Au fondement de l’islam, et de ses 1400 ans de crimes, il y a la hijra de Mahomet.
La hijra, en langue française « hégire », est la fuite de Mahomet, en 622, de la Mecque vers Médine.
C’est à partir de cette date que les musulmans ont établi leur calendrier.
La hijra marque donc le départ de Mahomet d’une terre de « mécreance », comme disent les musulmans, vers un terre où l’islam est accepté.
Encore une fois, c’est un épisode fondamental en islam.
A tel point, que les textes fondateurs de l’islam exigent que tout musulman se retire des terres des mécréants, des terres où l’islam n’est pas dominant, aussi appelées « terres de la Guerre », pour s’installer en terre d’islam, dans la Oumma.
Tout ceci est conforme à la vie pratique du musulman qui veut reproduire en tout la vie de son « prophète », la vie telle qu’elle se pratiquait au VII ème siècle :
On devrait être occupé à lutter contre le Cancer, explorer les abysses ou aller sur Mars. Mais on a pas le temps on doit gérer la culture bédouine du VIIeme siècle. pic.twitter.com/amazvniBXV
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 15, 2020
Mais, comme c’est curieux, parmi les pieux musulmans, parmi ceux qui nous haïssent le plus, aucun ne veut dégager et effectuer la hijra.
Ils nous les cassent en permanence en exigeant le respect en France de leurs moeurs et de leurs coutumes barbares, mais ils refusent de se plier à ce qu’exige d’eux leur « prophète » : leur départ, hors de France, leur hijra.
Au contraire on peut voir cette garce qui exige que, nous, nous quittions notre France
:
Se croit-elle déjà dans la Oumma, en France ?
Comme le montre l’article de Christine de ce matin, il y a bien des musulmans qui ont des velléités de hijra, mais cela reste au stade de … la velléité :
Nous en sommes arrivés à un stade intolérable en France, avec l’immigration musulmane.
A un point tel que de « pieux » musulmans comme Brahim Z., tenancier du site « les Dômes et les Minarets » désignent à la haine des musulmans celles qui se sont parfaitement assimilées et qui font honneur à la France :
Les fruits de la République néo-colonialiste et assimilationniste.
— Dômes & Minarets 🧕 (@domes_minarets) October 15, 2020
Cela vous donne une idée du français (issu de l'immigration, de la "diversité") qu'ils veulent faire de nous. JAMAIS ⛔ ❌
MUSULMANS ET FIERS ✅ pic.twitter.com/zVEZJHQMdV
Mais c’est de l’inversion complète.
Cette ordure de Brahim Z. appelle à la haine des Français, au soulévement des musulmans contre notre modèle assimilationiste.
Que fait-il en France ?
Pourquoi ne fait-il pas sa hijra, comme l’exige sa canaille de prophète, vers sa Oumma, QUI N’EST PAS ICI, en France.
A défaut espérons le pouvoir prochain qui l’aidera à retrouver sa dignité de musulman, hors de chez nous, en l’expulsant, comme des centaines de milliers de ses semblables, conformément à l’exigence de la hijra.
Pour une fois que la sharia a un bon côté !
818 total views, 2 views today
Ouiiii…. c est exact si vous n aimez pas vivre à la française à l européenne … pourquoi
Ne partez vous pas??? Je ne comprends pas… moi jamais j irais dans un pays que je n apprécie pas… je ne suis pas nazo🤪
Ils veulent tout!! Le beurre et la crémière et Puis quoi encore si vous voulez vivre au Moyen âge … C est votre choix, mais arrêtez de nous imposer votre croyance !!! Chacun la sienne !!!! Si c est si bien d être islamiste que font ils encore chez nous Qu ils rentrent chez eux!!!!ils ont détruits leur pays avec leurs croyances… ils détruisent tous ce qui est pur…. par la méchanceté … la violence et les menaces!!!!
Le temps des pleureuses, des bougies et des marches blanches doit être terminé. Action, réaction !
Et pas de PARDON !!! les sauvages doivent être sortis de FRANCE …..
Que toute cette saloperie qui pollue la FRANCE dégage !!!!!
@Dome et minarets
nous ne demandons rien aux musulmans , hormis quitter notre pays qui ne leur convient pas.
Vous ne voulez pas être français, c’est votre droit,
alors DEHORS !
nous, Français , qui avons fait la France et qui en sommes les propriétaires, nous ne voulons pas en faire une terre musulmane
L’égire en 622 a lieu 666 ans après la comète de Jules Caesar, C/-43K1, qui est en fait la comète de Jésus Christ. C/-43K1 passe dans l’ombre de la terre un 6 janvier à minuit. Les 3 astrologues perses arrivent à la grotte où Marie et Joseph paniquent dans les étrons. Les 3 astrologues posent leurs tapis de prière par terre et accouchent Marie. Christ nait le 7 janvier. Dieu n’abandonne pas les siens.
Googlez: Caesar Comet Coin
Et rendez à Dieu le fils ce qui n’est pas à Julius.
Je suis musulman, sur l’orthodoxie (salafy), et en effet il est obligatoire pour tout musulman de quitter un pays mecreant pour aller s’installer en terre d’Islam.
J’espere que les islamophobes utiliseront cet argument pour remettre a leur place les musulmans qui restent en france pour des raisons materialistes.
Ca sera plus efficace d’utiliser la theologie contre les musulmans que de tomber dans l’insulte.
@Musulman…
Oui, mais à partir de quand un pays devient « terre d’islam » ? Car sur les cartes de Daesh, l’Espagne et une partie des pays de l’Est autrefois colonisée par les Ottomans sont « terres d’islam »…
Oui tout a fait qu’ils partent et le plus vite possible ce sera bien pour nous comme pour eux et tout le monde sera content .
Il est très difficile de se débarrasser de la peste.
Parce que la caf, les allocs, la sécu, les hostos, le clientélisme electoral, l’école gratos ( qui paye je dirais même avec l’ARS) le climat plus sympa qu’au bled.
Pas besoin de faire des phrases, une longue liste encore plus longue que celle-ci peut suffire pour comprendre
C’est facile à comprendre ils veulent faire de la France un pays islamiste comme ça ils n’auront pas besoin de partir. Ils veulent nous persécuter pour que nous quittions le pays, à comme ils ont fait avec les chrétiens d’orient. Tu te convertis où tu pars où on t’égorges ! C’est pour ça qu’il faut les arrêter avant.