12 Commentaires

  1. Réponse à monsieur Marc Menant:

    Sur CNews monsieur Marc Menant découvre les ravages de l’islam dans l’école publique…
    https://lalettrepatriote.com/marc-menant-decouvre-les-ravages-de-lislam-dans-lecole-publique-en-france/

    Mais monsieur Menant où étiez-vous en 2004 quand le Rapport Obin a été publié ? Ca vous a échappé ? ça a échappé aux journalistes de métier qui pérorent sur les plateaux télé à Paris alors que moi, petite paysanne, au fin fond de mon village de 57 habitants au fin fond d’une vallée dans les montagnes du Tessin, en 2004, j’ai lu le titre sans doute dans le Figaro et une heure plus tard j’avais le texte intégral sur Internet que j’ai lu intégralement et deux heures plus tard le texte était signalé à tous mes correspondants et le même jour le texte était publié in extenso sur le site Il Guastafeste de Giorgio Ghiringhelli (le type du stop islam award)
    http://www.ilguastafeste.ch/obin.pdf en 2004
    Et un peu plus tard le Rapport Dénécé
    http://www.ilguastafeste.ch/denece.pdf en 2005
    Et le livre de de Villiers avec les mosquées de Roissy
    Et le livre « L’école face à l’obscurantisme religieux édité par Max Milo en 2006
    Et tous les livres des Wafa Sultan, Ayaan Irshi Ali, Irshad Manji, et tous les autres Oriana Fallaci, si j’en fais la liste ça fait plus qu’une page A4 ! J’ai ici, devant moi, 5m50 de livres sur ce thème.
    Comment je fais ? Simple : je lis une information, je téléphone chez Payot à Lausanne et deux jours plus tard le bouquin m’arrive par la poste… et vous ? à Paris vous n’avez rien vu ? C’est hallucinant ! C’est même honteux !

    Aujourd’hui vous tombez des nues à cause du bouquin de Obin qui a déjà hurlé tout ça en 2004 ??? Il y a 16 ans ! Vous avez perdu 16 ans ! et vous vous étonnez de ce qui nous arrive ?
    Vous et les autres autruches dans quels sables picoriez-vous pendant que nous, avec tous les autres lanceurs d’alerte, nous étions pendus, jour et nuit, à la corde de la grande cloche pour sonner le tocsin ?

    https://lesobservateurs.ch/2019/03/20/lettre-a-philippe-de-villiers-par-anne-lauwaert/
    https://lesobservateurs.ch/2015/01/23/et-maintenant-fait-quoi/
    https://eurolibertes.com/politique/na-t-on-ecoute-lanceurs-dalerte/
    https://ilguastafeste.ch/il%20ghiro%20sbarca%20in%20francia.html
    https://ripostelaique.com/tous-ces-livres-qui-mont-reflechir-sur-lislam.html
    https://ripostelaique.com/la-presse-suisse-censure-le-swiss-stop-islam-award.html
    http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull'islam.html
    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/28/islamisme-a-lecole-jean-pierre-obin-a-peur-pour-ses-petits-enfants/
    pour ne citer que ceux-là.
    Je le répète : où étiez-vous ? Où étaient les 60% des Français qui ne votent pas ?
    Et aujourd’hui qu’avez-vous l’intention de faire de concret ?
    Zut, à la fin !
    Anne Lauwaert.

    • Bonjour,

      En fait, je crois que c’est Finkielkraut qui a empêché que le rapport Obin passe à la trappe.

      C’est, par lui, très tôt que j’en ai eu connaissance (à son émission de France-Culture ou de Radio J : je ne sais plus). Personne d’autres n’en parlait.

  2. zemmour excellente analyse nous l attendions avec impatience j ai lu sur valeurs actuelles le roman fiction mettant Mme Obono en vedette pour une fois
    elle defendait les blancs en montrant l esclavage pratiqué par les africains sur des africains vendus a des esclavagistes arabes et sauves par des missionnaires blancs histoire vraie par ailleurs dommage que 2 journalistes de VA se soient excuses de cet article ils rejoignent les fossoyeurs de la France

  3. Zemmour ne parle pas que très bien le français il parle aussi très bien la France au milieu d’une France dont beaucoup parlent le fossoyeur . Vu la situation actuelle et la rareté de voir nos dirigeants a se dire français avant tout il ne faut pas s’étonner que les patriotes se collent a leur télé dès 19 heures venu pour sentir un vent frais de liberté traverser la pièce où se trouve la télé . Dès le matin je m’organise pour ne pas louper sous aucun prétexte ce rendez vous ! ça m’arrive mais c’est très rare .

  4. Bravo à Pierre ! Entièrement d’accord avec lui !

    Et je suis déçu de l’attitude soumise de VA.

    Ils ont fait des excuses à Obono qui lutte pour « la liberté d’expression de dire « nique la France » car « ce n’est pas un crime de lèse-majesté » osait-elle dire alors qu’elle ne supporte pas que l’on dessine sa petite personne…

    Ce qui n’empêchera pas les autres de leur tomber dessus et le Parquet de Paris (donc l’Etat qui était soit-disant « Charlie ») d’ouvrir une enquête pour « injure à caractère racial » !

    Un dessin même pas insultant ou vulgaire (on ne voit pas Jésus sodomisé comme à Charlie) = injure raciste ! On vit réellement dans une démocrature !

  5. Bravo à Pierre pour l’hommage bien mérité qu’il apporte à Eric Zemmour. Je gage que ce soir et les jours suivants, l’audience de Cnews à l’encontre du piteux V.A va grandir encore.
    D’AUTANT qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Zemmour ! Oui! Relayez les amis, relayez au maximum, qu’il ne soit plus jamais question que des gauchos barbus et autres tentent de l’interdire d’antenne et d’audience..Bon anniversaire Eric Zemmour.
    Et bonne soirée à tous.

  6. Bonjour,

    Le titre est excellent: c’est exactement cela.

    La France a besoin d’Eric !

  7. Eric Zemmour revient ce soir,,,, quel bonheur de le revoir. il nous a manqué

  8. Oui très bien Pierre et vivement ce soir pour le retour de Zemmour le seul moment où j’ouvre ma vieille Télé distributrice de pub plus idiotes les une que les autres qui fait languir un bon moment le reste des malheureux téléspectateurs avant de leurs balancer un vieux feuilleton archi vu x fois !

Les commentaires sont fermés.