Samuel Paty égorgé : affichez partout les caricatures de Charlie Hebdo !

Publié le 17 octobre 2020 - par - 18 commentaires

C’est notre tour de mettre la pression sur les politiques et sur les « instances islamiques ». Nous devons tous être solidaires et empêcher que soient ciblés des individus comme Samuel Paty. Et nous le pouvons si nous sommes des milliers, des millions à afficher sur nos sites, blogs, courriers, courriels… des caricatures de Mahomet et de l’islam. 

Notre soutien à Samuel doit être massif. Ce n’est pas le moment de faire sa mijaurée, son timide, son timoré, son peureux. Parce que, si nous nous taisons, toutes les semaines, tous les jours, des fanatiques règleront notre compte à coups d’égorgement. 

Edmond le tigre a mis cette caricature sur son site. Je la mets sur le site de RR. Les caricatures doivent fleurir partout, pour rappeler deux choses essentielles : il n’y a pas de délit de blasphème en France, on n’est pas (encore) en pays musulman, on ne se soumet pas à la terreur, sous peine de voir se multiplier les décapitations et autres attentats et de voir pourrir en prison les blasphémateurs, comme en Algérie, comme en Arabie saoudite. Comme dans tous les pays musulmans.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/16/algerie-yacine-mebarki-condamne-a-10-ans-de-prison-pout-atheisme-et-offense-a-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/07/le-blogueur-saoudien-raif-badawi-emprisonne-pour-insulte-a-lislam-en-danger-de-mort/

Sous peine de voir mourir la liberté d’expression, la liberté tout court.

Le temps des pleureuses, des bougies et des marches blanches doit être terminé. Action, réaction !

Il ne sert à rien d’avoir peur, de se terrer, de se coucher. La seule réponse possible est de dénoncer, plus que jamais, l’islam assassin. 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Samuel Paty égorgé : affichez partout les caricatures de Charlie Hebdo !”

  1. Quand un pays va très mal et est en danger, on ne relâche pas plus de 200 djihadistes dans la nature en échange d’un personne et pour une cause indéfendable . Aussi, on stop immédiatement l’arrivée des milliers de migrants dans notre pays. C’est question de charisme et d’intelligence !!!
    En 2019, la France a délivré 3 534 999 visas !!!

  2. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    J attend des expulsions Le gouvernement doit expulser tous les immigres clandestins , ensuite fermer les mosques qui pronnent la haine

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Après Conflans Ste Honorine hier, aujourd’hui, à Paris, nous aurons droit à une marche de ceux qui seront peut-être les futurs égorgeurs accompagnés de ceux qui les soutiennent.
    ( seulement une partie de cette marche est interdite )

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-la-marche-des-sans-papiers-partiellement-interdite/ar-BB1a6ha2

    Macron, hier :  » ils ne passeront pas  » .

    C’est cela, oui …..

    Une bonne partie est déjà là et,  » en même temps « , il en entre tous les jours !

  4. Avatar Hollender dit :

    2700 mosquée en France….. Et à l’intérieur, des fous furieux, des responsables de la secte qui assassiné les inocent et Mohamerde Macron qui se déplace  » pour voir », pour pour prendre la mesure de l’événement….
    Pauvre débile sorti de l’ENA mais qui ne connaît RIEN au monde et encore moins à ce qu’il reste de son pays.
    Puisqu’il est très occupé, Brigitte ( du Touquet…..) pourrait lui faire la lecture du Coran,….. Pour qu’il comprenne enfin ce que veulent les muzz, c’est à dire l’islamisation de la planète entière pour avoir la paix…….
    Alors que presque partout ces connards se battent entre eux.

  5. Avatar la moutarde me monte au nez dit :

    Je propose qu’on crée un badge autocollant et pins;

    M?NM!

    qui signifiera:
    Musulmans? Non Merci!

  6. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Voila les parole d amour de l islam , macron vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)
    « Le messager d’Allah (Mahomet) a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » (Bokhari vol 4 page 196)

    Sourate 2 v. 191 Tuez-les, où vous les trouverez !
    Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion .

  7. Oui solidarité totale , montrons notre liberté expression , montrez que vous n’êtes pas les moutons qu’ils croient voir, ce matin j’ai fais imprimé sur mon sac a dos ,la caricature du pédophile prophète incriminée par cet assassinat avec dessous  » j’assume ma liberté expression «  » .qu’on vienne m’agresser il auront fasse a eux ,un mercenaire avec 30 ans de conflits .j’en dit pas plus.. les médias le ferons le moment venu.

  8. Avatar moi de france dit :

    VIREZ DE FRANCE TOUS LES DJIADITES
    QU ILS PARTENT AVANT QUE LE PEUPLE LES LINCHES SANS RETENUES
    FINI LES CONS PROMIS

  9. Conan Conan dit :

    Amis de la Résistance, bonjour !
    Cela fait un moment que je suis sur Cnews à écouter les commentaires qui tombent de partout …
    Pas un seul commentateur pour dire que la première et la plus simple des sanctions devrait être l’expulsion immédiate de toute la famille de ce tchétchène et même de ses amis… En France à quel titre ?
    RETOUR EN TCHETCHENIE IMMEDIAT !!!…
    Idem pour la famille de l’écolière qui s’est plainte de la leçon que voulait donner ce professeur à propos de liberté d’expression ! Idem pour le fidèle qui a même tourné une vidéo pour demander l’exclusion de ce professeur ! Idem pour les imams qui se sont manifestés contre lui !
    NOUS NE VOULONS PLUS DE CES CONNARDS CHEZ NOUS !!!… DEHORS !!!…
    Et à A.Corbiere qui vient de dire qu’il serait absurde de s’en prendre à une religion : VOUS N’ÊTES QU’UN SALE CON ET UN TRAÎTRE A VOTRE PAYS ! Quittez-le et allez donc enseigner en Algérie ! DEHORS !!!…

  10. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Tout à fait d’accord avec vous je pense qu’il va falloir qu’on bloque le pays tant que cela ne sera pas fait stop stop stop nous en avons ras-le-bol de tout c’est religion satanique

  11. Avatar Oups dit :

    Salut Marcos (scorpione), je suis un ancien EVAT de l infanterie et aussi été formé en RUSSIE comme CONTRACTOR tu as des contacts dans le milieu ? Ça m intéresserait je suis également sur GAB et protonmail.

  12. Avatar Marcos dit :

    @conan , bravos je partage vos propos , en ajoutant vu la lâcheté et soumission a islam par nos minables dirigeants , sa sera a nous Patriotes de France de libérer notre pays ,comme l’ont fait nos héros parents fasse au nazis.

  13. Avatar A dit :

    Quelqu’un a mis un tweet génial :

    https://twitter.com/Resist_F/status/1317429497843601408/photo/1

    retweettons le ! abonnons nous à son twitter ! Publions son texte sur RR :

     » @Resist_F
    BISOUNOURS, FLEURS ET BOUGIES…CA MARCHE PAS! CA RECOMMENCE !

    IL FAUT S’Y PRENDRE AUTREMENT, DENONCER LES RACINES DU PROBLEME AVEC LE TRACT : https://ripostelaique.com/imprimer-un-4-pages-des-versets-les-plus-violents-du-coran-cest-facile.html

    ACTION! RT!

    #Libertedexpression
    #decapite #Conflans #SamuelPaty #MonsieurPaty #jesuisprofesseur #agression « 

  14. Avatar Aline dit :

    Je crois que ça a buggé car ça apparait pas en « attente » donc je renvoie

    quelqu’un a fait un tweet génial, faisons lui des suivi et retweets, et publions le sur RR :
    son texte :

    BISOUNOURS, FLEURS ET BOUGIES…CA MARCHE PAS! CA RECOMMENCE !

    IL FAUT S’Y PRENDRE AUTREMENT, DENONCER LES RACINES DU PROBLEME AVEC LE TRACT : https://ripostelaique.com/imprimer-un-4-pages-des-versets-les-plus-violents-du-coran-cest-facile.html

    ACTION! RT!

    source : https://twitter.com/Resist_F/status/1317429497843601408

  15. Avatar Regis dit :

    Nous sommes en guérilla depuis longtemps, il n’y a pas qu’eu le Bataclan, Charlie Hebdo, ou les meurtres de policiers, prêtres, et maintenant professeurs. Il y a eu l’attentat du RER station St-Michel en 1995 notamment. Trop de victimes et familles touchées par ce terrorisme insensé. Enough is enough! Il est grand temps d’organiser une contre-guérilla. Ce que je dis est dangereux, mais il va falloir en arriver là pour que la peur change de camp. Et que l’on inscrive une fois pour toutes dans la Constitution Européenne que l’Europe est chrétienne et païenne.

  16. Laurent P Laurent P dit :

    QUOI FAIRE, concrètement, pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) ne se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres, dont celle proposée par Christine !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    Le temps des pleureuses, des bougies et des marches blanches doit être terminé. Action, réaction !
    Et pas de PARDON !!! les sauvages doivent être sortis de FRANCE …..

  18. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    N oublions pas QUE l education national , devait , faire passer en conseil de dicipline le professeur qui faisait son metier. Ils jouent les orifies mais ce sont des ordures sui laisse leur prof fasse a cette secte de merde

Lire Aussi