Je ne suis pas Samuel, je ne suis pas Charlie, je suis la France qui ne pardonne pas

Publié le 17 octobre 2020 - par - 54 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

54 réponses à “Je ne suis pas Samuel, je ne suis pas Charlie, je suis la France qui ne pardonne pas”

  1. Avatar ermaz dit :

    Je suis complètement d’accord avec vous …mes sincères salutations à vous et votre ami  » Pierre »…

  2. Avatar Gisèle dit :

    La République Française ne pardonne pas ! Les caricatures choque les islamistes mais eux quand ils crachent leur haine contre nous à travers leur texte : « baise la France jusqu’à l’agonie, nique la police, tue du flic etc… » là ils ne leur vient même pas à l’idée que la République Française puisse être choquée et qu’ils insultent leur pays d’accueil !

  3. LaSarissequiavance LaSarissequiavance dit :

    Ras le bol des bougies et des cierges, ça suffit.

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci Christine …

    « La France », ce nom magnifique qui a totalement disparu de la bouche de Macron …

    C’est à cela que l’on mesure sa trahison.

  5. Avatar Michel dit :

    Je pense que la mort de Samuel est largement pire que celle de caricaturistes de Charlie Hebdo, qui, eux, avaient choisi, depuis longtemps, de prendre des risques, donc des risques de mort. Leur tort ? De ne pas être en capacité intellectuelle de distinction de la nocivité de l’isslam/vs /nocivité de courants du judaïsme, de courants extrêmes du christianisme, du bouddhisme..etc…
    Ce pauvre Samuel, n’était destiné qu’à enseigner, pas à mourir pour cela…lui qui ne faisait que son job « républicain ».

  6. Avatar Vieux bidasse dit :

    Il y a déjà un moment que les prétendus représentants de le france ont baissé la culotte pour laisser apparaître la « raie publique »

  7. Avatar GAVIVA dit :

    La France ne pardonne pas, elle ABSORBE, c’est pire.
    Sur BFMerdia ils sont en train d’étaler ostensiblement toutes les preuves de tous les gages de l’engagement gauchiste et immigrationiste, égalitariste et sans frontiéristes de Samuel Paty. Histoire de bien faire croire qu’il n’était pas islamophobe, bien au contraire, et que son exécution car c’est bien de cela qu’il s’agit n’a RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM.
    Suis-je la seule à remarquer que cela tombe PILE avec le début du couvre feu alors que cette histoire a commencé il y a UNE SEMAINE??

  8. Moktar Moktar dit :

    Bonjour Christine, bonjour à mes camarades de MEME conviction qui ont conscience que le « baratin » ne sert à rien.
    Les premiers à éliminer sont les politiques qui favorisent l’invasion avec ses conséquences: perte de notre culture, de nos valeurs, en 1 mot perte du drapeau pour lequel depuis des siècles nos pères se sont battus.
    Ce « fait divers » (c’est ainsi que les journalistes nomment cette barbarie) a eu un précédent à Villefontaine.
    Ce « fait divers » prouve aussi que les médias, non seulement, minimise la barbarie mais par certains propos tentent de responsabiliser cet enseignant.
    Ce « fait divers » démontre de façon indéniable que c’est l’appel à l’Islam, c’est à dire à la barbarie, qui prédomine dans un pays Chrétien. A cet égard la raclure qui a fait cette petite vidéo que les médias se sont empressés de diffuser mérite la sanction définitive car, comme savent le faire les musulmans…j’insiste sur Musulmans, il y a dans ses propos un appel au meurtre; donc incitation à la haine et au meurtre: 20 ans de réclusion criminelle.
    Ce qui se passe en France sachez que c’est bien pire que les attentats qui se sont produits en Algérie.
    En effet les attentats en Algérie pouvaient s’expliquer par le fait qu’il y avait la « guerre »; mais ici comment expliquer ses attentats si ce n’est une volonté déclarée d’envahir le pays et prendre le pouvoir.
    Personnellement, bien que je sois révolté par ces actes sanguinaires – mais pas seulement pour les actes en tant que tels, mais par la soumission de tout un peuple, je n’ai pas le même regard que tous les Français.
    Dans mon jeune âge j’ai vu bien pire et pour ceux qui ont eu cette immense chance (sic) de lire mon ouvrage, une description est faite en page 127.
    Ce n’était pas un corps décapité que j’avais vu ce jour là: c’étaient les têtes d’un garde barrière et de son épouse fichées sur un piquet de chaque côté des rails de chemin de fer.
    Et bien d’autres horreurs indescriptibles qui ne tarderont pas à se produire en France.
    Mais là-bas nous avons eu le courage de faire face bien que nous avions face à nous TOUTES les forces gouvernementales: armée, gardes mobiles, CRS, polices spéciales (barbouzes).
    ET NOUS NOUS SOMMES BATTUS. Certes nous avons perdu mais que peut faire une poignée d’hommes face à une telle opposition?
    Ici, sur le territoire national y en aura t’il capables de faire face?

  9. Moktar Moktar dit :

    Qui se souvient du 17 octobre 1961?

  10. Avatar corleone dit :

    Je suis MILA , ISLAM = MERDE

  11. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Tchétchène de 18 ans, donc a probablement été MINEUR NON ACCOMPAGNÉ, et c’est ZEMMOUR que l’on envoie au tribunal avant pire !

  12. Moktar Moktar dit :

    @Michel; pardonne moi camarade si je te choque mais tu es digne d’entrer dans le registre d’Audiard.
    D’autant que tu t’autorises à parler de « capacité intellectuelle ».
    J’espère que tu vas te joindre au cortège de cons avec une fleur dans la main et un panneau autour du cou.
    Je prends également acte que les militaires, les flics que tu appelles quand tu as un problème, sont eux aussi faits pour être tués et doivent fermer leur gueule.

  13. Avatar jacquelin dit :

    La France des collabos islamo gauchistes , digne des parents et grand parents de 40 dans la collaboration avec l’occupant teuton, c’est tout simplement génétique

  14. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Bravo christine ( où puis-je envoyer un don Résistance républicaine ou réponse laïque) une idee ! Pourquoi ne pas faire des autocollant représentant des figures de Mahomet je suis prêt à en coller partout je suis prêt à les payer.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Christian pour vos encouragements et votre générosité à venir.Vous pouvez envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien cliquer sur « faire un don » (en haut de notre colonne de droite) et payer par carte bleue ou paypal. Pour les autocollants… j’ai été poursuivie pour Islam assassin, alors des autocollants charlie hebdo…

  15. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Moktar ;

    -« Les premiers à éliminer sont les politiques qui favorisent l’invasion avec ses conséquences « –

    Voilà ! C’est exactement ce que je pense ; ce sont les uniques et premiers responsables 1 coupables de ce qui se passe en France et de sa dégradation à tous les niveaux.

    Cette caste de politicienne et médiatique est la première à inculper et de laquelle il faut se défaire de toute urgence. Tant qu’ils auront une once de pouvoir, la cause est perdue car on le voit, malgré la situation tragique ans laquelle la France et les Français se trouvent, tant que ces enfoirés n’auront pas terminé leur saccage, leur mise à mort de cette Nation ils n’arrêteront pas.

    Responsables & Coupables il est impératif de les virer, de leur retirer TOUT pouvoir et influence. C’est en effet la tête qu’il faut viser pour enrayer cette descente aux enfers. Ils continuent à faire entrer sur notre sol des armées de musulmans. Sortons ces commandeurs et reprenons notre pays en mains en bonne démocratie qu’il devrait être et ce avant que les Patriotes soient minoritaires. Tant que ce ne sera pas le cas, que ce sont eux qui décideront de la destinée de notre pays et de notre sort, c’est peine perdue.

    __________________
    Darmanin est aujourd’hui au Maroc, soit disant pour supplier le royaume de reprendre ses mineurs isolés qui pourrissent notre pays « à cause de la pression que l’extrême droâte » fait peser sur Macron (et en vue des élection). Curieux quand même que nous soyons donc envahis par de la vermine marocaine, un pays qui n’est pas en guerre, plutôt riche, mais auquel nous envoyons plusieurs fois par an des milliards pour « son développement » ?!

  16. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Bien analyser il faut dire stop à toute cette idéologie mondialiste Macron en est le représentant mais il n’y a pas que lui Sarkozy Hollande toutes ces merdes ont trahi la France

  17. Avatar Mountain dit :

    C’est bien plus ancien depuis giscard qu’ils ont fait venir toute cette vermine ,qui maintenant comme l’autre dans la vidéo EXIGEAIT, et puis quoi encore, il se prend pour qui, que le prof soit viré et le traitait de voyou ,ils ont tous les culots ,ils se croient chez eux ET BIEN NON JAMAIS DES COMME CA ON N’EN VEUT PAS ,DEHORS IL FAUT LES DEGAGER DE CHEZ NOUS DE TOUTES FACONS ILS NE S’INTEGRERONT JAMAIS DONC ILS N’ONT RIEN A FAIRE CHEZ NOUS ,LE VIVRE ENSEMBLE CA NE MAR CHE PAS A PART QUELQUES EXCEPTIONS ,QU’ILS PARTENT DANS DES PAYS QUI ONT LA MEME CULTURE,LA MEME FACON DE VIVRE ,LA MEME RELIGION ,NOUS ON N’EN VEUT PLUS STOP STOP .

  18. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Il apparaît qu’il n’était pas mineur non accompagné, il avait sa famille avec lui accueillie comme réfugiée…
    Autrement dit, Poutine a été débarrassé de toute la famille qu’on se coltine !
    :-))

  19. Avatar Fomalo dit :

    Un grand bravo, Christine, parce que je pense que votre appel a beaucoup de chance d’être entendu, si j’en crois la réaction de certains voisins plutôt tièdes depuis des années. Pour ma part l’annonce d’hier soir m’a provoqué de brusques nausées, des insomnies, et des maux de ventre violents. Ces réactions physiques subites ont probablement touché beaucoup de Français.. Une amie m’a dit ce midi qu’elle redoutait les prochains 12 et 13 novembre, le 12 parce que c’était la nouvelle lune comme hier, et le 13 novembre un vendredi, anniversaire du Bataclan, après les prêches des mosquées. Faisons d’urgence quelque chose contre l’immigration. Nous vous soutenons et vous soutiendrons.

  20. Avatar Christophe L dit :

    Qu’est ce que c’est que cette histoire darmanesque d’aller au Maroc pour demander au roi la reprise de ses mineurs délinquants !!??
    La France qui a la bombe atomique va se mettre à genoux devant ce shit hole alors que ces migrants dégénérés sont des illégaux que le roi lui-même a dégagé par l’Espagne !!??
    😂🤣😂😂😭

  21. Avatar Dubois dit :

    Toujours la même rengaine….
    Je suis d’accord avec la quasi totalité des messages.
    Il faudrait pouvoir organiser des rassemblements dans les villes avec des caricatures du camelier pédophile plutôt que des cierges et des fleurs

  22. Avatar François dit :

    Peut etre la Résistance devrait appeler en réaction à agir par des actions de résistance passive, cad ne pas les embaucher, ne pas les aider, ne pas les loger,ect..
    et surtout à dresser les listes des « collabos » de tous échelons…
    C’est comme cela que nos pairs ont commencé en 40, devant la soumission de l’état aux envahisseurs…
    Enfin c’est juste une idée..

  23. Moktar Moktar dit :

    vidéo de Maurice sur les Banlieues en 2009.
    Et depuis cette date qu’est-ce donc qui a changé?

    https://www.dailymotion.com/video/x73j4d

  24. Avatar vatinel_bernard dit :

    Nous sommes tous là a pleurer!!!! Quand y aura t il quelqu’un qui saura nous regrouper pour aller ( » sur place ») défendre notre FRANCE et nos VALEURS !

    Nous sommes tous là a pleurer et nous lamenter !mais quand il y en aura t il un qui saura nous regrouper pour aller sauver NOTRE France en péril avant qu’ils soient trop nombreux pour que nous puissions nous défendre !!????

    ,,,,

  25. Avatar Bubu dit :

    tant qu’il y aura autant de larves pour continuer de voter pour que rien ne change, rien ne changera

  26. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Ok .j envoi un cheque merci pour votre travail d information

  27. Avatar France dit :

    Magnifique Christine !

  28. Avatar L. dit :

    MERCI MERCI MERCI Madame Tasin.
    Votre courage, votre lucidité; cela je l’ai déjà écrit ici, mais la force de vos convictions s’entend encore plus ici dans vos mots magnifiés par votre ton, votre attitude dignes emplis d’une colère si juste qu’elle transperce et subjugue.
    MERCI également à Pierre CASSEN pour lequel j’écris les mêmes mots.

  29. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ======================
    Rasons Montmartre !
    :::: https://www.bvoltaire.fr/rasons-montmartre/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rasons-montmartre

    Depuis quelques jours, la gauche s’enflamme : la basilique du Sacré-Cœur devrait prochainement être classée aux monuments historiques ! Pour cause, le 13 octobre, la commission régionale du patrimoine et de l’architecture d’Île-de-France a voté son inscription et demande son classement au ministre de la Culture Roselyne Bachelot.

    Depuis, les Amis de la Commune de Paris, les membres du bureau national de l’Union des familles laïques (UFAL), ceux du comité Laïcité-République, les communistes, les francs-maçons et autres anticléricaux s’acharnent à prouver que l’église de Montmartre serait le symbole de l’obscurantisme, puisque érigée à l’endroit où ont débuté les événements de la Commune. « Les communards voient cet édifice religieux comme un lieu d’asservissement des masses », résume le père Jacques Benoist, historien et auteur de plusieurs ouvrages sur le Sacré-Cœur

    …/…

  30. Avatar Oups dit :

    BUBU je viens de lire ton texte a 200 pour cent d accord avec toi et je suis prêt à m engagé mais la question est, maintenant qu’est ce qu on fait ?

  31. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « (…) de l’engagement gauchiste et immigrationiste, égalitariste et sans frontiéristes de Samuel Paty. »
    Samuel, vous avez été trahi par vos convictions. Paix à votre âme.

  32. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Marcher sur les Oeufs
    La gauche, toujours aussi débile…

  33. Avatar durandurand dit :

    Bonjour GAVIVA , je me suis posé la même question que vous .
    Effectivement comme c’est pratique le couvre feu sanitaire , ce pourri de gouvernement se sert du covid comme prétexte et obliger les français à se cloitrés , cet attentat pourrai faire descendre les patriotes et autres français ayant ouvert leurs mirettes sur l’islamerde dans les rues .Cette perspective met le trouillométre à zéro de ce sinistre gouvernement complice d’assassinat .

  34. Et la raie, pue, blik !

  35. Avatar SUAREZ dit :

    Gouvernement de mous de trouillards et d’incapables. Je suis la FRANCE avec mes idées et mes convictions .
    Merci Madame TASIN , protégez vous .

  36. Avatar SUAREZ dit :

    Gouvernement de mous et de trouillards. Rien ne
    bougera avec eux.
    Je suis la FRANCE avec mes idées et mes convictions.
    Je veux rester ce que je suis FRANCAISE.
    Merci Madame TASIN surtout protégez vous.

    Merci Madamae TASIN

  37. Avatar Bubu dit :

    à Oups :
    https://data.over-blog-kiwi.com/1/41/47/59/20190912/ob_d78f31_grand-remplacement-que-faire.pdf
    pour l’instant attendre et surveiller ce qui se passe
    on peut s’inscrire à leur newsletter pour se tenir au courant

  38. Avatar Pamela Fayre dit :

    Christine : Une déclarante courageuse, téméraire même, dont je salue chapeau bas les justes propos, et que j’encourage par mon modeste don à RR.

Lire Aussi