Pas de protection policière pour Jean Messiha, mais une plainte du Préfet de Trappes pour diffamation !

Depuis des mois, Jean Messiha reçoit des menaces de mort, contre lui et sa famille. Aucune réaction des autorités. Aucune protection policière… 

Par contre, un simple tweet signalant l »incongruité des propos du Préfet contre Didier Lemaire… et hop ! Convocation sous 48 heures au commissariat !

 

Pourtant, pourtant…

 

 

La victime de ce nouveau procès de Moscou montre parfaitement, dans la video ci-dessous, l’énormité de la situation. Les Macroniens osent tout, décidés à faire taire les voix dissidentes, les voix patriotes.. Le goulag, c’est maintenant, en plein Paris. 

Dissolution de Génération identitaire, convocation de Messiha, mesures d’intimidation contre les patriotes partout en France…  Ils sont tellement sûrs de ne pas avoir d’opposition, comptant sur des Français soit tétanisés et obsédés par la crise Covid soit par le côté bien élevé des nôtres, habitués depuis toujours à faire confiance au gouvernement sans descendre dans la rue, sans casser, sans brûler, sans caillasse les policiers… qu’ils nous tiennent pour quantité négligeable. Ils oublient juste que toutes les révolutions ont commencé par la goutte d’eau de trop.

 941 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Monsieur Jean Messiha,nous apprecions votre courage,votre honnetete et votre devotion.Vous le savez,lorsque le roi Salomon voulut eprouver deux meres qui reclamaient le meme nourrison comme etant leur enfant. La vraie mere accepta de le ceder a l’autre plutot que de le voir mourir. Lors de votre discours de soutien a Generation Identitaire ,il y a deux jours, vous signaliez la reponse que vous donnez a ceux qui vous annoncent que votre amour de la France et des francais pourrait vous valoir ,dieu nous en preserve,d’etre pris dans la tourmente et de vous voir chasse avec les allogenes et migrants hostiles et abusifs. Vous declariez, donc, que vous etiez pret a prendre ce risque, mieux meme, vous prefereriez supporter cette cruelle injustice si elle assurait la perennite de la France, du peuple francais, de sa culture,de son art de vivre et de ses valeurs. Monsieur Jean Messiha, aucun francais de souche ne se prevalera jamais de ses ancetres en rencontrant un francais tel que vous.Et tous les peuples et etats-nations qui savent reconnaitre le merite de ceux qui joignent le meilleur d’eux-meme a leur patrie physique et spirituelle, honorent leurs citoyens d’adoption et respectent la memoire de leurs origines et de leurs ancetres.Respectueusement.

  2. Scandaleux !! Intimidation policière, abus de pouvoir, dictature qui pue les heures sombres de l’Histoire

  3. les préfets Maurice Paimpon et René Bousquet
    étaient encore plus patriotes et humains
    que ce vendu à l’Islam politique et radical de préfet Brot
    et qui n’est autre qu’un parti Nazislamique et/ou islamoNazi
    d’ailleurs tout comme le préfet Brot

  4. La dictature soft En Marche. Bâillonner toute parole et bientôt toute pensée déviante par la persécution judiciaire, médiatique, et maintenant les « réseaux de débiles asociaux ».

    Dans le temps on envoyait un bon contrôle fiscal… Aujourd’hui on envoie une « victime de harcèlement sexuel ». Enfin non, on attend que la prescription soit tombée pour sortir un bouquin.

    Avantage : lynchage public, curée médiatique et absence d’enquête judiciaire pour vérifier -et infirmer – les accusations. La rumeur est reine, mort sociale infaillible de la cible.

    Cf l’accusé princeps, le « cas zéro » de #balanceton porc, tricard partout, sans travail, sans avenir, malgré la condamnation de son accusatrice pour diffamation et mensonge éhonté.

    Aujourd’hui c’est le règne du procès stalinien et de la chasse aux sorcières, façon maccarthysme ou Révolution Culturelle (en novlangue moderne « cancel culture »). La malfaisance et la malveillance gauchistes règnent en maîtresses, détruisant tel Attila tout sur leur passage.

      • « mais tout va très bien à Trappes tous les Trappistes issus de la diversité
        et de confession musulmane sont des purs Républicains respectant
        le vivre ensemble »
        propos tenus par le maire de Trappes Ali Rabeh

        et pour confirmer et infirmer ses dires :

        htpps://www.lechorepublicain.fr/trappes-78190/actualites/une-rixe…

  5. Nous sommes sous occupation de « gens » qui vivent avec toutes les aides sociales et les logements gratuits ainsi que tous les trafics et violences, voir meurtres en toute impunité avec la COLLABORATION des merdias, politichiens, merdegistrats, chyendicats, etc…

  6. Jean MESSIHA ; Jean Coeur de Lion : Immigration, immigrés, islamisation, parti pris de l’islam, laïcité, la gauche défenseur de la laïcité ; pour Jean Coeur de Lion la gauche défenseur de l’islam ; la francité (écoutez la réponse d’un des intervenants), coeur de lion secoue la crinière.

    Jean Messiha invité de 90 minutes infos sur CNEWS le 19/012021

  7. dans la France actuelle dès que vous relatez la réalité comme la vérité sur l’Islam
    et son emprise sur les villes de France et la menace permanente et mortifère
    qui y plane comme l’ombre de la mort dans ces villes tombées sous le joug islamique … vous êtes de facto en danger de mort imminente
    puisque l’Etat ne protège pas le citoyen Français en France
    préférant protéger et défendre les racailles et les vermines allogènes
    et de préférence de confession musulmane !

  8. Scandaleux si vrai.Jean MESSIHA est un admirable français de coeur et d’esprit d’origine étrangère, ce qui n’est pas le cas de ceux qui se prétendent français en imposant des coutumes ou croyances opposées à ce qui constitue l’identité française et qui, en outre, menacent de mort ceux qui le sont.

  9. https://www.lexilogos.com/declaration/droits_homme_1793.htm
    Article 12

    Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables, et doivent être punis.

    Donc si j’ai bien compris ce salaud de préfet sort de son cadre en s’attaquant et en donnant des ordres contre un homme politique en l’occurrence : Jean Messiha .
    Ce salopard de préfet devrait être démis de ses fonctions et incarcérer.

  10. Jean-Jacques Brot ,c’est le préfet des Yvelines … une belle ordure comme on en rencontre fréquemment dans l’entourage de et la garde rapprochée de l’opportuniste Macron !!! Bien sûr que cette pourriture de Brot et ses copains n’assureront pas la protection de Jean Messiha et de sa famille ….mais pour l’attaquer en justice ? Ça ne traîne pas ! Et pour un simple tweet !!! Mais les tueurs islamistes des Yvelines ? ça presse
    pas pour le moment !! Si Messiha se fait dégommer , ce sera de sa faute .. bon débarras et à nous le champ libre !!! quant à Didier Lemaire qu’il se fasse décapiter comme son pote Samuel Paty … les Macroniens présenteront leurs condoléances et leur colère à la famille et que justice sera faite !!! Et le tour sera joué !
    Jean-Jacques Brot pleurnichera un bon coup et l’islam sera blanchie ! Blanchie dehors comme leurs tombes au moyen orient et pourries à l’interieur !
    Nos dirigeants sont aussi semblables à l’islam , ils n’ont ni foi ni loi ! Ils crachent sur leurs ancêtres qui eux se battaient pour la France !
    Cette équipe dirigeante Européenne devra être jugée comme les monstres de la dernière Guerre pour crime contre l’humanité !!! Ce jour là arrivera subitement comme un voleur dans la nuit !

  11. La France se fait islamiser de plus en plus vite à cause de préfets comme celui ci qui préfèrent les étrangers qui pourrissent notre France. Ils œuvrent pour l’ennemi, avec l’ennemi, contre le peuple français. Ces gens la qui font du zèle ne sont que des collabos.

  12. Vivement cette goutte d’eau !!! et je veux bien donner ma vie a la patrie pour qu’elle redevienne celle que j’ai aimé et connu !! Monsieur MESSIHA des hommes comme vous font un grand honneur a la FRANCE ET AUX FRANCAIS MERCI !

  13. on va tous descendre leur botter le fion à tous ces enfoirés de gauchos bobos qui s’engraissent sur notre dos.

  14. Il y a quelques années, j’ai déposé plainte contre un arabe qui m’avait causé un accident de circulation en roulant avec un véhicule non assuré et non immatriculé à son nom(il roulait encore avec la plaque luxembourgeoise de l’ancien propriétaire) et n’avait pour tout justificatif qu’une carte d’identité. C’est moi qui avait finalement reçu une convocation pour m’entendre dire que ce monsieur était bien connu des services de police, mais qu’on ne pouvait rien faire parce qu’il ne déférait pas aux convocations.
    J’avais donc, ensuite, déposé une nouvelle plainte directement dans les mains du procureur de la république, lequel m’avait répondu qu’en l’occurrence il n’y avait pas matière à poursuivre.
    Je m’étais permis de répondre au préfet que j’étais fort aise d’apprendre que monsieur F. était habilité à circuler sans permis et sans assurance, avec un véhicule immatriculé au nom de son ancien propriétaire, sans que la république ne trouve à y redire et que j’espérais que le cas échéant, je pourrais moi même bénéficier de la même mansuétude.
    Ce qui n’a pas été le cas, j’ai par la suite payé mes contraventions et donné mes points de permis.
    Jean Messiha n’a qu’a faire de même.
    Si l’on tolère des autres qu’ils ne défèrent pas, pourquoi devrions nous le faire?
    D’autant qu’un ministre nous disait comprendre que l’émotion peut amener à outrepasser la loi.
    Ne sommes nous pas émus de voir ce qu’ils* sont en train de faire de notre pays?

    *ils: les racailles d’en bas qui sèment le désordre
    et les racailles d’en haut qui dirigent en s’en rendant complices.

Les commentaires sont fermés.