Macron  aux migrants : avec le service civique, vous serez  payés, nourris, logés, formés…

… la voie royale pour obtenir la nationalité française !

Mettre le service civique…au service des migrants : il fallait l’inventer !

Utiliser le service civique au bénéfice des migrants est  un passe-passe scandaleux, un détournement, une trahison.

Dans le sillage de l’idéologie  immigrationiste, Macron inverse tout : ce n’est plus le jeune qui est au service de la Patrie mais la France qui se met au service des migrants.

Le service civique devient une voie royale pour obtenir la nationalité française, tout en étant  payé, nourri, logé et formé.

Macron leur déroule ainsi le tapis rouge. S’il pouvait avoir autant d’imagination pour offrir un avenir à nos jeunes !

Omar et Mohamed, cousins syriens de 21 et 22 ans, sont les deux premiers migrants recrutés dans le programme national de service civique Volont’R, adapté spécialement pour eux (La Croix)

1798

Le service militaire est un devoir de défense de la nation.

Il s’agissait de servir son pays. Le service militaire permettrait au citoyen de s’acquitter de sa dette envers la patrie qui l’a vu naître.

 Le service national est un des piliers fondateurs de la République Française : il a été créé lors de la Révolution Française par la loi Jourdan-Delbrel (1798), du nom des députés qui l’ont proposé.

Selon l’article 1 : « Tout français est soldat et se doit de défendre sa patrie ». Le service militaire universel a donc été institué avec l’idée du devoir du citoyen envers la nation, qui se réserve, pour sa protection, le droit de faire appel au soldat-citoyen. D’ailleurs, l’article 53 de la même loi dispose : « Les conscrits appelés par la loi qui ne se seront pas rendus dans les délais prescrits, seront privés de l’exercice de leurs droits de citoyen ; ils seront en outre poursuivis et punis comme déserteurs ». Ainsi, le refus de servir son pays relevait presque de la trahison.

1996

Chirac l’européiste supprime le service militaire : adieu à l’idée d’un état fort et indépendant.

Chirac décrète que la notion de patrie à défendre est périmée.

 Le 22 février 1996, Jacques Chirac, alors président de la République, annonce au cours d’un entretien télévisé une profonde réforme de la Défense. Le service militaire vit alors ses derniers instants. « Le service militaire a été créé en 1905, comme vous le savez, à une époque où il fallait des poitrines à opposer à d’autres poitrines – si j’ose dire – face à un danger extérieur », explique le Président Chirac.

« Cette époque est complètement révolue. Nous n’avons plus besoin d’appelés, de gens faisant leur service militaire. »

2018, 2019, 2020...

Une nouvelle étape vient d’être franchie avec Macron : le Service civique, qui remplace le Service militaire, est détourné au service des migrants par les idéologues.

Volont’R : le grand programme pour les réfugiés :

Aubry :

Quel spectacle réjouissant, tous ces gens qui s’activent.

Malheureusement, ce n’est pas au service de nos jeunes…

 

Laurent Nuñez : “une action prioritaire pour notre pays” :

Le passe-passe est parfaitement assumé :

Ci-dessous :“Comment nous utilisons” le service civique  “pour l’intégration socio-culturelle des jeunes réfugiés”…

 

En Haute-Loire : 

(source)

 

A Nancy : 

 

 

 462 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ils savent en effet déjà faire tout ça !!! mais ils salopent le boulot et le font a trop petite échelle !!! macron veut leur apprendre a faire mieux et plus rapidement !!! je souhaite qu’ils s’essaieront sur lui le premier!! ……….. en fait non, j’espère qu’il ne leur donnera pas l’occasion de l’apprentissage et les virera a la mer !!

  2. il ne manquait plus que cela !!! on va les payer pour qu’ils apprennent le maniement des armes pour mieux nous assassiner !! jetons l’imbécile qui à décidé ça dans un cul de basse fosse jusqu’au trépas !!

  3. Merci pour cet article Jules 👍
    Je m’en vais le diffuser de ce pas c’est clair!
    Chaque jour on tombe un peu plus bas et ça fait 60 ans que ça dure bordel !
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  4. Payés, nourris , logés et formés !
    Formés à quoi ? a nous tuer , ça ils savent déjà le faire ! Le maniement des armes ? T’inquiète ça aussi ils savent le faire !

  5. et en prime vous pourrez venir nous égorger avec ces traitres de gauchos.

Les commentaires sont fermés.