Cet homme est un lion, un gagnant… Quelle chance a le monde occidental d’avoir un tel sur-homme avec lui !
Et pourtant, ce qui lui arrive n’est pas facile... Depuis plus de 4 ans il est traîné dans la boue, on lui fait les procès les plus inimaginables, on parle même de procédure d’empeachment, il est vilipendé par la plus grande partie des médias, américains et européens, on lui fait la réputation d’être un « gros con » selon le mot indigne de Finkielkraut, on lui fait mille procès, on lui tend mille pièges…
Et il est toujours là, debout, prêt à s’en prendre plein la gueule, prêt à courir le risque d’être un second Kennedy.
Pourtant il pourrait, devant le manque de soutien, tirer sa révérence et s’en aller profiter de son argent, de son confort, de sa famille, à l’abri… à l’âge où le plus grand nombre aspirent à la retraite.
Mais pas lui, pas Trump. Il vibre trop pour son Amérique, il aime trop son pays… Il le sait en danger et il sait quel rôle de sauveur il a. Alors il se sacrifie, alors il se bat. Pour son pays, pour une certaine idée de l’homme, de l’Amérique, de la liberté, de l’honneur, de la grandeur, de valeurs, de la souveraineté et de l’ indépendance.
Sarisse a résumé en quelque lignes son remarquable bilan de 4 ans.
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/06/je-naimais-pas-trop-trump-il-y-a-4-ans-aujourdhui-je-suis-plus-pro-trump-que-jamais/
Et à présent que tout tangue, que malgré sa popularité, énorme, malgré son bilan, exceptionnel, les mondialistes font tout pour s’emparer du pouvoir, il est là, solide comme un roc, déterminé, prêt à défendre le vote des Américains.
Chapeau bas l’artiste :
«Tous les Etats récemment revendiqués par Biden seront légalement contestés pour fraude électorale et fraude électorale d’Etat. Beaucoup de preuves – il suffit de consulter les médias. NOUS ALLONS GAGNER! L’Amérique d’abord!» Traduction RTFrance.
All of the recent Biden claimed States will be legally challenged by us for Voter Fraud and State Election Fraud. Plenty of proof – just check out the Media. WE WILL WIN! America First!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) November 5, 2020
Le président américain Donald Trump a annoncé son intention de contester tous les Etats récemment revendiqués par Joe Biden pour fraude électorale, assurant qu’il existait «beaucoup de preuves».
L’élection américaine se dirige-t-elle vers une bataille juridique de grande ampleur ? Affirmant qu’il existait beaucoup de preuves de fraude électorale, le président américain a annoncé son intention de contester les résultats dans tous les états récemment revendiqués par son adversaire démocrate Joe Biden.
«Tous les Etats récemment revendiqués par Biden seront légalement contestés pour fraude électorale et fraude électorale d’Etat. Beaucoup de preuves – il suffit de consulter les médias. NOUS ALLONS GAGNER! L’Amérique d’abord!», a-t-il ainsi tweeté
.
Nous allons vivre des jours, des semaines, même, sans doute, passionnantes, angoissantes…
Une fois de plus, nous assistons à l’Histoire en train de se faire, nous sommes au début d’une nouvelle ère dont on ne sait pas comment les historiens de demain la nommeront et dont on ne sait pas, à l’heure où j’écris si elle sera celle de la soumission des peuples ou celle de leur résistance, de leur révolte, de leurs révolutions.
Mais ce qui est sûr, c’est que le monde change, ici et maintenant. Entre l’expansionnisme musulman, la gouvernance européenne et mondiale voulant la disparition des nations et de la souveraineté populaire, les « progressistes » à la Macron-Merkel itou, le terrorisme (musulman, mais c’est un pléonasme ), la dictature sanitaire, celle de Big Pharma… et l’émergence de Résistants, de Trump, Orban, Salvini.. on sent que la guerre de civilisation et de souveraineté est prête à éclater. On ignore et sa forme et quand et comment… mais le bras de fer actuel outre-Atlantique peut changer beaucoup de choses, dans un sens ou dans l’autre.
480 total views, 1 views today
il faut espérer pour le monde LIBRE que TRUMP sorte VAINQUEUR de ce guêpier !!!
La FRANCE aurait besoin d’un TRUMP après la dictature de macron ……
Joe Biden vient de l’etat profond.La plupart des politiques sont aussi des membres de l’etat profond.Tous plus ou moins corrompus.Eisenhower avait prevenu tout le monde sur l’etat profond,mais il n’avait rien fait.
L hypothèse d assassiner Trump reste d actualité. Au fur et à mesure que l équipe de campagne de Trump va remporter des victoires juridiques qui démontrent les fraudes et la victoire de Trump sa vie va être en danger. L état profond ne permettra pas la victoire de Trump. Tout mon soutien au président Trump.
Pas de panique, les élections ont été très bien préparées , attendez , soyez patient cela ne fait que commencer…
« Ils » lui ont pourri la vie dès son élection en 2016 avec des fariboles sur le soutien des russes dont il aurait bénéficié, des femmes qu’il aurait violentées (c’est vrai que le vieux mâle n’est vraiment pas à la mode…), puis tous prétextes pour engager le processus d' »empechment » etc… Fallait vraiment être blindé pour encaisser tout en faisant fonctionner le machin !
Je me souviens des propos de Trump pendant sa campagne électorale en 2016 , affirmant qu’il avait été maintes fois sollicité pour être candidat, mais qu’il avait préféré attendre que le pays soit vraiment au bord du gouffre pour se présenter …Je veux bien le croire …Il aurait pu passer son temps bien plus agréablement dans la dernière ligne droite de son existence..
Autre bon point : Trump a reconnu récemment officiellement que l’agression des E.U. contre l’Irak avait été une grave erreur et qu’il regrettait ces centaines de milliers de morts inutiles … Je n’ai pas l’impression qu’il s’agissait d’un commentaire électoraliste. Beaucoup d’américains lui reprochent d’ailleurs d’avoir trop tendance à dire ce qu’il pense !!… Cela ne s’était jamais vu dans ce job… Dans l’autre camp, comme le disait Trump, on peut se demander pourquoi Biden n’a pas fait de la prison ainsi que son fils, impliqués qu’ils étaient dans les énormes affaires de corruption avérée en Ukraine et en Chine …
Souvenons-nous de la cabale journalistique ayant contraint Nixon à démissionner dans l’affaire du watergate parce qu’il avait osé espionner ses concurrents… L’Amérique n’est vraiment plus ce qu’elle était !!…
Christine a raison, ce qui risque de se produire ensuite dans le monde peut être très grave.
J’ose espérer que de solides preuves de fraude commise par cette bande de progressistes sans frontières et sans idées lui permettront d’être réélu.
KEEP AMERICA GREAT !
Les médias/merdias, ne sont plus le « 4 ème pouvoir » comme on le dit communément, mais le PREMIER, et pour notre malheur !
Ma famille américaine est dithyrambique à son sujet, il a remonté l’économie, créer des emplois donné son salaire d’une année à des associations caritatives, bref le peuple ne gobe pas le tapage médiatique et l’acclame depuis son éléction; quand mon oncle est venu en France voici deux ans il a vu les médias français s’acharner contre lui et m’a dit qu’il serait réélu mais qu’on le harcèlerait jusqu’au bout il ne s’était pas trompé…
L’Etat profond fait tout ce qu’il peut pour couler Trump alors que c’est un sauveur de l’humanité, c’est bien le peuple qui l’a élu il y a 4 ans et tous ces gens lui renouvellent sa confiance alors d’où vient ce Joe Biden qui ne tient pas la route ?
W. Churchill disait que la Démocratie était le pire des régimes après tous les autres; selon son humour désopilant.
Mais cet humour, dans ce cas précis, pourrait être en fait le révélateur d’une prise de conscience de la part de W. Churchill que la politique ne saurait malheureusement être « propre »; que tous les coups sont permis pour arriver au pouvoir ou le conserver ! Que la plus grande qualité de la Démocratie se résumerait à épargner au peuple de pratiquer et de subir l’épreuve de la violence armée ; la ruse de la désinformation, le mensonge et la manipulation par les sondages étant suffisamment efficaces pour que les nantis imposent de toutes façons leur dictature sans morale à la masse populaire .
Ce n’est probablement pas pour rien, en effet, que le parti démocrate américain a toujours été notamment soupçonné d’être lié à la mafia, cf. John Fitzgerald Kennedy et Compagnie.
A méditer.
Il faudrait être optimiste, mais, comment?
Je voudrais bien que Gigobleu se trompe, mais, hélas, je pense comme lui.
Est-ce qu’il y aura un sursaut populaire aux Etats-Unis?
Est-ce que l’esprit du westering est toujours là?
Que reste-t-il des pionniers et des «cavaliers», en français dans le texte de la conquête de l’Ouest?
ILS ont des armes, alors, …
Nous, on a des fleurs, des bougies, … ?
Bon courage à toutes et à tous,
Salutations et amitiés patriotiques,
Gérard
La page officielle du Comité de soutien français au président Donald Trump, publie une liste des fraudes.
https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates
La liste des fraudes démocrates
(Extrait)
200 000 bulletins de vote envoyés à de mauvaises adresses au Nevada (Etat pivot) https://ktrh.iheart.com/featured/michael-berry/content/2020-08-10-more-than-200000-ballots-in-nevada-mailed-to-the-wrong-addresses/
Dans 378 comtés américains, le taux d’inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu’il y a plus d’inscriptions d’électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter, selon une nouvelle analyse du groupe de surveillance conservateur Judicial Watch. https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_federal_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html
La commission électorale renvoie plus de 99 000 bulletins de vote à Brooklyn . Les fonctionnaires s’inquiètent des nombreux originaux déjà remplis et envoyés https://nypost.com/2020/10/06/board-of-elections-resends-99k-ballots-in-brooklyn-amid-snafu
Dans le Wisconsin, Biden a gagné plus de 138.000 votes contre 0 pour Trump en l’espace d’1% de dépouillement https://twitter.com/Mostofsky/status/1323996716157308929
À Detroit, dans le Michigan, il y a eu 32519 votes de plus que la population éligible pour voter https://twitter.com/RichValdes/status/1324179767764176896
1,6 million d’électeurs de plus que ceux inscrits dans 19 comtés de Californie, L.A. a 117% d’électeurs inscrits https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/01/07/five_states_face_federal_lawsuit_over_inaccurate_voter_registrations__142089.html
23 000 bulletins de vote jetés dans le Wisconsin https://www.apmreports.org/story/2020/07/23/wisconsin-absentee-ballot-rejections
Des démocrates se vantent d’avoir triché et nous expliquent comment https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902
50 000 bulletins de vote dans l’Ohio envoyés à de mauvaises adresses https://www.politico.com/news/2020/10/09/ohio-county-wrong-ballots-428350
Les élections de Detroit, où 72 % des votes par correspondance ne correspondent pas aux électeurs inscrits https://www.detroitnews.com/story/news/politics/2020/08/20/benson-asked-investigate-detroit-perfect-storm-voting-problems/5616629002/
Les électeurs du Queens reçoivent des bulletins de vote militaires https://nypost.com/2020/09/28/nyc-voters-wrongly-getting-mail-in-ballots-marked-for-military-use/
Sur Twitter, des centaines de vidéos apparaissent montrant des compteurs en train de tricher https://twitter.com/search?q=fraud&src=typed_query&f=video
Un officier du Texas et un observateur des sondages témoignent sur la fraude électorale de Houston en 2020 en utilisant des piles de permis de conduire, (a des photos) https://www.newsbreak.com/news/2084295714190/exclusive-texas-poll-watcher-testifies-on-2020-voter-fraud-in-houston-has-photos
25 263 bulletins de vote rejetés lors des primaires du Colorado https://www.cpr.org/2020/10/08/colorado-vote-by-mail-ballots-rejected-signatures/
Des voleurs volent le courrier de deux camions de l’USPS dans le sud de Chicago https://chicago.suntimes.com/crime/2020/4/21/21230630/usps-postal-trucks-vehicles-stolen-far-south-side
500 000 bulletins provenant de comté pro-Trump en Virginie étiquetés avec une mauvaise adresse de retour https://www.wusa9.com/article/news/verify/verify-wrong-mail-in-ballots-fairfax-virginia/65-94c4847c-63fb-4a93-bac5-9bb45df00a8d
Les médias vont proclamer Biden Président. Il y a eu fraude, c’est évident. Et les heures qui vont suivre vont servir aux démocrates pour faire disparaitre les preuves de la fraude. Ainsi la boucle est bouclée par les mondialistes qui possèdent les médias, le pouvoir et l’argent. Adieu la démocratie dont le dernier martyr s’appelle Donald Trump. L’Ordre Mondial Nouveau est arrivé.
La bataille va être très dure et très longue. Des états où d’énormes fraudes électorales sont découvertes ont des gouverneurs, procureurs et juges démocrates. Les ventes d’armes battent tous les records… Incapable de dire comment tout cela va finir. Trump va se battre jusqu’à la limite. Est-ce que cela suffira ?
Merci Jack pour ce témoignage
Que Dieu protège le Président Donald Trump et les USA.
Joe Biden a l’allure d’un vieillard e on se demande s’il ne souffre pas de problèmes de mémoire. Les américains ont bien de la chance d’avoir un Trump, ce qui manque cruellement à notre pays la France.
J’espère qu’il pourra contester et qu’il aura gain de cause. Mais le serpent démocrate a la peau dure et ne veut pas se laisser battre. Et tous ces merdias qui chantent au lieu de dénoncer la fraude évidente. Ils me dégoûtent.