L’Italie de Conte fortement mouillée dans l’affaire de la fraude électorale américaine

L’Italie est très fortement mouillée dans la fraude électorale américaine. Attention, il ne s’agit pas de « hackers » italiens mais du gouvernement italien lui-même. C’est l’échelon militaire qui est ici en cause et particulièrement le complexe militaro-industriel Leonardo (https://www.leonardocompany.com/en/global/europe/italy ).
Toute l’affaire est synthétisée ici :
Traduction google ci-dessous :
NOUVEAU: les données électorales américaines ont été transmises de Francfort, en Allemagne, à Rome, en Italie, où l’homme illustré ci-dessous s’est associé à des membres du MI6, de la CIA et de l’entrepreneur italien de la défense, Leonardo, a dirigé l’opération et construit les algorithmes qui ont été utilisés pour manipuler les données électorales américaines.
1 / C’est selon les articles et vidéos partagés par l’entrepreneur technologique @PatrickByrne qui a financé des équipes privées de cybersécurité pour surveiller les élections de 2020. Le rapport allègue que les données électorales américaines ont été modifiées puis envoyées via un satellite militaire italo-militaire exploité par Leonardo.
2 / Leonardo est une société multinationale italienne spécialisée dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le huitième plus grand entrepreneur de défense au monde avec 13,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019. Le gouvernement italien détient 30,2% des parts de la société et est son premier actionnaire.
3 / L’ancien officier supérieur des opérations de la CIA, Brad Johnson et l’actuel président de American’s For Intelligence Reform ( intelreform.org ) discutent de l’opération derrière le prétendu piratage des élections américaines dans cette vidéo partagée par @PatrickByrne
4 / VIDÉO COMPLÈTE:
5 / Pendant l’élection, quelque chose d’inédit dans l’histoire des élections américaines s’est produit. Le décompte des votes s’est arrêté. À ce stade, Rome est montée sur scène en recevant les données de Francfort afin de recalibrer l’attaque de piratage pour donner la victoire à Biden.

 655 total views,  3 views today

image_pdf

9 Comments

  1. A ce niveau de boue et de tricherie, depuis le début des élections je ne fais qu’une chose, prier pour que Le Président Trump triomphe.
    Que ceux et celles qui ne prient pas souhaitent de tout leur coeur sa réélection.

  2. Il est possible que l’on sous traite plein de choses à l’étranger. Prenez la Belgique, la monnaie est fabriquée hors du pays….
    Les crevettes pêchées dans les eaux sont décortiquée hors du pays….
    Donc, pourquoi pas un comptage électoral à l’étranger

  3. Il semblerait qu’une quinzaine de sénateurs républicains soient bien décider à ne pas valider les résultats des élections américaines ce qui provoquerait une commission d’enquête.

  4. je ne comprends pas qu’un pays aussi riche et puissant que l’Amérique, puisse faire sous-traiter ses comptages électoraux à des sociétés étrangères, basées à l’étranger.
    Jamais en France, on n’accepterait un truc aussi démentiel

    • Si justement en France aussi ! Les serveurs sont sur La ville d’Austin aux USA. Au moins pour les votes électronique chez nous.

      • le vote est l expression démocratique qu ils disaient !!! vous comprenez pourquoi je ne vote plus !! foutage de gueule!

  5. Et vous pensez que notre canard préféré va laisser filer tout ça ???????????

Comments are closed.