Masque : ce génocide humain est bien pire que la seconde guerre mondiale

Avez-vous déjà entendu que toute l’économie mondiale avait été  mise sens dessus-dessous, que des règles dictatoriales enlevant des droits fondamentaux avaient été mises en place, pour 0,0001 % de décès sur une période de 10 mois ? Il y a bien plus de morts dues aux décisions criminelles prises par ces politiciens renforcés par les médias…

C’est la mort de la culture humaine, la mort de la liberté, la mort de la démocratie, la mort de la science véritable, la mort de la juste information par la falsification des données, la mort de la liberté d’expression…

Nous vivons un pré-conditionnement à un monde nouveau dont nous ne voulons pas.

Impressionnante démonstration de la nocivité de la muselière chère à Macron.

Ça dure 13 minutes… et c’est implacable.

A faire circuler tous azimuts. A mémoriser pour les discussions de bureau et de famille.

Mika Denissot vit à Bali où c’est pire encore que chez nous, car tout le monde meurt littéralement de faim depuis les mesures prises soi-disant contre le coronavirus…

Lien.

Mika DENISSOT Ce message s’adresse à toutes celles et ceux qui portent le masque et ferment leurs yeux et leurs oreilles, par peur, par déni ou par ignorance. Ce message s’adresse à tous les résistants qui ont compris que les atteintes à nos libertés essentielles doivent être justifiées, limitées et proportionnées comme le droit administratif le dit. Quelle que soit votre position actuelle, surtout si vous avez peur, sachez que ce n’est pas une honte, ni un délit. La peur est juste une incompréhension du moment présent. Vous avez peur car vous vous projetez dans un futur qui n’existe que dans votre tête. Et dans bien des cas, cette image du futur vous a été injectée par de la propagande à des fins politiques, économiques et limite, sataniques. La seule est unique question est : « quelle est votre limite à l’obéissance d’une autorité supérieur ? »

 

 257 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je m’empresse de diffuser largement cette video , il est urgent de le faire et d’aider ces collectifs d’avocats.
    Si tout le monde donne 10 euros cela peut faire une belle somme, tout cela pour défendre une cause qui n’a pas de prix. La liberté!
    En comparaison avec les 135 euros d’amende en cas de non port du masque , c’est dérisoire!
    Trois faits corroborent cette impression d’arnaque au Covid
    L’inutilité des masques jusqu’en mars 2020 et l’obligation absolue de le porter aujourd’hui !!https://www.bing.com/search?q=veran+et+les+masques&cvid=2bbb35a1d1394e05bdfee7a723c5c302&FORM=ANAB01&PC=U531
    !
    Les « madame irma  » du centre Européen de contrôle des maladies de mai et juin prévoyant à l’avance la seconde vague. Trop forts!!
    https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-l-europe-connaitra-une-deuxieme-vague-epidemique-21-05-2020-2376467_40.php
    A laquelle le professeur Raoult en vrai et très bon spécialiste en virologie répond, » je ne peux prévoir à une journée près comment le virus va évoluer ou comment il va muter!!! ». https://www.lci.fr/sante/video-coronavirus-interview-didier-raoult-sur-lci-replay-je-ne-suis-pas-nostradamus-2168360.html!

  2. Douste blazy hier sur c news » ,toutes les deux minutes dans le monde 1 enfant décéde du paludisme et ca on n’en parle pas « oui on ne parle que du covid matin ,midi et soir ,tous les morts c’est du covid ,il n’y a plus de morts du cancer Avc,accident,crise cardiaque etc ?.le masque pour moi uniquement au supermarché sinon on ne peut pas rentrer mais pour le reste c’est Non .

  3. bref la politique a pris le pas sur la santé publique et bigpharma et sanofi dirigent la planète!
    A savoir couler notre industrie sans aucune raison avec un virus qui n’a pas fait plus de morts que les années précédentes avec la grippe!Mais l’on ne parle jamais a la télé de ce rapport de 1/10000 éme ,c’est vraiment une épidémie qui ressemble de plus en plus a une vaguelette!

  4. Piers Corbyn a fait un discours à Manchester lors d’une manifestation contre le masque et confinement. https://www.youtube.com/watch?v=Y5h9chHSmMA
    « Il n’y a aucune preuve de quoi que ce soit. Il n’y a aucune preuve d’un nouveau virus particulièrement mortel. Nous demandons à Boris de nous montrer ce virus. Et l’OMS a dit: « N’essayez pas d’isoler ce virus pour l’identifier. N’essayez pas de le faire. »
    Pourquoi pas? Parce qu’il n’y a pas. Ensuite, ils disent qu’il y aura un vaccin contre quelque chose qu’ils ne peuvent pas identifier. Le but du virus est de jouer sur la peur de la contagion. Tout ce qu’ils font, ce n’est pas pour contrôler le virus mais pour vous contrôler. Maintenant qu’est-ce que nous allons faire? Vous voyez qu’il y aura probablement un deuxième confinement. Ils parlent d’un deuxième confinement, ils en veulent un autre. Mais nous devons interrompre chaque mouvement qu’ils font. S’ils disent lundi, mardi, mercredi, etc, restez à l’intérieur chez vous, alors vous sortez de chez vous immédiatement.
    Et dans le même temps, le gouvernement conférant de nouveaux pouvoirs aux agents de police. Ils donnent de nouveaux pouvoir aux espions de la police, aux infiltrés; ils leur disent qu’ils peuvent utiliser des pouvoirs illégaux qu’ils n’avaient pas auparavant. Pourquoi font-ils cela? L’une des raisons est qu’il y a une enquête qui vient de s’ouvrir sur une infiltration policière.
    L’infiltration policière de groupe politique depuis 1968; et je témoigne dans cette enquête. Mais bien sûr, lorsque cette enquête rouvrira, le juge dira « Oh oui, mais ce qui était illégal à l’époque est maintenant légal ». Alors ils les laisseront partir. C’est une des raisons pour lesquelles ils introduisent ces nouvelles lois maintenant. L’autre raison bien sûr est de vous faire peur, et pour intimider les gens de notre mouvement. Et cela donne aux espions des pouvoirs plus grands. Cependant, nous sommes totalement intrépides et nous continuons malgré tout. Certains députés travaillistes s’opposent à juste titre à ces nouvelles mesures, mais ils doivent joindre les points parce que les nouvelles mesures sont là pour imposer des attaques contre toutes nos libertés. Et il y a des députés travaillistes qui votent pour le confinement. C’est insensé. Nous avons une Liberté et nous nous battons pour la Liberté.
    Les députés travaillistes doivent rejoindre le peuple, travailler pour le peuple, avec le peuple et ne pas travailler pour le nouvel ordre mondial.
    Le 23 octobre, j’étais au tribunal et le juge a ordonné à la police de remettre leurs dossiers sur mes arrestations à Hyde Park les 16 et 30 mai. C’est une chose fantastique car elle révèle que la police m’attaquait et que ce n’était pas qu’une simple arrestation. Cela nous met donc en place une bonne place pour le 27 novembre où l’affaire est ajournée. Et si nous gagnons cela, tous les autres qui subissent une de ces attaques et arrestations s’en tireront probablement. Et une autre bonne nouvelle est que ces arrestations que j’ai eues à Sheffield, toutes les charges contre moi ont été tombées. Je remercie tous les habitants de Sheffield qui ont résisté jusqu’au bout, La police a maintenant a abandonné toutes les charges, parce qu’ils savent qu’ils mentaient. Ils ne se lèveront pas au tribunal. Nous avons tellement de preuves contre eux qu’ils ont complètement reculé.
    Et bien sûr, il y a l’amende de 10000 £ à Londres qui attend… de ne pas être payée, et nous verrons comment cela se passe. S’ils demandent l’argent, j’irai au tribunal, puis je ne paierai pas, alors nous ferons appel, alors si on perd j’irai en prison plutôt que de payer quoi que ce soit à ces salauds.
    Nous collectons donc de l’argent pour payer les avocats qui se battent pour le droit de lutter pour nos droits.
    Mais qu’allons-nous faire? Le fait est que nous devons passer à l’offensive. Nous devons passer à l’offensive et Liverpool en est un exemple. Les clubs de gym qui ont résisté à la fermeture, c’était fantastique. Nous devons faire plus. Les pubs doivent résister. Les pubs et les restaurants doivent tout faire pour retourner au travail et défier la loi. Nous voulons retrouver notre vie. Nous voulons retrouver nos emplois. Nous voulons retrouver notre économie. Nous voulons retrouver nos routes. Nous devrions briser ces stupides blocages de routes. (…) Mais regardez, le but de tout cela est de détruire notre économie. Et ce dommage à notre économie n’est pas simplement comme un accident qui se produit sur le côté et on repart, mais non, ce dommage à notre économie a pour objectif de la totale destruction notre économie. Le but de ce virus n’a rien à voir avec un virus ni avec la santé. Le but de ce soi-disant virus est de détruire notre économie.
    Nous devons prendre l’attaque pour
    l’autre côté et exiger la démission de quelques personnes. Tout d’abord, nous avons Sadiq Khan, le maire de Londres qui veut fermer sa propre ville. Cet homme est imbécile. Il doit partir. Boris doit aussi partir.
    Vous devez atteindre le public qui a subi un lavage de cerveau. Vous devez leur faire comprendre que le confinement est ridicule, que le port du masque est inutile et malsain. Nous savons que le port du masque est une chose complètement stupide à faire parce que vous retenez vos propres toxines dans votre souffle, il réduit votre respiration de quatre pour cent, réduit votre oxygène de quatre poucents et votre système immunitaire.
    Et Tony, ici, sa sœur qui est enceinte s’est évanouie parce qu’elle portait un masque. C’est complètement stupide et monstruosité totale. Personne ne devrait porter de masque.
    Et le suivi (remplir un formulaire avec des informations personnelles) n’est qu’une astuce pour établir une surveillance de masse. Quand je suis allé aux toilettes plus tôt, et j’ai été renvoyé de deux endroits parce que je ne remplirais pas leur formulaire de « suivi ». C’est une monstruosité totale.
    Et la distanciation sociale est en fait complètement idiote. Je veux faire une suggestion. Parlez à votre médecin, expliquez clairement que nous sommes une créature sociale. Nous devons interagir les uns avec les autres, cela améliore notre système immunitaire. Alors, j’ai dit non, pas de distanciation sociale. Tu dois serrer dans tes bras ta famille, tes amis, tes voisins.
    Maintenant, réfléchissez une seconde à ce qui va se passer si nous perdons. Si nous perdons , nous allons vers des centaines années de cauchemar dystopien régi par un nouvel ordre mondial, méga riches corporations et votre salaire sera réduit à une enculade. C’est ce qu’ils veulent. Et nous devons arrêter cela. Nous devons lutter pour un nouvel avenir. Un avenir sans conflit d’intérêts au sein du cabinet. Si le cabinet se débarrassait de son conflit d’intérêts, il serait vide. Si le parlement se débarrassait de son conflit d’intérêts, ce serait à moitié vide… ou peut aussi être complètement vide.
    Mais vous voyez qu’il n’y a pas de moyen terme. Nous n’allons pas retourner au Parlement de l’année dernière parce que si le nouvel order mondial gagne, ils peuvent détruire tout cela. Le Parlement recevra ses ordres de Bill Gates ou de bureaucrates hors-sol des Nations Unies.
    Si nous gagnons, nous n’allons pas y retourner, donc le parlement tel que nous le connaissons est terminé.
    (…)
    ______________________________
    – Hier, le 5 novembre 2020, Piers Corbyn fut de nouveau arrêté à Londres par la police pour avoir exprimé son opinion. https://www.youtube.com/watch?v=GM0uKLYgR9Y
    ______________________________
    Il a été arrêté plusieurs fois par la police. Pour rappel:
    – 01 September 2020 : Piers Corbyn affirme que le verrouillage du coronavirus est une  » opération psychologique pour détruire l’économie » By Imogen Braddick
    Piers Corbyn (frère de l’ancien dirigeant travailliste Jeremy Corbyn) a affirmé que le verrouillage du coronavirus était une « opération psychologique visant à détruire l’économie ».
    Piers Corbyn a été arrêté et doit payer une amende de 10000 £ pour sa participation aux manifestations anti-lockdown samedi, qui ont vu des milliers de personnes descendre à Trafalgar Square.
    Piers Corbyn, 73 ans, est un négationniste du changement climatique qui a mis sur pied une entreprise controversée de prévisions météorologiques, Weather Action, a déclaré sur Twitter qu’il avait reçu une amende fixe en tant qu ‘ »organisateur ».
    Il a déclaré que « 800 000 personnes sont mortes et ont été étiquetées Covid alors que cela aurait pu être complètement autre chose. Ce n’est pas une pandémie parce que le nombre de morts ne diffère en rien d’une année normale de décès.

  5. Ce qu’il dit est fort intéressant.
    Une remarque sur la forme cependant : son usage répété du mot « reset » m’agace ! S’il a décidé de parler en français qu’il parle français : notre langue est assez riche et subtile pour exprimer pleinement nos pensées …
    Pas de « franglais » !
    A part ça : il a raison nous vivons dans un monde où les gens se soumettent et ressemblent à de tristes moutons errants sans pouvoir bêler.
    Hier, en forêt, j’ai vu une bonne femme qui marchait, seule, avec un masque. Le degré de soumission est vraiment inquiétant ! ça ne vous rappelle pas quelque chose cette inclination à se soumettre ?!

  6. Merci Christine. J’ai dit à mon épouse Laurence que si je devais mourir aujourd’hui, demain ou après demain, j’aimerais que ce message figure dans mon testament. Elle s’est d’abord moquée de moi et ensuite elle a écouté le message. Elle le trouve extraordinaire de vérité, de sensibilité et dépourvu de polémique malsaine. Nous allons le diffuser aussi largement que possible et le traduire en italien pour pouvoir le diffuser autour de nous ici en Italie.

  7. C’est bien pour cela que je porte depuis un bon moment maintenant un mask sur lequel j’ai écrit « Muselière »

Les commentaires sont fermés.