On croit chaque jour toucher le fond… Las ! Le lendemain est pire encore.
Ils ont osé. Ils osent, sur le sol français, chercher à imposer par la terreur la charia et l’interdiction de l’apostasie.
Amina tondue en place publique
http://sara-daniel.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/07/06/amina-tondue-en-place-publique-536390.html
Nous y voilà. Depuis que les droidelhommistes nous promettaient le retour aux heures les plus sombres… on y est. Le seul hic, c’est que c’est bien l’islam qu’ils veulent nous interdire de critiquer qui est responsable de ce retour nauséabond.
Nauséabond encore le post rapide consacré au sujet par le Nouvel Observateur qui lâche cette condamnation « affligeant et grave« . C’est tout ? Et l’enquête sur l’islam et le rapport aux femmes et aux apostats ? Et la demande pour que soient fermées les mosquées salafistes que tout le monde connaît ?
Mieux encore, il suffit de lancer google sur la piste… Silence radio en-dehors de la réinformation par Internet.
Imaginez qu’un Estaban ait tondu une gauchiste… Imaginez seulement.
J’attends avec impatience de savoir si les auteurs seront retrouvés et s’ils encourront une peine supérieure à celle que le procureur de Belfort a demandé contre moi pour avoir traité l’islam de saloperie…
En attendant, cette tonte sonne comme une mise en garde. Tondue aujourd’hui, demain lapidée ? Quid des Malika Sorel et Pascal Hilout ? Va-t-il falloir que, comme Redeker, ils soient mis à l’abri, gardés nuit et jour et se cachent ?
Et tout ça à cause de quoi ? De l’islam, sans aucune hésitation. Honte aux magistrats qui condamnent ceux qui osent parler et ne pas être complices des horreurs qui se passent et se préparent.
Christine Tasin
446 total views, 1 views today
Personnellement, je trouve cette histoire étrange …Se balader à 6h du matin avec une tondeuse…Je vous rappelle les propos du Nouvel Obs (Sarah Daniel):
« aurait été attaquée…etc » Quand on sait de quelles provocations sont capables ces « bonnes femmes » et la superficialité dont font preuve les journalistes cela devrait nous inciter à prendre du recul avec ce type « d’information » non ???
tu as raison, j’aurais dû être méfiante !
Avoir le crâne rasé n’est pas trop grave, les cheveux ca repousse, mais le faire en public et sans que la police soit présente, c’est ce que l’on appelle faire sa loi dans la majorité, il n’y a pas d’autres affirmations, et comment voulez vous que les français se réveillent face a toutes ces dérives, ils sont tellement anesthésiés que le réveil semble impossible.
Pour moi c’est du pipo ! Des fondamentalistes coupant 3 mèches et les sourcils ! Ou alors,elle est tombée sur des pieds nickelés ! Dans cette religion de paix et d’amour, cette punition n’existe pas pour les apostats, ce serait plutôt lapidation ou égorgement !!!!
Cette infos semble ne pas faire l’unanimité ,certain pense que cette femen Amina voulait simplement refaire parlé d ‘elle…Moi ce qui me fait douter c est qu en général les adeptes de la religion de paix et d’amour semblent plus enclin à utiliser la lame ou le sabre ou meme le baton de base ball que la tondeuse.
nous aussi résistants et patriotes,faudrai faire la meme chose…..tondre a une echelle industrielle les muzzs fanatiques,politiques et système judiciaire collabos…
Elle a de la chance si j’ose dire, dans son pays d’origine elle serait morte.
Alors que là, oui le procédé est dégeulasse, mais des cheveux, ça repousse.
Apostate, ancienne femen ayant exposé son corps sur le web, donc, dans le monde entier, me répète, elle s’en tire pas trop mal.
Maintenant, ex femen ou pas, c’est clair que moi, j’aimerai tondre… Les tondeurs !
Du sommet du crâne jusqu’à la barbe, mais ça c’est strictement interdit, « espèce » protégée… Normal qu’ils se sentent si forts quoi.
La photo date de 70 ans,… vous voyez de quoi de parle. Cette Tunisienne que les barbus ont tondue devait, pour eux, être une traitresse acoquinée avec les mécréants. Cette affaire a dû tout de même demander du temps, 20 minutes, 1/2 heure ? Pas de police parisienne dans le coin ?
Quel cauchemard….Qui viendra nous sauver de cette peste verte?????
avec ce cycle infernal comment va faire le juge pour te condamner?dire que petite je me demandais comment une guerre pouvait durer 100 ans…avec l’islam 1400.l’horreur sur toute la planéte.mon humanisme en prend un sacré coup..parfois je pense que l’islam provoque une mutation génetique qui les transforme en monstres.