pour poursuivre la destruction et le pillage.

  12. Je dois dire que sur Cnews à l’heure de Morandini à 11 h 00 aujourd’hui tout le plateau a été sincèrement scandalisé de la « poésie » du voyou logghoréeux – ce qui ne sembke pas gêner outre mesure notre Saigneurie éliséen-, à part un député LRem dont je n’ai pas su le nom qui a minimisé les paroles du râpeux racisé et affirmer qu’il n’apprécie pas non plus de chanter la Marseillaise, voire ne pas vouloir la chanter du tout, ce qui a outré l’assistance tout entière. Naturellement, il a nié piteusemebt ces propos mais Morandini lui a fait remarquer qu’ils avaient été quatre à l’avoir entendu sur le plateau. Bref il a eu droit à des fortes critiques bien méritées. Tout juste après, j’ai changé de chaîne, donc je n’en connais pas la suite.

  13. Cette garce aurait été une bonne copine aux ceaușescu , ça va en faire des traîtres à juger et les condamner à la peine capitale .

  14. Moi je trouve qu’il a du chien cet artiste fabuleux.
    Il ne détonne absolument pas de l’équipe franco algérienne.
    C’est un choix excellent de MACRON, qui va contribuer à rétablir une parfaite cohésion entre les chenapans de banlieues et les réactionnaires que nous sommes.

  15. Elle prend la défense de cette sous-merde, car quand elle partira, elle retournera en Roumanie, comme les valls en Espagne, de la Noee en Tunisie, etc..

  16. Ces gens se servent clairement d’un idéal Français qu’ils fantasment pour imposer une vision totalement décalée de la nationalité Française, non, la France n’est pas le prolongement d’une Afrique qui utilise la France comme une terre de conquête qui va progressivement s’africaniser, la France à sa trame historique civilisationnelle et c’est cette trame qui est notre référence.

  17. Avec la gueule qu’elle a, la ministre risque pas de se faire violer ! Par contre son incitation à la haine ne passe pas ! Je ne reconnais pas cette racaille de rappeur comme représentant de la France ! Quand je vois l’équipe de noirauds qui est censée représenter la France, j’ai hâte qu’elle perde dès les premiers tours ! Il va falloir remplacer l’entraineur et ses poulbots afin de recréer une équipe de France digne de ce nom !

  18. Elle est mariée à Franck Ballanger, journaliste à France Inter. Le couple a trois enfants, nés entre 2009 et 2016. Elle entre en politique en 2010 avec le Parti socialiste en étant élue conseillère régionale d’Île-de-France, mandat qu’elle détient jusqu’en 2015. Elle est plus tard nommée ministre des Sports en septembre 2018, succédant à Laura Flessel dans le gouvernement Édouard Philippe II. Le 6 juillet 2020, elle devient ministre déléguée aux Sports auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports dans le gouvernement Castex.
    On aurait pu deviner qu’elle était socialo vu sa défense de la diversité et sa haine pour Marine qui a sans aucun doute plus d’amour pour notre Pays que cette idéologue parvenue à ce poste par complaisance macroniennne.La liberté d’expression n’est pas admise pour tout le monde « :Selon que vous serez de gauche ou de droite les jugements de France Inter et des gauchos de la République Emmanuel Macron,L’AREM, seront bêtes, méchants ou intolérants pour ceux qui ne sont pas du même bord

  19. Raz-le-bol du soutien des membres de la république en marche arrière toute pour ces islamo-racailles. Il est grand temps de renvoyer ces « chances » pour la France, ces soit-disant anti-racistes, au bled. Choisir un rappeur qui a appelé au meurtre de Zemmour et au viol de Marine Le Pen, c’est révoltant. Quant à la fédération de football, rappeler l’islamiste Benzema, qui refuse de chanter la Marseille, cela ne passe pas.

  20. Tout aura une fin ! Si les FDS se réveillent en MAI 2022.
    L’heure du grant MÉNAGE va sonner.
    Et qu’on e vienne pas nous faire c…. avec les droits de l’homme! L’homme a aussi des devoirs, comme la gratitude envers ceux qui les accueillent. Oublions même la gratitude pour ne parler que du respect du pays d’accueil et de ses citoyens.
    Les lois imbéciles qui paralysent les citoyens de ce pays et qui autorisent n’importe quel ordure venue d’ailleurs, arrivée à la nage à commettre de multiples infractions, ces lois absurdes peuvent être changées voir annulées, il suffit d’élire un homme ou une femme très déterminé à la tête du prochain gouvernement.
    Bruxelles ne veut pas ? Bruxelles s’oppose ? Alors utilisons la langue universelle pour lui répondre : fuck you Bruxelles

  21. Faites savoir CONCRÈTEMENT à Roxana Maracineanu que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    par Antiislam à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Roxana Maracineanu que vous trouverez sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/roxana-maracineanu (paragraphe « Cabinet »)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/qXU8TC )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une racaillo-collabo…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre

  22. Marre de toute cette racaillerie , faudra bien les foutre dehors un jour , NON ???????

    • Et , avec, foutre dehors ou même pendre tous
      ceux qui les auront soutenus.
      Il va falloir prévoir de grandes quantités de cordes…!!

      • Voici qui va permettre de relancer l’emploi à plein temps.

  23. Incroyable ! Merci Antiislam de mettre les faux-culs le nez dans leur caca.

    Alors, donc, parce qu’il est « racisé » et parce que c’est Marine, Youssoupha a le droit d’appeler au viol ? De l’appeler « chienne » ?

    La fameuse « contextualisation » gauchiasse. Hitler c’était mal mais le communisme et ses 80 millions de morts, ça partait d’un bon sentiment.

    • À midi, sur la seize je crois, une LREM défendait le sieur Youssoupha contre Jean Messiha qui a réagi aussitôt. Il parait d’après LREM que Youssoupha est un grand humaniste et un génie. Il a un don pour l’écriture. Quand j’entends ça, je me dis que la France est tombée bien bas question culture. Et merci de rappeler les morts causés par l’idéologie communiste. Le malheur est que ce sont des gens comme cette ministre et ses suppôts qui veulent nous dire ce que doit être la France! Il parait, que nous, les Français, si nous ne sommes pas contents, n’avons qu’à émigrer. Comme disait mon grand-père, elle est bien raide celle-là!

      • J’ai vu…. Et elle nous a dit que ce  » trou noir  » avait fait de hautes études…. Mais elle n’a pas précisé lesquelles 🙄😂

Les commentaires sont fermés.