Ecole musulmane d’Héricourt : l’opposition et Résistance républicaine font reculer le projet !

Publié le 16 février 2015 - par - 8 commentaires

ecolemusulmaneHautesaone2Nous avons porté à votre connaissance il y a quelques jours l’infâme video d’une association de Haute-Saône, video destinée à récolter de l’argent pour la création d’une école musulmane. La video a été très vite supprimée et nous l’avons immédiatement remise en ligne pour information.

http://resistancerepublicaine.com/2015/voulez-vous-payer-pour-que-soient-construites-des-ecoles-musulmanes/

Nous découvrons que le scandale s’accroît et que la création d’une école musulmane à Héricourt rencontre peu d’enthousiasme, c’est peu de le dire. Et pourquoi cela ? Tout simplement parce que l’association porteuse du projet, par sa video, a clairement affiché les objectifs. Objectifs qui font peur et qui montrent que l’islam n’est  pas une religion comme le christianisme ou le judaïque, qu’une école musulmane n’est pas une école comme les autres comme le sont les écoles catholiques ou juives (lire notre tract dans l’article évoqué ci-dessus). Tout simplement parce que l’islam n’est pas une simple religion, comme le christianisme et le judaïsme et que les enfants musulmans ne méritent pas ce sort.

ecole_islam_à_hericourt_001

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Ecole musulmane d’Héricourt : l’opposition et Résistance républicaine font reculer le projet !”

  1. Avatar Arthur dit :

    Plus les musulmans sont nombreux dans un pays, et plus ils mènent le pays à se plier à leurs volontés et leurs pratiques archaïques. Pour cela ils utilisent leurs prières en s’identifiant à leur prophète conquérant avec les armes, à convertir tous ceux qui ne le sont pas. Pour les musulmans, il leur est essentiel de suivre leur prophète, car il leur donne encore aujourd’hui la force des trois pouvoirs (politique, militaire et religieux) rien qu’en le priant car il incarnait cela, c’est pourquoi, avec peu de personnes ils arrivent à influer puissamment sur un pays entier, sur leur dirigeants, sur les jeunes en mal de repères, sur la société toute entière, car ils prient le sol, sur lequel tout le monde a les pieds. Ils divinisent le sol dont ils veulent en prendre le contrôle, et c’est par le sol qu’ils prennent le pouvoir sur le tout le pays. Leur donner des écoles coraniques en France pour endoctriner les jeunes, constituerait à fabriquer des jeunes irrécupérables, apprenant très jeune à soumettre l’autre pour ne pas être soumis, apprenant à s’imposer aux autres dans la vie civile en se servant de la puissance de leur culte. Ces jeunes en frénésie de pouvoir, prendraient pouvoir sur n’importe quel jeune français loin de comprendre quoi ce soit à l’emprise dont il sera l’objet. Il est important que de telles écoles ne puissent jamais exister en France. Le problème reste politique, car nos dirigeants aident considérablement les musulmans à se développer en France, à croire qu’ils leur sont déjà soumis, par l’emprise des trois pouvoirs qu’ils exercent sur le milieu politique.

  2. Avatar Huineng dit :

    C’est exactement les discours que j’ai entendu de la bouche de Tariq Ramadan, dont j’ai suivi en catimini un cycle de conférences dans les quartiers :
    – Je vous interdis ( notion de Haram) de vous adapter à la France, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture
    – Je vous interdis de vous humilier devant le Blanc
    – Il faut bien reconnaitre que Les Hommes sont supérieurs aux Femmes ( 4ème sourate verset 34)
    – Il faut bien reconnaitre que notre religion légitime les violences corporelles sur les Femmes.
    – Surveillez vos filles, car dès qu’elles ont quinze ans, elles veulent sortir.

    Au fait, soyez assuré qu à partir d’aujourd’hui Tariq Ramadan est complètement grillé à point sur tous les médias audiovisuels français tant il ne se remettra jamais de son débat avec des journalistes qu’ils l’ont éreinté quand il a maintenu qu’il traitait Charb de lâche.

    Encore un des hommes les plus influents de la planète, qui – tel DSK – va finir comme un vieille poubelle..
    Que sont la gloire et la richesse …Sniff !!

  3. Avatar PUGNACITE dit :

    Honte aux responsables politiques qui ne placent pas les principes Républicains au premier plan et qui ne cessent de concéder aux tenants obscurantistes du projet politico religieux archaique et rétrograde Muzz qui ne vise qu’à notre inféodation.

  4. Avatar François Fauchon dit :

    Belle action qui va dans le bon sens.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui on a quelques belles équipes ! Apr_ès l’école coranique que toi et les tiens avez tenue en échec à la Chapelle Saint-Mesmin c’est dans l’est que ça bouge.

  5. Avatar pirlout dit :

    christine je viens tomber sur cet article. ça s’emballe a vitesse grand v.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui c’est l’horreur je confisque la référence pour faire article sur le sujet pour jeudi millemercisà toi

Lire Aussi