Il suffit de lire dans l’article ci-dessus le passage suivant pour être éclairé :
« Plus de 24 heures après l’attaque contre un centre culturel de Copenhague, on commence à en savoir plus sur l’auteur présumé des faits. Selon le tabloïd danois Ekstra Bladet, le suspect abattu par la police tôt dimanche matin, se nomme Omar Hamid El-Hussein. Ce jeune homme âgé de 22 ans serait sorti de prison tout juste deux semaines avant les attaques.
Condamné pour une violente agression au couteau. Toujours selon ce journal à sensation, le suspect était notamment connu des services de police du fait de ses liens avec le gang des « Brothas », implantés dans le quartier populaire de Nørrebro. C’est dans ce même quartier que le suspect a été abattu dimanche matin, après avoir ouvert le feu sur les forces de l’ordre. Omar Hamid El-Hussein a été condamné pour avoir poignardé à plusieurs reprises un jeune de 19 ans à la jambe et au postérieur, dans un train de banlieue, en novembre 2013. Il aurait également été condamné à deux ans de prison en décembre dernier. »
Quand poignarder un jeune homme n’empêche pas d’être libre quelques mois plus tard… Quand être condamné à deux ans de prison en décembre n’empêche pas d’être libre un mois plus tard… Alors qu’une Monique et un William qui tirent en l’air pour effaroucher de bruyants jeûneurs de ramadan sont lourdement condamnées à 3 et 5 ans de prison. En France. Mais au vu du cursus d’Omar Hamdi El-Hussein, on peut penser qu’il en est de même au Danemark.
Tout cela laisse songeur. Pourquoi ne puis-je pas croire un seul instant que les raisons de manque de place, de récidive etc alléguées par Taubira ne sont pas les bonnes ? Pourquoi est-ce que je crois que partout en Europe on applique un plan terrifiant qui ne dit pas son nom, qui vise à avantager certaines personnes, utilisées pour semer la terreur et faire filer doux les nationaux trop arrogants et trop prompts encore à se rebeller ?
Christine Tasin
332 total views, 2 views today
C’est des accommodements pour les criminels musulmans et de l’encouragement aux crimes, incitation à la haine contre nos peuples Européens, destruction du patrimoine culturel et civilisationnel, n’est rien d’autres que de vouloir amorcer un génocide par l’Islam, le multiculturel et le métissage raciste imposé en Europe par nos dirigeants criminels à double langage.
Totalitarian system tiptoe.
Je recommence, suite à une mauvaise manipulation. Page 353 donc :
» ingérence, propagande multiculturaliste, accélération du déclin par la promotion de l’égalitarisme, le tout au nom des intérêts américains, c’est à dire de la perpétuation d’une soumission marchande et culturelle de ses pays satellites. » On peut ajouter : soumission « aux » pays satellites, ,comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar qui injectent des millions d’euros dans l’économie Française ou le sauvetage du patrimoine national en échange d’une libéralisation de l’islam sur le sol français. Le plan terrifiant dont vous parlez et qui ne dit pas son nom…
Oui à rappeler régulièrement, il faut savoir, dire, redire…