Saviese : La conférence de Pierre Cassen qui a tant agité les médias suisses (vidéo 50′)


Découpage

Conférence de Pierre, jusqu’à 36’52

Réponses aux question

  • Quid de l’islamisation dans les entreprises ? Jusqu’à 38’53
  •  Quid du respect  de la loi anti-burka ? Jusqu’à 40’37
  • Lutter contre l’islamisation en contrôlant l’immigration ? Jusqu’à 47’31
  • Quid des différents mouvements politiques présents aux Assises sur l’islamisation de 2010 ?  

Jeudi 27 novembre se tenait donc, à Saviese, dans le Valais, la conférence de Pierre Cassen, invité de l’UDC de Sion, sur le thème : « L’islam, danger pour nos démocraties ?« . Elle se déroula après plusieurs jours agités et une violente campagne médiatique contre Oskar Freysinger et son invité.

 Après l’assemblée générale, animée par Eric Baldini, président de la section du Valais romand, qui ratifia les prochaines candidatures de Jean-Luc Addor et Cyrille Fauchère, Oskar Freysinger prit la parole, pour résumer, avec son sens de la formule et son inimitable humour, ses onze années de mandat, ainsi que quelques-unes de ses aventures médiatiques.

 Les journalistes étaient très nombreux, mais étaient surtout présents pour écouter l’intervention du fondateur de Riposte Laïque, qui commença son allocution après quelques minutes d’entracte. Curieusement, Pierre Cassen remarqua qu’aucun n’entre eux ne jugea utile, après l’avoir couvert de qualificatifs désagréables toute la semaine, de lui poser quelques questions…

 Bernard Migy, ami de de Pierre, fit de lui un portrait élogieux et fort sympathique, avant de lui donner la parole.

 Pendant un peu plus d’une demi-heure, prenant appui sur ce qui venait de se passer, il démontra l’insupportable tyrannie médiatique qu’exercent les journalistes contre ceux qui osent vouloir informer leurs compatriotes sur la réalité de l’islam  et il expliqua au public la réalité de l’islamisation de son pays, insistant sur le fait que l’islam n’était pas une religion, et ne devait donc pas être traité comme telle, mais comme un projet politique hégémonique et guerrier, qui n’avait qu’un seul objectif : conquérir tout ce qui n’était pas musulman, pour imposer la loi d’Allah dans un maximum d’endroits de la planète.

 Il traça plusieurs pistes, expliquant que, s’il s’agit de sauver notre civilisation d’une menace mortelle, qui ira en s’aggravant avec l’immigration et la démographie, alors il fallait prendre des mesures exceptionnelles. Il évoqua la nécessité, dans le débat démocratique, de défendre l’idée de l’interdiction de visibilité de l’islam, et de renvoyer dans des pays musulmans ceux qui préfèrent les lois d’Allah à celles des hommes.

conferencePCsion4

Après une demi-heure de conférence, il fut longuement applaudi par un public conquis (ce qui irrita fortement les journalistes) et répondit de bonne grâce aux nombreuses questions et réflexions des militants de l’UDC et d’autres spectateurs, venus spécialement l’écouter.

Bien évidemment, il n’y eut, comme le fit remarquer une intervenante de la salle, aucun « dérapage », formule utilisée par les maîtres-censeurs pour disqualifier un intervenant qui ose sortir des clous du politiquement correct. Il suffit de regarder l’ensemble des vidéos de Riposte laïque et de Résistance républicaine pour comprendre que ce n’est pas le genre de la maison. Comme à son habitude, Pierre, d’une manière fort calme et argumentée, expliqua simplement pourquoi, pour répondre à la question du débat, l’islam était totalement incompatible avec nos démocraties.

Il n’y eut, ce soir-là, aucune contre-manifestation de gauchistes ou de musulmans, ce qui fait également partie des charmes de la Suisse !

Christine Tasin

 729 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Très bon Pierre comme d’hab 😉
    Complément d’info:
    Marie 30 novembre 2014 at 14 h 04 min
    Sur:

    http://www.europe-israel.org/2014/11/16-arguments-contre-letat-islamique-de-palestine/comment-page-1/#comment-265718

    A tout hasard , la famille Vallier , parents de Guigou avaient des centaines d’hectares de céréales et vergers près de Marrakech qui,s avaient eu sans débourser le moindre centime
    Ils faisaient travailler les arabes du Maroc pour rien : c’étaient des colonialistes
    Durant la guerre ils ont pris parti pour Pétain et furent des fascistes zélés

    Au retour du Roi Mohamed V ils se sont sauvés et ont regagné la France
    Quant à leur fille Elisabeth elle se maria avec Guigou qui fut un conseiller de Rocard
    Mais les épouses Guigou sont au entre d’un scandale financier avec détournement d’argent loirs de la gestion des finances de l’institut pour le développement des pays de la méditerranée dont le
    Président était un arabe d’Algérie au nom d’abdherahmene Malid : personne ne parle de ce scandale Fille de colonialiste et de petainiste, responsable de scandale financier Elisabeth Guigou a eu le culot de se présenter à St Denis totalement islamisé d’où son anti judaïsme obsessionnel et son anti Israël pour son électorat arabe et pour sa culpabilité de colonialiste petainiste

    Le député UMP Alain Marsaud propose de liquider les djihadistes “français”
    http://fr.novopress.info/179034/depute-ump-alain-marsaud-propose-liquider-les-djihadistes-francais/

  2. « Car on peut au contraire affirmer – et la réalité le montre tous les jours – que les musulmans de Suisse ont une pratique apaisée, joyeuse et progressiste de leur religion. Et que celle-ci est tout à fait soluble dans les institutions démocratiques. »

    « Car on peut au contraire affirmer – et la réalité le montre tous les jours – que les nationaux-socialistes de Suisse ont une pratique apaisée, joyeuse et progressiste du national-socialisme. Et que celle-ci est tout à fait soluble dans les institutions démocratiques. »

    Pour parler comme Gollnisch récemment « pour un national-socialisme du juste milieu » avec des nationaux-socialistes » pacifiques.

  3. « Car on peut au contraire affirmer – et la réalité le montre tous les jours – que les musulmans de Suisse ont une pratique apaisée, joyeuse et progressiste de leur religion. Et que celle-ci est tout à fait soluble dans les institutions démocratiques.  »

  4. Excellent Pierre Cassen. Je ne peux pas partager sur Facebook, car les modérateurs musulmans ont bloqué mon compte pour un commentaire envers les islamistes. Je l’envoies a mes amis(es) patriotes par e mails. Vive la France ………….aux Francais.

    • Essayez RUTUBE, ou vont tous ceux qui ont des difficultés avec les sites occidentaux. De plus, la Russie se fait un plaisir actuellement de les diffuser.

  5. Ha Ha, Christine !

     » Il n’y eut, ce soir-là, aucune contre-manifestation de gauchistes ou de musulmans, ce qui fait également partie des charmes de la Suisse ! »…

    Le 27 ok, mais le 29 en écho dans les vallées et même du haut des sommets, de quoi prendre froid dans le dos !

    http://www.fdesouche.com/541379-video-propagande-du-conseil-central-islamique-musulmans-suisse

    Même si (l’excellent) Pierre n’a personnellement pas déclanché l’avalanche

2 Rétroliens / Pings

  1. L’islam, un danger pour la démocratie ? » Savoir ou se faire avoir
  2. Lapidation d’homosexuels, décapitation de femme soignant les hommes, assassinat de médecins vaccinant les enfants… Par Alain V | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.