Zemmour a tout dit : les ennemis des écolos ce n’est pas la pollution, c’est la France

Le bon sens près de chez nous… Merci Eric !

 

 

L’émission complète du 14 septembre. La première séquence, d’environ 20 minutes, est consacrée aux écolos… dingos ! 

 674 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il est toujours très captivant d’écouter Zemmour. Ses analyses si souvent justes sur le devenir de la France, son savoir, etc…font que l’on aimerait qu’il soit sur les rangs pour 2022.

  2. Sublime ce passage et quelle vérité ! si les veaux n’ont pas compris c’est qu’ils sont bouchés a l’émeri , les écolos maintenant qu’ils ont des maires les masques tombent .

  3. Les écolos c’est une bande de salopards de gauchos anarchistes adeptes du « fais ce que je dis et pas ce que je fais » qui ne pensent qu’à foutre le bazar avec leurs lubies pseudo-écologiques et bien bouffer au râtelier des mandats électoraux. Bref des parasites comme les muzz

  4. Punaise, mais si Zemmour voulait se présenter à la magistrature suprême je voterais pour lui sans la moindre hésitation

  5. Les écolos ça bouffent à tous les râteliers et nagent dans toutes les eaux troubles nauséabondes Socialistes=Communistes=Macronistes afin d’atteindre le pouvoir celle du communautarisme !

  6. Toujours un vrai régal d’écouter Zemmour !

    « Les écolos détestent tout ce qui a rapport avec la France : l’histoire, les traditions, les paysages… »

    Justement, je me rappelle dans les années 70-80 de ce petit macaron collé à l’arrière des voitures « Nucléaire ? Non merci ! ». Je me rappelle aussi du combat acharné des écolos contre une ligne à haute tension traversant les gorges du Verdon, Pour « protéger le paysage ».

    Les mêmes aujourd’hui, pourvu que l’électricité soit « verte » seraient prêts à sacrifier nos paysages pour couvrir le pays d’éoliennes !

    Du coup, je me rends compte que les écolos n’en ont rien à foutre de la nature, des petits oiseaux, de nos traditions, de nos paysages, de notre agriculture (même paysanne) ou de l’emploi français (les éoliennes sont fabriquées en Allemagne, en Espagne et en Chine avec… de la fibre de verre, de la fibre de carbone, des résines polyester ou des résines d’époxy)

    Quel foutage de gueule ces pastèques !

  7. Merci Éric Zemmour ! L’étiquette de ces écolos camoufle en réalité celle du communautarisme islamiste. Une manière déguisée d’arriver au pouvoir. Les animaux ils s’en foutent et la planète encore plus. Par contre ils ont soutenu la manifestation des islamistes avec la banderole des élus de la République. Ce parti n’est représentatif ni de la République, ni de la laïcité, ni de la France. À combattre !

Les commentaires sont fermés.