Génération Identitaire dévoile l’hypocrisie des bobos : accueillir oui, mais pas chez moi !

.

Accompagné de Mustapha, migrant de Syrie (mort de rire), Clément Martin est allé à Paris tester la sincérité des bobos sur leurs discours pro-migrants. Leurs réactions vont vous surprendre… ou pas.

.

Oui aux migrants mais pas comme voisins, et encore moins dans l’école de mes enfants bien sûr, et comme dit Robert Ménard, maire de Béziers, ce sont les mêmes qui sont pro-migrants qui lui demande une dérogation pour changer leurs enfants d’école.

.

.

HYPOCRISIE ET DÉNI DE RÉALITÉ DES GENS DE GAUCHE, VOIR AUSSI :

Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école qui a 80% d’élèves africains…

Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école qui a 80% d’élèves africains…

.

École : les professeurs n’osent pas lier VIOLENCE et IMMIGRATION extra-européenne

École : les professeurs n’osent pas lier VIOLENCE et IMMIGRATION extra-européenne

 813 total views,  3 views today

image_pdf

8 Comments

  1. tout ces bobos ont le coeur a gauche mais le porte monnaie a droite et les problèmes de migrants c’est les geux où les sens- dents qui doivent se serrer pour les recevoir comme pour les écoles publics.les bobos c’est le privés et les cours particuliers où les grandes écoles.!!!alors c’est bon!! ça suffit les pauvres ont en ont marres.

  2. Oui mais y en a plein comme ça, parce que ca fait bien de dire on est pas raciste, on aime bien les étrangers,, ils peuvent venir chez nous et bla bla bla bla ,mais quand on leur dit d’en prendre chez eux ,ah ben non y a toujours une bonne raison pour refuser et surtout pour eux ne pas mettre leurs enfants à l’école avec eux ,bande d’hypocrites.

  3. Moi, de la Merde, j’en veux bien ; mais s’il te plait, pas chez moi, ni dans mon quartier, ma ville, ma région.

    Et si au lieu de nous les Gonfler, pour une fois, tu t’occupais de ton cul ?

    Comment ? tu ne voudrais pas passer pour un raciste ? Mais tu en es un ! et, en plus, un connard irresponsable, incapable d’assumer tes choix.

  4. Des cons et des connes. Avec ce genre de personnes, l’islam avance en courant.
    Et ces cons accepteront-ils de voiler leur filles et leur femmes ? Si oui, vous ne les méritez pas
    Et ces connes accepteront-elles de se voiler ainsi que leurs filles ? Si oui, alors c’est qu’elles sont encore plus connes que je croyais.
    Elles n’auront plus aucun droit alors qu’aujourd’hui elles votent, travaillent et manifestent. Ces gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
    Ah oui, j’oubliais : moi, je suis contre les migrants, contre les musulmans, contre l’islam et je suis islamophobe et j’en suis fier et si vous m’imposez un migrant, je le balance par la fenêtre et j’habite au 4e étage et vous pouvez m’accusez de raciste, je m’en bats les couilles.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous : par la porte ou par la fenêtre, mais dehors !

  5. Cette interview trottoir nous montrent l’état d’esprit des bobos gauchiasses, ils sont pour accueillir tous immigrés clandestins ou non mais pas chez eux ,c’est mieux chez la classe ouvrière qui doivent vivre avec ces engeances .

  6. Les brigandes avaient fait une chanson sur ce thème… Si tu aimes les migrants, prends en chez toi, j’en prendrai demain aujourd’hui je ne peux pas car j’ai piscine….Fais ce que je dis…. dis pas ce que je fais…

Comments are closed.