Le « mineur » noyé de Sangatte avait 28 ans… Ils se foutent ouvertement de notre gueule, migrants et politiques

Christine évoquait les  » mineurs isolés  » et leurs méfaits dans cet article :

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/22/cambriolages-pendant-que-dupond-moretti-sinquiete-du-suicide-des-detenus-les-mineurs-isoles-ecument-lidf/  

.
Ces personnages venus d’ailleurs sont vraiment de curieux spécimens…

Je plussoie… Ils entrent illégalement dans nos pays, ils pleurnichent parce qu’on ne veut pas d’eux, ils se prétendent mineurs, nous trompant sans état d’âme, ils s’embarquent sur un canot pneumatique alors qu’ils ne savent pas nager, ils sont cons au point de prendre des bêches comme rames, et maladroits au point de donner des coups de bêche dans le bateau pneumatique… Et les autres associatifs et politiques de pleurnicher et de demander à ce que chacun aille et vienne à sa convenance, à nos frais… 

Christine Tasin



Là, c’est un mijeur soudanais de « 16 ans  » qui s’est noyé en tentant avec certains de ses acolytes de gagner l’Angleterre à bord d’un canot pneumatique vraisemblablement offert par une association quelconque.

Manque de bol !
Les rames n’étaient pas fournies, alors ils ont pagayé avec des bêches de récupération… qu’ils n’ont pu maîtriser. 
Résultat : bateau percé et plouf ! 

Ils étaient partis de Calais, le bateau dégonflé et le mijeur noyé ont été retrouvés à Sangatte, à 9 km de Calais.
De fameux loups de mer !

Sur le corps du noyé, son permis de conduire soudanais a été retrouvé :

 » A Sudanese driving licence showing a date of birth of 1992 and including a photo was found on the deceased man.  « 

Le mijeur de 16 ans en avait 28 !

Le Daily Mail nous raconte cette histoire :

[…]

C’est la première photo du migrant qui s’est tragiquement noyé dans la Manche en essayant de rejoindre la Grande-Bretagne.

Abdulfatah Hamdallah, amateur de football, est décédé après que le canot de 3 pieds dans lequel il se trouvait avec un ami ait été percé par les pelles qu’ils utilisaient comme rames. 

Son ami a survécu d’une manière ou d’une autre, mais M. Hamdallah, qui a 28 ans, et non 16 ans, comme on le pensait initialement, ne savait pas nager et son corps a ensuite été retrouvé échoué sur une plage de Sangatte.

On pense qu’il est originaire de la ville d’En-Nahud, à environ huit heures au sud de la capitale soudanaise Khartoum. 

Il a depuis été révélé que M. Hamdallah jouait au football avec d’autres migrants dans un champ seulement 48 heures avant sa tentative fatidique de traverser la Manche – l’une des voies de navigation les plus fréquentées au monde. 

Des amis d’un camp de fortune où il a séjourné à Calais ont partagé des images de l’ancien élève avec MailOnline dans l’espoir de mettre en évidence le coût humain de la crise des traversées.

Les amis ont dit qu’il rêvait, comme eux, d’atteindre l’Angleterre et d’obtenir l’acceptation contrairement à ce qu’ils disaient être l’hostilité en France. 

Aujourd’hui, dans un hommage, un ami a déclaré sur Facebook: «  Il n’y a de Dieu qu’Allah, Muhammad est le Messager d’Allah, que la paix soit sur lui, quiconque est sur la camionnette, et reste le visage de votre Seigneur, la gloire et la dignité , est décédé à la merci d’Allah, mon cher ami dans l’état de France Abdel Fattah, louange à Allah

«Nous demandons à Dieu miséricorde et pardon, Seigneur. 

Traduction google



https://www.dailymail.co.uk/news/article-8646535/Sudanese-boy-16-stole-blow-childrens-boat-French-beach-hut-drowning-says-friend.htm


L’article montre aussi son trajet pour arriver à Calais : Soudan, Libye, Italie, France.
D’autres passent par le Maroc et l’ Espagne.

Tous ne veulent pas aller en Angleterre, mais tous atterrissent en France !
Vrais mineurs, mijeurs, adultes, ils arrivent tous.

Menteurs, délinquants…. ou pire pour  un grand nombre d’entre eux !

 686 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. s’ils restaient chez eux et bossaient , ils relèveraient leurs pays…

  2. « …A Sudanese driving licence showing … » Au lieu d’une DRIVING LICENCE, permis de conduire il aurait mieux fait de passer une DIVING LICENCE, un brevet de plongeur….

  3. aprés le « petit Aylan » nous voilà avec « l’ ado Abdulfatah » gisant noyé sur une plage

    le « petit Mohamed » a eu plus de chance lui! vous vous souvenez? celui abattu par Tsahal avec son père, sans une seule goutte de sang et levant le bras aprés sa mort…….

    le seul vrai mort a pleurer c’est le « petit Grégory » , celui de la Vologne

    ou la petite Estelle Mouzin

    seigneur Dieu, quand réapprendrons nous les bienfaits de la peine capitale ?? cette peine issue du Talion que l’ autre canaille broussailleuse de Bad Inter nous a volée

    au bénéfice de l’ escroquerie dite prison a perpétuité variable………salauds !!

  4. Le malheur pour ces jeunes africains c’est déjà l’islam ensuite les ONG qui les incitent à quitter l’Afrique grâce au rêve occidental.
    Aujourd’hui je ne supporte plus (***)
    sur le sol national qu’ils colonisent année après année et toujours plus nombreux.
    Je n’ai pas honte de dire que je suis devenu raciste car c’est une réaction de survie face à cette invasion afro maghrébine musulmane qui à mon avis n’est pas prêt de s’arrêter malheureusement.

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  5. que la paix soit sur lui, QUICONQUE EST SUR LE CAMIONNETTE, et reste le visage de votre Seigneur, la gloire et la dignité;

    On a traduit à coups de Google Translation ? C’est un disikilibri qui parle ? Personne n’a remarqué ça. C’est pourtant aussi gros qu’un masque inutile sur la figure.

  6. Soyez pas étonner, c’est mensonges, manipulation et enfumage au plus haut degrés, sauf que maintenant ça passe de moins en moins.

  7. Vous avez oublié quelques paradis islamiques comme l’iran, les émirats, l’Arabie saoudite, l’Algérie, etc, où il ne fait pas bon d’être clandestin.
    Quant au noyé, je m’en CONTREFOUS, et j’assume mes opinions. Il n’avait rien à faire dans MON pays.

  8. Ca prends la pose avec ordi, smartphone…Et ça tente de ramer avec une pelle…..
    Mais sacré putain de bordel à cul ( PARDON….) que voulez vous qu’on en fasse de ces Acérébrés
    ( décérébrés suppose qu’ils l’étaient par le passé).
    En fait j’ai bien une petit idée et c’est pas joli, ceux qui nous ordonnent carrément de leur ouvrir en grand pays, ville, maison et fesses n’en veulent pas chez eux et ne s’en cachent même pas.

  9. Aucune autorité n’est dupe des faux mineurs démissionnez tous ces UMPS qui s’accrochent avec les dents avec les pieds avec les griffes au pouvoir depuis 50 ans

Les commentaires sont fermés.