Edito du jour : indignez-vous, révoltez-vous et affichez votre patriotisme

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

01 décembre 2014

 Indignez-vous,  révoltez-vous et affichez votre patriotisme

 

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 Aucun des articles de ce jour ne peut constituer une raison d’apaisement et d’optimisme pour tous ceux, Français ou étrangers vivant sur le territoire français, avides de justice, avides de sécurité pour leurs enfants, avides d’égalité homme-femme, avides de respect pour les animaux, avides d’un monde civilisé… qui voient avec désespoir les élites mondialisées  les trahir chaque jour davantage.

Une miss musulmane qui appelle au djihad contre Israël ?   

http://resistancerepublicaine.com/2014/a-peine-couronnee-la-miss-musulmane-appelle-au-djihad-contre-israel/

Alors soutenons tous massivement Israël et opposons-nous à la reconnaissance de l’état islamique de plus que serait un Etat palestinien.

En Irak, en Syrie, au Pakistan, des musulmans tuent, égorgent  et s’opposent même aux vaccinations d’enfants ?

  http://resistancerepublicaine.com/2014/lapidation-dhomosexuels-decapitation-de-femme-soignant-les-hommes-assassinat-de-medecins-vaccinant-les-enfants-par-alain-v-2/

Alors disons haut et fort que l’islam et l’islamisme c’est la même chose, ouvrons les yeux de nos concitoyens sur la vraie nature de l’islam.

C’est que des millions d’enfants sont en danger, nos filles, menacées par les voiles  qui pullulent dans nos rues, ceux des musulmans élevés dans une idéologie violente et totalitaire qui se voient refuser éducation et soins dans les pays musulmans.

http://resistancerepublicaine.com/2014/que-font-nos-gouvernants-contre-le-voile-des-mineures-acte-de-maltraitance-totale-par-claude-laurent/

Alors faisons circuler auprès de nos députés et sénateurs la photo de la petite fille voilée, photo prise à Sion, afin qu’ils légifèrent pour que le voile soit interdit au moins aux enfants dans un premier temps.

Sion1

Oui, la Suisse, que d’aucuns croyaient à l’abri, se fiant au vote sur les minarets, se révèle en état d’islamisation forte, avec des dhimmis convaincus dans les medias et un groupe islamique qui annonce clairement que la Suisse deviendra musulmane.  

http://resistancerepublicaine.com/2014/qui-sont-les-musulmans-annoncant-que-la-suisse-va-bientot-devenir-un-etat-islamique/

Alors faisons circuler auprès de nos contacts et amis cette video suisse, qui n’a pas besoin de commentaire pour faire comprendre à chacun ce qui nous guette. Il suffit juste d’expliquer ce que signifie le drapeau avec la traduction de Pascal Hilout…

C’est qu’il est plus que temps que les autruches et ceux qui se contentent de leur écran plat ouvrent les yeux. Leurs impôts financent des centres halal. Leurs impôts financent des abattoirs halal où l’on donnera du travail à des musulmans uniquement, aux dépens de leurs enfants.

http://resistancerepublicaine.com/2014/creuse-625000-euros-pour-la-ferme-des-mille-veaux-qui-passe-au-tout-halal/

Alors protestons, téléphonons, écrivons à tous ceux qui dilapident notre argent, nos emplois et font disparaître nos traditions. Alors surtout n’achetons plus un seul morceau de veau, de bœuf, d’agneau ou de volaille dont vous ne connaissez pas le mode d’abattage. Les animaux que nous mangeons doivent avoir été étourdis. Nous ne devons pas financer le terrorisme et le djihad avec l’argent de la viande halal que nous achetons sans le savoir. Nous ne devons pas manger de la viande d’animaux égorgés en direction de la Mecque avec des paroles islamiques véhiculant la pire des idéologies qui soit jamais arrivée sur terre.

Tout cela n’est pas facile, et les militants de Résistance républicaine sont en première ligne, exposés à la critique familiale et sociale, aux menaces islamiques et traînés devant les tribunaux. Même une simple campagne d’affichage contre une école coranique leur vaut menaces de poursuites…

 http://resistancerepublicaine.com/2014/rappel-a-la-loi-a-notre-colleur-daffiches-rr-mais-impunite-totale-pour-les-casseurs-de-lyon/

Alors tenons bon et soyons solidaires. Soyons nombreux. Plus nous serons nombreux à dire non, à coller des affiches, à distribuer des tracts, à dire que l’islam n’a rien à faire en France, parce que c’est une saloperie, moins ils pourront empêcher la parole patriotique de se répandre.

Indignez-vous,  révoltez-vous et affichez votre patriotisme. Pensez aux bracelets, aux foulards, aux parapluies et autres accessoires bleu blanc rouge, pensez aux drapeaux stylisés à coller ou coudre sur vos vêtements…   

drapeau-fran+ºais

Christine Tasin

 215 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Les libertés en France sont de plus en plus limitées mais en Pologne, on peut encore publier cinq douzaines de photos (sanglantes). Une image vaut mieux qu’un long discours, alors là, il faut vraiment avoir l’esprit empoisonné pour ne pas comprendre ce que permettent certains textes de l’islam. Voir

    http://www.mpolska24.pl/post/6737/holokaust-chrzescijan

    Certains combattants extrémistes se complaisent dans la cruauté. Et chez nous, on cache ces vérités abominables. Il faut changer nos politiciens.

  2. N’oublions pas les crevures enfantées chez nous qui exhortent ceux sur NOTRE terre à nous tuer : empoisonner ou écraser par exemple. Ils oublient ça ces collabos de dhimmis de traîtres ? Moi pas !

    Rappelons ce à quoi la crevure de Salman al-Faranci appelle contre les Gaulois(es) : nous terroriser, nous tuer, ne pas nous permettre de dormir par la peur et l’horreur, que armes et les voitures (considérées elles aussi comme des armes) soient disponibles et que NOUS soyons les cibles à abattre : nous cracher à la gueule et nous écraser avec leurs bagnoles ne laisse aucun doute sur le résultat espéré.

    Sans compter qu’ils peuvent empoisonner notre eau et nourriture, au point que nous serions sensés avoir peur d’aller faire nos courses. Là, faut vraiment être complètement maso pour accepter de se laisser servir par n’importe qui. Rien à faire que les hyènes hurlent : légitime défense et devoir de précaution sont de mise.

    Ils faut continuer là où ça commence à rentrer dans crânes : la guerre nous est déclarée depuis un moment, alors leurs enfumage à tous sur cette saloperie, les « pas d’amalgame de nos deux » et tout le reste, ça va hein !

    Qu’elle essaye de la ramener l’enfumeuse de première Bouzar et continue de faire croire que faut pas ci et ça et bla bla bla ouin, parce que ce que ces tarés dégueulent là dans la vidéo , c’est pas moi qui l’ai inventé mais ce taré de chamelier qu’ils suivent tous, en parfait exemple hein !

    http://www.liveleak.com/view?i=0e0_1416489951

    Alain

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour : indignez-vous, révoltez-vous et affichez votre patriotisme (2) | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.