Je n’ai pas le temps de traduire la totalité de l’article de Robert Spencer ci-dessous :
mais voilà ce que dit en substance l’affiche ( voir illustration) attribuée à des partisans de l’état islamique: « Ne sortez pas de chez-vous, nous sommes assoiffés de votre sang« . Cette image qui ne serait pas unique et dont le slogan menace l’Occident, a circulé quelques jours à peine avant la tuerie de Strasbourg : Elle montre le Père Noël qu’un djihadiste masqué s’apprête à décapiter, le Santa Claus est agenouillé sur le sol devant une croix chrétienne dégoulinant de sang.
Une autre image célèbre les terroristes solitaires et dit : «
Si vous êtes incapable de fabriquer une bombe, de vous procurer une arme et des munitions, alors essayee de trouver un Kafir isolé, américain ou français ou un de ses alliés, et cassez lui la tête avec une pierre« .
Et ça continue : « ou coupez lui le cou avec un couteau, ou percutez-le avec votre voiture, ou jetez-le d’une hauteur, ou étranglez-le, empoisonnez-le, mais n’abandonnez jamais.
« Brûlez sa voiture, troquez ou détruisez sa ferme, et si vous ne pouvez rien faire de tout cela, crachez-lui au visage. »…
J’espère que les lecteurs de RR passeront cependant un bon Noël….
586 total views, 2 views today
Des monstres rien que des monstres
Tant que les moutons de Panurges continueront à suivre leurs lidears rien ne pourra changer.L islam est un danger.
Ça n a rien à voir avec l islam voyons!L islam est paix et amour. 💣💥💀.Encore des vilains islamophobes veulent salir la belle image de l islam.
Et ce ne sont pas des paroles en l’air !
Vive le pacte de Marrakech !
Merci Macron
» « ou coupez lui le cou avec un couteau, ou percutez-le avec votre voiture, ou jetez-le d’une hauteur, ou étranglez-le, empoisonnez-le, mais n’abandonnez jamais.
« Brûlez sa voiture, troquez ou détruisez sa ferme, et si vous ne pouvez rien faire de tout cela, crachez-lui au visage. »…et si vous n’ avez plus de salive sucez le, comme vous savez si bien faire
(ce dernier conseil aux jihadistes homos, parce que Dieu seul sait l’ effarante quantité de pédés qu il y a parmi ces tarés)
Le djihad anal ça marche fort apparemment.
https://www.dreuz.info/2013/06/17/communique-dal-qaida-aux-futurs-merah-faites-vous-sodomiser-pour-elargir-votre-anus-et-pouvoir-y-entrer-une-bombe/
L’islam est vraiment un culte satanique merveilleux, tout se justifie si c’est dans le but avoué de faire progresser la oumma. L’ardeur que mettent ces terroristes à faire leur travail force le respect.
Y a pas honte à aimer son boulot, n’est-ce pas ?
Si les musul « modérés » faisaient preuve d’autant de conviction pour s’intégrer, trouver du taf et payer leurs impôts, ils seraient vachement plus durs à repérer.
Ahaha, voici une information, pas nouvelle, mais quand j’entends parler de ces FIOTTES de muzzs qui haïssent les homos, une petite piqure de rappel, un peu comme la rage, quoi :
https://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/21/il-est-licite-delargir-lanus-par-sodomie-pour-le-jihad/
D’ailleurs, c’est 72 verges qu’ils auront dans la pédéradie en fait !!!
Terrifiant !
Mais nous , lecteurs de RR ,amis de Christine nous passerons un bon Noël et enfin de jjournée et demain nous lirons tous les messages plein de la PAIX 💗 de Noël que nous nous enverrons sur ce site 🎄
Trump retire les troupes américaines de Syrie et à Damas les autorités Syriennes on monté le sapin de Noël. C’est à notre tour maintenant de subir le jihad.
Ne pas sortir ?? Sauf pour déguster un bon couscous le jour de Noel ; https://www.ouest-france.fr/bretagne/vitre-35500/vitre-le-restaurant-djerba-la-douce-offre-le-repas-de-noel-aux-demunis-6139877
ça y est on le grand remplacement commence… un couscous contre une dinde c’est un bon début pour eux. 3mois aprés avoir ouvert ce restaurant est à moins 80% de CA et le gars il est heureux. A mon avis charges sociales et impôts il n’a pas du tout comprendre !!!!!!
Les maghrébins qui tiennent ce genre de boui-boui se foutent de faire du chiffre d’affaire. Ca sert juste à blanchir l’argent de la came.
Quand on voit qu’il leur faut 20 min pour préparer un chawarma, que l’hygiène et déplorable et y a presque pas de clients… blanchiment. Interdire les kebabs, resto couscous tajine et autres, est une oeuvre d’utilité publique.