On sent que le procureur a pitié de ce pauvre déséquilibré de 36 ans, perdu, avec des antécédents psychiatriques…
Encore un malheureux musulman victime de la décadence et de la perversité occidentale. C’est sans doute pour cela qu’il avait des antécédents psychiatiques… Supporter la liberté des femmes et la liberté d’expression de l’Occident, ça les rend tous fous, les pauvres.
Il était en sus connu des services de police, pour quelques infractions commises sous consommation d’alcool.
C’est notre faute, c’est notre très grande faute : l’alcool c’est mauvais pour la santé, ça pousse des gars bien sous tous rapports à faire ses sottises. Il avait raison, Momo, de l’interdire à ses disciples.
Bon, pour ce coup, il va bien s’en sortir, le mahométan, un petit rappel à la loi pour avoir percuté un bus et une voiture en hurlant son refrain favori. Pas de quoi fouetter un chat.
C’est quand qu’on interdit la consommation d’alcool dans la France, 58ème pays musulman ?
Mais tout va bien. Bonnes gens, dormez sur vos deux oreilles !
L’automobiliste a été placé en garde à vue et va faire l’objet d’une évaluation psychiatrique.
Questions de Béotienne :
Pourquoi ces gens si bien, qui tiennent tant à rester maîtres d’eux et fuient l’alcool font-ils de nos jeunes des déséquilibrés en leur vendant de la drogue à tour de bras ?
Pourquoi le déséquilibrisme se manifeste-t-il chez TOUS les musulmans de la même façon : un cri de guerre et des tentatives de meurtres – ou des meurtres hélas ? C’est là une drôle d’épidémie, vous ne trouvez pas, amis lecteurs ?
Pourquoi les procureurs et les juges sont-ils si indulgents avec les déséquilibrés musulmans et si impitoyables aves les Français d’origine, Gilets Jaunes de surcroît ?
Cerise sur le gâteau : pourquoi tiennent -ils absolument à remplacer les bons Français avec leur béret et leur baguette sous le bras par des fous, des déséquilibrés, des ivrognes… qui répètent comme un seul homme le cri de guerre des djihadistes , Allah Albar ?
596 total views, 1 views today
A quand l’ interdiction de cette religion de déséquilibrés ??????????
Il faut exiger une oeuvre de salubrité publique en faisant interdire l’hisse lame !
Vu la quantité de cas de déséquilibrites provoquées par cette infection, il faut intervenir le plus rapidement possible !
Malheureusement ce n’est qu’un passant parmis tant d’autres car il y’en aura d’autres.
Je ne savais pas que Rennes était devenu bobo et à gauche je savais qu’il y’avais beaucoup de diversité depuis quelques années la razzia bobo a du venir quand Hollandouille était au pouvoir.
Que ces islamophiles prennent en charge leurs déséquilibrés du coran on devrait même pas s’en soucier ils ont signer un pacte avec le diable.
ou encore un coup de gueule, parce que Fatma, sa voilée a mal rangé le linge et qu il hurle
»
Ya Allah!! ou est mon calbar ? ……………
Je crois qu’ils ont surtout un problème de prononciation ! En réalité ils disent : Aller à quel bar ?
Et c’est la contrariété devant ce dilemme qui les rend violents !
c est le coran qui produit tous ces «déséquilibrés » ce livre abruti tous ceux qui le lise , sa fait plus de 2 milliards de déséquilibrés , les hôpitaux psychiatrique vont bientôt afficher complet
La prochaine fois, il s’améliorera et foncera dans un abribus;
Et la on se demandera pourquoi il n’avait eu qu’un simple rappel à la loi ..
Quant un musulman agresse au nom de son lâche dieu, et ne réussi pas à tuer des innocents cet un pauvre déséquilibré sans repère.et quand il réussi son assassinat cet un soldat de islam un valeureux de daech. Voilà le jugement de notre dégénèree justice.
..
Tout le centre de Rennes devient de plus en plus bobo, les prix de l’immobilier flambent depuis l’arrivée du nouveau TGV, les nantis parisiens font la razzia sur les logements. Bobos LGBTOs islamophiles. Ignorent totalement les FDS qui survivent dans les quartiers islamisés.
« Pourquoi ces gens si bien, qui tiennent tant à rester maîtres d’eux et fuient l’alcool »
Si Mahomet fuyait l’alcool, ce n’était pas par posture morale, mais pour son confort personnel : il était épileptique, et la survenue de crises est favorisée par l’absorption d’alcool.
De même, si on le montre terrorisé par le son d’une flûte, c’est parce que chaque crise était annoncée par des hallucinations auditives, (sons de cloches et d’instruments de musique).
Voilà pourquoi un bon musulman n’écoute pas de musique, et ne boit pas de vin.
http://epilepsia.discutforum.com/t16-mahomet-epileptique-selon-abbas-sadeghian
Ils boivent de la H……. parce que c’est vert et commence par un H comme Halal ce sont vraiment des gros cons ignorants, superstitieux, à fond dans la connerie de leur tout petit dieu.
Un musulman « hébété, un peu perdu ».
ben oui, un musulman quoi…un abruti !