SOLIMAN IBN HANY, DEGAGEZ DE MON ECOLE ! SOLIMAN IBN HANY, DEGAGEZ DE MA FRANCE !! Par Antiislam

esclavagistes-musulmansDécidément l’impudence criminelle de certains colons musulmans installés en France ne connaît plus aucune limite.

Sans doute un effet de l’ »identité heureuse » chère à Juppé ?

Tout leur est permis sous le pouvoir collaborateur de l’UMP, de l’UDI, du PS, du FdG et Cie

A preuve ce texte ahurissant de cet « enseignant » musulman, de cette brute musulmane installée en France :

http://indigenes-republique.fr/affaire-charlie-hebdo-la-resistance-des-eleves-indigenes/

Comment peut-on accepter qu’un tel individu soit un enseignant de nos écoles de France ?

Il faut détromper bien vite ce Monsieur et lui dire la très simple vérité :

-Les colonisés c’est NOUS !

-Le colon c’est LUI !!

Et surtout attendre qu’un pouvoir français , enfin digne de ce nom ,lui montre la direction plein sud , vers son pays …

Cela c’est notre mission !

Quant à l’ahuri Soliman (Déjà Il porte le prénom d’un génocideur de Chrétiens) Ibn Hany , conseillons lui cette simple lecture :

http://www.amazon.fr/Esclaves-chrétiens-maîtres-musulmans-Méditerranée/dp/274276920X

Il y lira les crimes monstrueux de ses chers ancêtres envers nous et, à la lecture de ces horreurs, il comprendre que, pour nous, la colonisation de l’Afrique du Nord était totalement justifiée.

Et a été, même, plus que douce en regard de l’abomination raciste musulmane envers les Européens.

Elle s’est contentée, cette colonisation, d’apprendre aux Musulmans à vivre de leur travail et non plus de l’industrie esclavagiste, de la rapine et de leur fournir, clefs en main, un Etat algérien de « niveau européen » (Che Guevara) …

SOLIMAN IBN HANY , DEGAGEZ DE MON ECOLE !

SOLIMAN IBN HANY , DEGAGEZ DE MA FRANCE !!

Antiislam

 85 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Une citation de Medhi Ben barka en 1947 :  » Tout peuple à le droit de s’appartenir et vive l’indépendance.
    Fallait il déjà le traiter de raciste.
    Que l’Islam de la haine dégage de l’Europe, et non à la dictature multi colonial et vive l’indépendance.

  2. lecture vomitoire du texte de ce « prof indigène » mais combien éclairante.
    Il se situe dans la logique du djihadiste -bourgeois qui s’est parfaitement infiltré dans les structures de l’enseignement, comme d’autres, en maintes parties de l’administration, de la politique, de la police, de la gendarmerie (gendarmette voilée) et de l’armée avec la bénédiction des gouvernants collabos.
    Il n’y a dans ce mots aucune marque de son attachement à la France. On lit le discours d’un étranger-arabo-muslman. L’exemple-type de cette frange de parasites à la Kouachi et Coulibaly, nés élevés, entretenus par une France sur laquelle il crache, au prétexte que des « FRErES » sont massacrés en Palestine ou l’ont été en Irak. Il condamne ouvertement la France au Mali, au Sahel où d’autres FRERES (djihadsites comme lui) sont « massacrés ».
    Plus grave encore, il salue le non-respect de la minute de silence, refuse l’interdiction de siffler la Marseillaise qu’il ne reconnaît pas comme symbole, cautionne « ses » élèves stigmatisés parce qu’ils sont musulmans et n’admet pas l’existence du site « stop-le-djihad ». Que faut-il de plus pour reconnaître en ce genre d’individu, maghrébin, immigré, classiquement anti-français qui s’abrite derrière sa condition de victime du colonialisme (… celui-là même qui lui a appris les règles de l’hygiène, à descendre de son âne, à enlever son burnous et à sortir de son gourbi pour apprendre la langue de Molière) ?
    Et pour conclure, comme il l’écrit, « l’idéologie française, (c’est à dire le patriotisme, les valeurs occidentales, la liberté, le drapeau tricolore) telle que l’impose la France (un mot qui lui fait mal!) ne fait qu’alimenter la rébellion de ses « jeunes » et sous-entendu, leur violence (à imposer la sharia). Une menace à déguisée de son prosélytisme islamiste.
    Et ce type d’individu, hostile à la France est prof dans une école de France (bien que St-Denis ..???..)
    Que fait donc Cazeneuve ?

  3. A la désespérance de nos dhimmis pour l’échec de « l’intégration » de nos CPF lesquels nous attaquent et la même désespérance pour nos dhimmis pour ceux qui « s’intègrent » lesquels nous torpillent. Ces pauvres idiots utiles n’ont pas encore compris qu’il n’y avait qu’un seul lien de cause à effet : l’islam

  4. J’ai noté que plus de 15 000 personnes aiment le « Parti des indigènes »….

  5. Il semble que tout comme la Police et l’Armée, l’Education Nationale soit infiltrée à tous les niveaux par des musulmans qui n’y sont pas entrés par amour de la République Française :

    un rapport accablant sur le fonctionnement de l’IUT de Saint-Denis
    http://www.lepoint.fr/societe/menaces-de-mort-a-l-iut-de-saint-denis-un-rapport-accablant-11-02-2015-1904099_23.php

    les révélations de Sofiane Zitouni (professeur de philosophie démissionnaire) sur le vrai visage du lycée Averroes (lycée musulman de Lille conventionné avec l’Etat,

    et maintenant, ce Soliman Ibn Hany !

    Enseignants, animateurs d’activités périscolaires recrutés parmi la « diversité », qui haïssent la France et tous les Blancs : mise en danger des petits Souchiens qui vivent encore dans les quartiers colonisés et dont les parents n’ont ni les moyens de déménager, ni les moyens de payer une école privée.
    Allons-nous enfin nous révolter ?

Les commentaires sont fermés.