Plus de viande à la cantine ? Bien fait pour les Lyonnais, z’avaient qu’à pas voter écolo !

https://www.lopinion.fr/edition/economie/a-lyon-mairie-prive-ecoliers-viande-236991?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=barre-partage-site

 96 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Le sapin de Bordeaux, le menu légumes verts (hé hé) de la cantine à Lyon, les écolos carburent sec question idées! En plus, à cet âge, on a besoin de protéines. C’est du n’importe quoi! Bientôt, ils vont mettre les insectes au menu! Pour le cochon, je vais finir par un peu d’humour en citant Jules Renard : Quel admirable animal que le cochon. Il ne lui manque plus que de savoir faire lui-même son boudin!

  2. les verts-écolos sont comme les verts-islamiques
    tous des vers qui sont dans le fruit
    et qui vont bouffer la France de l’intérieur
    et jusqu’au trognon ne laissant plus que les pépins
    et les emmerdes que pour les Français

  3. avec macron, il va falloir virer tous ces glands d’écolo qui coulent la FRANCE!!!
    A Marseille, ces ordures ouvrent la porte pour l’invasion
    Est-ce que tous les lâches, les poltrons vont comprendre que ces verts (on devrait écrire vers) pourrissent la vie des FRANCAIS de l’intérieur …..

  4. Ca pue l’islamécolo gauchisme. Les bobos qui votent pour des énergumènes comme le maire de Lyon où de Bordeaux, en remplacement de la viande qui sera interdite, n’auront plus qu’a se bouffer les noix et se décorer les boules et la merguez en se tartinant les poils d’harissa, lorsque un abruti du gabarit de Dany le rouge sera adoubé 1er ministre par un Jadot président.
    Sortons ces dangereux malfaisants.

  5. Les parents n’ont qu’à s’imposer. Les gosses ont besoin d’une nourriture équilibrée durant leur croissance. Les parents n’ont plus qu’à traîner le maire devant les tribunaux !

  6. Quand une personne de droite n’aime pas quelque chose, elle s’en passe. Quand un gauchiste n’aime pas quelque chose, il l’interdit à tout le monde. De force ! C’est ainsi que les écolos animalistes veulent interdire la pêche au vif avant d’interdire la pêche en général car on ne peut pas avoir du plaisir à faire souffrir les poissons ! Mais on peut égorger les moutons à vif pour la fête musulmane de l’égorgement. Plus de viande à la cantine ? Elle sera remplacée par de délicieux steaks de soja transgénique américain cultivé de manière intensive au Paraguay, au Brésil, en Argentine en empoisonnant les agriculteurs à grands renforts de pulvérisations aériennes de glyphosate. Mais tant que le poison ne se voit pas depuis les fenêtres de Jadot, Hulot et autres Charlots, c’est écolos. Le soja sud américain, les néodymes chinois des voitures électriques et des éoliennes, le lithium chilien des batteries, le silicium chinois des panneaux photovoltaïques y’a bon ! Le bœuf du Limousin, du Charolais, de l’Aubrac, les centrales nucléaires ? Caca beurk !

  7. voila pourquoi j’ais retirer mes 4 petites filles de se système éducatif de merde et quelles ni retourneront jamais !!!

  8. Bien d’accord avec vous Christine , ils l’ont voulu ils l’on eu turlututu chapeau pointu ils l’ont dans le c..! Français continuez a faire les cons quand vous votez ….enfin ceux qui votent ! Pour l’instant on est dedans jusqu’au genou mais bientôt on y sera jusqu’au cou .

  9. tout à fait d’accord, c’est parfois le seul repas complet que font les, écoliers, la ville de Lyon est pourtant connue pour sa gastronomie, mais avec les « escrolos » il faut s’attendre à tout !

  10. Bravo tout est dit et bien dit..Et on voit bien là ce qui se cache derrière ces dégénérés d’écolos végétariens. Ils imposent leurs visions et leur mode de vie aux autres. Et aucun nutritionniste pour gueuler sur le déséquilibre alimentaire imposé par ce dingue à des enfants ???

  11. Bonjour l’équilibre alimentaire, ça va entrainer des carences ? On devient ce que l’on vote alors c’est parfait, ne venez plus vous plaindre et bouffez vos céréales.

  12. Déjà que le QI des jeunes baisse grâce à l’apport de la diversité on va encore en faire des crèvetons.

    Ces écolos ne sont pas conséquents, ils doivent déposer une initiative pour arracher les canines carnivores des gamins avant d’entrer à l’école, en même temps qu’on leur fait une douzaine de vaccins.

    • La baisse de niveau des jeunes générations a commencé dans les années 70:il fallait fabriquer des ilotes, dépourvus de culture et surtout de sens de l’analyse critique ; l’invasion diversitaire achève le sale boulot.
      Lire Brighelli , « La fabrique du crétin », 2005.

  13. Si ! si à Lyon il y en aura encore de la viande
    dans les cantines scolaires et dans les RU
    mais seulement le vendredi pour la prière
    et uniquement de la viande made in Halal
    et importé d’Algérie, du Maroc, de Tunisie et de Turquie

  14. Bien envoyé Christine!!! décidément les gauchistes déguisés en pastèques sont partout déglingués et nuisibles,le pire c’est qu’ils veulent nous entrainer dans leur délire!Je me pose des questions quand je vois que ces « secoués du bocal » sont partout là où il peuvent nous vendre le vivre halal qui ne représente pas quelque chose de très écolo mais plutôt sanguinaire.Cette secte est dangereuse pour notre civilisation et surtout pour nos enfants
    Nous avons pas mal de ces spécimens à Bordeaux Peut être une solution: »Les envoyer sur Mars »

  15. Entièrement d’accord avec vous Christine !

    Derrière cette décision se cache sûrement une pression des islamistes, non ?

    • C’est un maire vert. Vert, la couleur de l’islam.

      Il y a en effet encore plus islamogauchiste que LFI, l’UNEF, SUD ou le NPA (si, si, c’est possible!) : EELV.

      • J’en connais deux specimens , deux crétins de compétition mauvais comme des chiens enragés quand on ne pense pas comme eux, et qu’on expose les faits passés et présents calmement. Ils n’ont fait leurs études et n’ont un boulot que grâce à leur allégeance à leur idéologie.

        • J’en connais aussi ….sacrés cons et connes et méchants comme des hyènes !

    • En réaction aux pressions islamiques, soutenons la filière porcine : repas unique à base de viande de porc dans toutes les cantines scolaires un jour par semaine.

Les commentaires sont fermés.