.
On a de la chance : les gauchistes (mais pas qu’eux) croient encore aux inutiles pétitions virtuelles sur internet (mais pas les Mahométans…*).
Toutefois, comme les médias et les politocards sont à l’affut du moindre prétexte pour se coucher devant eux afin de gagner les voix de tous les groupuscules marginaux qui peuvent faire la différence lors des élections, il ne faut pas leur laisser la moindre chance que leurs pétitions virtuelles inutiles puissent avoir, même par hasard, le moindre effet réel.
Nous devons donc CONTRE-pétitionner, mais cette fois de façon réelle, et non virtuelle.
Le principe est très simple et peut se résumer en deux images :
Pour l’exposé complet de la méthode, voir au début de l’article
https://resistancerepublicaine.com/2020/06/13/contre-petitions-postales-pour-garder-zemmour-sur-c-news-pour-conserver-la-statue-de-david-de-pury/
Avec cette méthode on écrasera donc rapidement les revendications ennemies, d’autant plus que nos pétitions imprimées vont arriver au goutte à goutte permanent tout au long de la collecte des clics inutiles sur internet et AVANT la remise de la pétition virtuelle au destinataire à la fin de la collecte des clics inutiles.
A condition bien évidemment que VOUS (oui, vous qui lisez ces lignes) n’attendiez pas que LES AUTRES envoient la lettre de contre-pétition à votre place…
Voici une pétition collaborationniste à CONTRE-pétitionner, avec le mode d’emploi pour l’imprimer vite et bien, un exemple de contre slogan et l’adresse postale du destinataire de la pétition.
M. Le Préfet dedu Vaucluse, donnez une vraie chance àVIREZ Souareba !
A noter : cette pétition est lancée par les miliciens Grand Remplacistes du Réseau mondialiste pseudo-Education Sans Frontières. |
Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/vk6hS3
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Raturer en rouge tous les paragraphes.
Exemples de slogans à rajouter : Foutez-moi tout ce monde-là dehors ! (Joachim MURAT)
¡No pasarán!
RETOUR DES CHANCES POUR L’AFRIQUE EN AFRIQUE !
Destinataire de la contre-pétition : Préfet du Vaucluse :
http://www.vaucluse.gouv.fr/bertrand-gaume-prefet-de-vaucluse-a11936.html
Adresse postale du destinataire :
https://lannuaire.service-public.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/prefecture-84007-01
* Les Mahométans eux, ont compris depuis belle lurette qu’il est plus efficace d’agir dans le réel qu’avec des pétitions sur internet, comme la vie de leur prophète Mahomet le leur enseigne depuis toujours, raison pour laquelle ils massacrent à la kalachnikov, poignardent, écrasent avec des voitures et des camions, violent, agressent, incendient etc. sans autre forme de pétition !
743 total views, 3 views today
Pour un de viré, après moult procédures, il y en a mille qui entrent,
c’est vider la mer avec une petite cuillère
Mais c’est quoi l’histoire de Souareba ?
Celle classique d’un clando de 41 ans qui dit en avoir 14, traverse à pieds 3 ou 4 pays pour venir en France raciste où il a besoin de soins urgents tellement pointus que c’est impossible dans son pays et donc pour venir là il a travaillé comme un esclave. Je crois que je n’oublie rien. Jetez un oeil aux commentaires, c’est à vomir. En temps normal déjà, alors par les temps qui courent….
Tenez, une vision d’AVENIR progressiste, on voit où nous mène pareille mentalité de tarés
https://twitter.com/jhamel/status/1272386911064207360/photo/1
Merci pour l’explication, le CHAZ (Capitol Hill Autonomous Zone), c’est les ZAD françaises.
Toujours la même, résumée par la dessin en tête d’article (voir la pétition sur change.org)