.
LE TEMPS DE L’ACTION EST VENU-3
Précédents articles :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/11/le-temps-de-laction-est-venu/
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/14/le-temps-de-laction-est-venu-2/
Pour commencer, un commentaire à mon article précédent Le temps de l’action est venu-2
.
J’ai commencé à alerter autour de moi au début des années 1990, avant Internet et le courriel, quand je ne disposais encore que du fax. Ensuite, avec le courrie j’ai envoyé des adresses d’articles importants à mes contacts.
.
Très vite j’ai reçu des réponses du genre « Effacez mon adresse de votre mailinglist » ou « ne m’embêtez plus avec ce genre d’articles » ou « je ne lis pas les articles de Riposte Laïque car ce sont des fascistes » ou même « tu n’as pas le droit de me faire peur ». Encore la semaine passée un monsieur +- 40 ans, père de famille « ce thème ne m’intéresse pas » …
Il y a vraiment un pourcentage de gens qui ne veulent pas savoir. Mais pas seulement le thème islam & Co. Les médias alternatifs parlent de la menace de « crise financière mondiale pire que la deuxième guerre mondiale ». Dans plusieurs circonstances, entre autres avec un banquier, une prof d’économie, une agence fiduciaire j’ai évoqué le thème : on me regarde avec ahurissement. Quand je cite le terme « bail-in »c’est comme si je parlais d’extraterrestres… et pourtant ça s’est passé « pour du vrai » à Chypre et la loi a été votée en France le 22 décembre 2015… et pourtant la presse alternative continue à marteler… mais qu’est-ce qu’on doit faire ? On finit par se dire « tant pis pour eux » mais en cas de pépin ces inconscients nous entraîneront avec eux dans la débâcle.“
.
Et ma réponse:
En général on estime que le % de personnes qui s’engagent est de 5% et bien sûr ils sont noyés dans la masse des 95%. Alors il faut se montrer, agiter un drapeau, avoir 1, 2 ou 3 propositions concrètes. J’ai donné des conseils ici même, essayez-les, ne vous occupez pas des apathiques, des râleurs en tout genre, des « A quoi bon, cela ne marchera pas », ne perdez pas votre temps, votre énergie et votre bonne humeur avec eux. Demandez-vous où vous pouvez rencontrer vos semblables (manifestations, génération identitaire par exemple, conférences, groupes politiques…) Beaucoup se reconnaîtront en vous et peut-être pourriez-vous entrer en contact avec certains qui commentent ici-même. Amitiés“
?
Cet exemple illustre la raison que j’avais d’insister sur la nécessité absolue de sortir de l’isolement et de se consacrer D’ABORD à créer un groupe de 5-6 personnes.
Allez à des conférences de mise en question de l’islam, allez à des soirées organisées par des groupes et mouvements patriotiques (vous n’êtes pas obligés d’adhérer!), postez une annonce dans votre journal local (je recherche contacts avec personnes aimant la France“), il y a sur facebook plein de groupes qui soutiennent Eric Zemmour ou Zineb El Zharoui, contactez-les, bref SORTEZ DE L’ISOLEMENT.
——————————————–
De plus voici quelques actions que vous pouvez faire seul mais en groupe c’est plus sympa:
– Achetez des auto-collants chez Résistance Républicaine
et collez les partout où ils seront visibles.
– Imprimez le texte suivant sur la charia et distribuez-le
LES HORREURS DE LA CHARIA
– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la PEINE DE MORT.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la PEINE DE MORT.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la PEINE DE MORT .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la PEINE DE MORT.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la PEINE DE MORT.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la PEINE DE MORT.
– Une femme ou une fille qui allègue un VIOL sans produire 4 témoins masculins est COUPABLE D’ADULTÈRE.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la PEINE DE MORT PAR LAPIDATION.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc de VIOL, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a NEUF ANS.
– Le clitoris des filles doit être coupé
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination .
– Les musulmans doivent s’engager dans le TAQIYYA ET MENTIR aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam.
- a) Pour 29% des musulmans de France, la charia est plus importante que la loi de la République (https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html)
- b) La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé le 13 Février 2003 que la charia est incompatible avec les principes démocratiques
Chaque pays européen est tenu de respecter et faire appliquer les jugements de cette Cour.
Donc TOUS nos élus doivent interdire toute activité visant à répandre la charia, y compris dans les centres islamiques, les écoles coraniques, les mosquées. Vous pouvez donc leur écrire afin de contester la présence de centres islamiques, d’écoles coraniques ou la construction de mosquées dans votre ville et publier leurs réponses dans le journal local.
– Enfin Lorsque vous êtes confronté avec l’argument que DAESH, AL QAEDA, BOKO HARAM, HAMAS, HIZBOLLAH etc…ainsi que les égorgements, les camions fous, les attentats, etc… ne représentent pas l’islam,renversez la question et demandez à votre interlocuteur quelle preuve il peut apporter pour soutenir son affirmation que l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour. Par exemple peut-il mentionner les noms de 5 pays à majorité musulmane où ceux qui quittent l’islam ne sont pas punis et menacés de mort, où les femmes ont les même droits que les hommes, oú elles ont le droit de sortir seules, où les homosexuels sont acceptés et où les juifs ont les même droits que les musulmans etc…etc… Puis relaxez vous et réjouissez-vous de ce que Simon et Garfunkel appellent „ Le Son du Silence“
– DERNIER POINT UTILE : BATTEZ-VOUS afin que vos enfants ne viennent pas un jour vous demander: „Dis, Papa, pourquoi n’as-tu rien fait?“
Amitiés et courage
737 total views, 1 views today
Au début des années 90, j’ai du quitter La Sorbonne pour avoir dit qu’il y aurait islamisation et djihad armé.
5 % de gens qui savent et 95 % de gens qui ne savent pas et ne veulent rien voir c est le cas de mon pays la Belgique ou les habitants ont des œillères et sont plus bêtes que des ânes
Il y a longtemps que j’ai senti que l’ISLAM était un énorme danger…
J’avais à peine 8 ans, et j’en ai 73 maintenant… c’était dans les années 50… Une Algérienne qui m’avait « gentiment menacée »parce que j’allais au catéchisme… Sa fille avait mon âge, et elle avait répondu à sa mère… que j’étais sa copine…
Ce fut la première fois… mon père travaillait avec son mari… et il lui a fait savoir que sa femme s’occupe de sa fille et non de la sienne…
Petit à petit si on écoutait, on pouvait s’apercevoir sans difficultés que les choses changeaient…
Aujourd’hui, si vous mettez sur Facebook, quelque chose qui va déranger… qui????
Mais les Français et non les musulmans…
Ce qui est le pire…
J’ai perdu, ainsi, des personnes sur mon profil…
ça ne m’empêche pas d’y mettre les articles que je veux que certains voient…
Je me suis inscrite « Aux Volontaires pour la France »…
Savez-vous que là où j’habite… je suis la seule à m’être inscrite…???
Oui parce que les Volontaires pour la France, est fait pour rassembler les gens entre eux… afin de s’aider le jour où nous en aurons besoin…
Donc dans mon coin de France…
Je suis la seule…!!!!
C’est grave docteur???
Extrêmement grave…!!!!
Combien de gens se réveilleront avant qu’il ne soit trop tard???
J’ai envie de dire :
Il est déjà trop tard…!
J’habite les Landes,il est tres difficile de trouver des patriotes sui veulent se bouger car tout le monde se mefie de tout le monde et a Vpf les choses bougent tres lentement car il peut y avoir de l’entrisme de qui vous savez.
En discutant avec mon gendre au sujet de la difference entre islamiste et musulman modere ,nous avons failli nous battre.
je ne discute plus avec lui de l’islam en generale.
Depuis les années 70,
J’ai fortement critiqué Giscard qui protégeait l’ayatola
depuis les années 80, j’ai fortement soutenu les campagnes anti mosquées (dans le sud de la France)
A l’époque, un Dunkerquois m’avait demandé: Est-ce que Marseille, c’est ce qu’on dit.
Je lui avais répondu, bien sûr que non, c’est bien pire.
Conclusion provisoire:
Rassemblons-nous, sans état d’âme, sans complexe, …. etc. …
Allez, quand faut y aller, faut y aller.
Et, à ce jour, il est plus que temps d’y aller,
si non, … on risque fort de ne plus jamais avoir l’occasion d’y aller.
On vous attend (pas l’arme au pied !!!)
Michèle et Gérard
merci, enfin des arguments faciles à utiliser et à se rappeler pour se sortir d’affaire devant leurs mensonges.
Excellent ! Dans ce sens, vous pouvez diffuser ce tract sur les VERSETS VIOLENTS DU CORAN en le téléchargeant et l’imprimant vous-même.
passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
« Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)
Depuis les années 70, j’ai informé mon entourage sur ce qui allait se passer, et l’on me prenait pour un joyeux dingue…
Merci pour ces précieux conseils.
Le passage « Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la peine de mort » devrait être complété par « sauf s’il se convertit à l’islam ». Bien sûr, s’il se convertit, il n’est plus non musulman, mais cette précision clarifierait la réalité de l’intolérance musulmane (et expliquerait certaines conversions à l’islam).