« Ne sortez pas de chez vous, nous sommes assoiffés de votre sang. »..

Je n’ai pas le temps de traduire la totalité de l’article de Robert Spencer ci-dessous :
mais voilà ce que dit en substance l’affiche ( voir illustration)  attribuée à des partisans de l’état islamique: « Ne sortez pas de chez-vous, nous sommes assoiffés de votre sang« . Cette image qui ne serait pas unique et dont le slogan menace l’Occident, a circulé quelques jours à peine avant la tuerie de Strasbourg : Elle montre le Père Noël qu’un djihadiste masqué s’apprête à décapiter, le Santa Claus est agenouillé sur le sol devant une croix chrétienne dégoulinant de sang.
Une autre image célèbre les terroristes solitaires et dit : « 
Si vous êtes incapable de fabriquer une bombe, de vous procurer une arme et des munitions, alors essayee de trouver un Kafir isolé, américain ou français ou un de ses alliés, et cassez lui la tête avec une pierre« .
Et ça continue : « ou coupez lui le cou avec un couteau, ou percutez-le avec votre voiture, ou jetez-le d’une hauteur, ou étranglez-le, empoisonnez-le, mais n’abandonnez jamais.
« Brûlez sa voiture, troquez ou détruisez sa ferme, et si vous ne pouvez rien faire de tout cela, crachez-lui au visage. »…
J’espère que les lecteurs de RR passeront cependant un bon Noël….

 136 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ça n a rien à voir avec l islam voyons!L islam est paix et amour. 💣💥💀.Encore des vilains islamophobes veulent salir la belle image de l islam.

  2.  » « ou coupez lui le cou avec un couteau, ou percutez-le avec votre voiture, ou jetez-le d’une hauteur, ou étranglez-le, empoisonnez-le, mais n’abandonnez jamais.
    « Brûlez sa voiture, troquez ou détruisez sa ferme, et si vous ne pouvez rien faire de tout cela, crachez-lui au visage. »…et si vous n’ avez plus de salive sucez le, comme vous savez si bien faire

    (ce dernier conseil aux jihadistes homos, parce que Dieu seul sait l’ effarante quantité de pédés qu il y a parmi ces tarés)

  3. Terrifiant !
    Mais nous , lecteurs de RR ,amis de Christine nous passerons un bon Noël et enfin de jjournée et demain nous lirons tous les messages plein de la PAIX 💗 de Noël que nous nous enverrons sur ce site 🎄

  4. Trump retire les troupes américaines de Syrie et à Damas les autorités Syriennes on monté le sapin de Noël. C’est à notre tour maintenant de subir le jihad.

  5. Ne pas sortir ?? Sauf pour déguster un bon couscous le jour de Noel ; https://www.ouest-france.fr/bretagne/vitre-35500/vitre-le-restaurant-djerba-la-douce-offre-le-repas-de-noel-aux-demunis-6139877

    ça y est on le grand remplacement commence… un couscous contre une dinde c’est un bon début pour eux. 3mois aprés avoir ouvert ce restaurant est à moins 80% de CA et le gars il est heureux. A mon avis charges sociales et impôts il n’a pas du tout comprendre !!!!!!

    • Les maghrébins qui tiennent ce genre de boui-boui se foutent de faire du chiffre d’affaire. Ca sert juste à blanchir l’argent de la came.
      Quand on voit qu’il leur faut 20 min pour préparer un chawarma, que l’hygiène et déplorable et y a presque pas de clients… blanchiment. Interdire les kebabs, resto couscous tajine et autres, est une oeuvre d’utilité publique.

Les commentaires sont fermés.