Touristes égorgées : notre lecteur a vu la video, on ne la montrera pas sur RR

A ne pas manquer Djihad Islam Légitime défense Manipulations médiatiques Sécurité Publié le 21 décembre 2018 - par - 74 commentaires

L’une égorgée, l’autre décapitée.  Et filmées…

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/20/touristes-egorgees-au-maroc-bordel-de-merde-arretez-daller-dans-les-pays-musulmans/

Voici le témoignage de l’un de nos lecteurs :

J’ai vu la vidéo et ne l’ai surtout pas partagée et je n’ai surtout pas dit où elle se trouvait.
J’ai fermé mon ordi, suis allé au lit direct à 17 h : j’étais froid mes pieds gelés, avais envie de vomir et ma tête hantée par la vidéo… J’avais la sensation que j’étais vidé d’énergie.
J’ai appelé une  »force sûre » pour qu’elle me protège la nuit.
Et tout fut normal j’ai même rêvé de chats mignons…

Elles n’ont pas compris qu’il existe des humanoïdes n’ayant qu’une apparence d’humain.
Lorsque l’on tend la main à une vipère elle vous mord : elle ne peut fraterniser car ce n’est pas dans sa nature.

Cupidonnet

Vous ne verrez pas cette video sur notre site, merci de ne pas en donner le lien dans les commentaires,  cela nous évitera de devoir vous censurer.

Non seulement il est inutile de se retrouver une nouvelle fois au Tribunal, accusés d’apologie du terrorisme, vous et moi, comme Marine Le Pen et Collard, mais, en sus, les ordures qui ont tué et filmé l’ont fait justement pour que la video circule, pour qu’elle soit vue. On ne va pas obéir à l’EI et devenir leurs relais médiatique, non ?

Pourquoi ont-ils filmé ? Pourquoi ont-ils assuré la diffusion de cette video ?

Comme d’habitude avec les musulmans de l’EI, c’est coup double. Ou plutôt un coup triple.

D’abord ils montrent aux mécréants leur pouvoir, ils les terrorisent afin qu’ils se laissent conquérir et islamiser en douceur. C’est ce qu’ils font, EI ou pas, depuis 1400 ans. Comment ont-ils conquis l’Espagne ? En usant d’une violence insoutenables, décapitations, tortures… envers ceux qui n’étaient ni dhimmis prêts à leur lécher les pieds et à leur prêter leurs femmes ni convertis.

Ensuite ils montrent aux musulmans dits modérés qu’ils ont intérêt à filer doux et à les rejoindre s’ils ne veulent pas subir le même sort. Et ils font, effectivement, du prosélytisme, donnant envie aux détraqués, et Dieu sait qu’il y en a des millions dans le monde musulman, d’assouvir leur violence, leur sadisme.

Enfin ils rappellent aux membres de l’EI leur devoir, ils leur montrent le chemin, leur rappellent   « le bon exemple » de Mahomet.

 

Je sais qu’il existe une autre école, une autre façon de voir les choses,

c’est de considérer que les autorités françaises vont tout faire pour faire disparaître la video, pour l’interdire, pour pouvoir continuer à nier les horreurs de l’islam avant qu’elles ne conduisent les bobos qui n’ont pas encore ouvert les yeux à le faire. Ce n’est pas faux, en effet. Je peux comprendre ces choix éditoriaux, mais…

Ce n’est pas mon choix, parce que je n’ai pas besoin de voir les images pour être révulsée, hors de moi, révoltée… et pour me battre contre la lèpre islamique. A quoi bon pourrir mes jours et mes nuits d’images de ce genre ?

Et tout être normal doit pouvoir réagir comme cela. Quand un père dit « vous n’aurez pas ma haine » à l’assassin de son enfant, de sa femme… qu’il voie ou pas les images ne changera rien à mon sens. Par contre  ces images peuvent bouleverser et donc amoindrir la combativité des nôtres, réduits à chercher un abri au fond de leur lit, gelés, terrorisés, bouleversés

Ce n’est pas bon pour la Résistance, ce n’est pas bon pour la France. Ce n’est pas bon pour l’humanité. Affrontons l’ennemi avec notre combativité, notre courage, ne nous laissons pas manoeuvrer par la peur et le dégoût véhiculés par les images de leurs atrocités. Nous sommes des Occidentaux habitués à intellectualiser, à réfléchir. Nul besoin d’images pour nous réduire à nos émotions, et faire de nous des  petits enfants.

Et puis merde à la fin. Nous sommes les descendants de Socrate et d’Alexandre, de César et de Vercingétorix, d’Henri IV et de Napoléon, pas de pauvres hères s’abaissant au voyeurisme.

Print Friendly, PDF & Email
74 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
J
J
il y a 2 années

Un lecteur de RL (Geronimo) a décrit aussi ce qu’il a vu. Quelle haine encore plus virulente j’ai envers ces pourritures monstrueuses. Je ne comprends pas qu’après tout ça encore, personne ne se décide à renvoyer manu militari ces crevures dans leurs pays et surtout à fermer toutes les frontières pour ne plus jamais avoir ces merdes. Arrêtez d’aller en Algérie, en Tunis, au Maroc, en Turquie etc… Arrêtez de leur filer des ronds (déjà qu’ils nous pompent avec leurs fraudes à la Sécu). Boycott de tous leurs produits.

Armand LANLIGNEL
Armand LANLIGNEL
il y a 2 années
Reply to  J

Boycott, facile à dire, mais dans certains magasins les dattes, les figues, les oranges viennent uniquement de pays musulmans. Quels sont les magasins ayant d’autres fournisseurs ?

Dominique
Dominique
il y a 2 années

Bravo madame Tasin ! C’est ce que je fais. Et je ne mets plus un orteil dans ces pays. On m’a envoyé la vidéo et je l’ai immédiatement supprimée car c’est insoutenable. J’ai les yeux ouverts depuis longtemps pour connaitre les dangers de cette religion mortifère. Je suis aussi votre parcours avec aussi Pierre Cassin. Bravo pour votre courage , votre énergie et votre engagement.

denise
denise
il y a 2 années

ben non ! je peux vous assurer qu’il y a des fruits qui viennent d’ailleurs, et même quand il n’y a pas de légumes et parfois fruits français , je n’achète pas ! il y a moyen de se nourrir autrement en attendant une autre livraison ( lentilles légumes secs, )……évidemment les dattes et figues je ne sais pas ..mais je n’en achète pas ..

Monique
Monique
il y a 2 années
Reply to  J

Je suis fière de ne pas être musulmane ,de ne pas avoir de parents musulmans ,de n’être pas née en terre d islam ni d’y vivre. Rien que la vue de voilées et barbus me révulse.Il neigera en enfer avant que je me convertisse à cette idéologie de me… . Plutôt crever les 4 fers en l’air que d’embrasser cette secte islamique.

Tamaya
Tamaya
il y a 2 années
Reply to  J

De 1 cette barbarie est due a des terroristes ok!!!de 2 les marocains ne sont pas heureux loin de la!!de 3 les mettre dehors mais de quel droits 5 generations donc on est tout aussi francais que vous!!!de 4 y en a qui bossent donc on be generalise pas!!ďe 5 je ne vois pas pk des que des salopards barbare font des trucs ignoble vous generaliser.donc conclusion les gens qui reagissent comme vous ne sont pas mieux;vous etes des terroristes occidentales.moi je dis que ces terroristes qui ont tuer ces pauvres filles doivent subir la peine de mort ainsi que tout les autred terroristes!!

Claude
Claude
il y a 2 années
Reply to  Tamaya

Olla Tamaya , reprenez vos esprits et évitez de nous accuser stupidement, sans réfléchir, d’être des « terroristes occidentales » (sic) l’ennui c’est que depuis des années , les terroristes en Europe, et pas seulement, qui ont fait des tas de morts, de blessés, d’handicapés à vie, d’orphelins, l’ont TOUS fait en invoquant leur prophète de malheur !! et ils étaient bien des ISLAMISTES !! en disant qu’il fallait tuer le plus possible de kouffars !!

Aussi français que nous !! comme vous y allez ! parce qu’ils sont implantés là, chez NOUS, en France, depuis 5 générations !! et même que ce serait plus encore, cela ne changerait rien et ce n’est pas une raison suffisante, les mariages entre eux, entre cousins germains ,les noms qui sont rarement français, les personnes qui sont là depuis …bien longtemps et ne parlent même pas le français ! le nombre incalculable de ces « français  » comme vous dites, qui disent détester notre pays et vont le combattre à l’étranger, et reviennent pour amener leur « djihad » , leur haine , sur notre propre sol, cela suffit-il à être aussi français que nous ? !! voyons tant que ces gens n’auront pas l’amour de la France chevillé au corps, avant celui du Maroc ou de l’Algérie, tant qu’ils ne chanteront pas la Marseillaise, de bon cœur avec nous les Français, permettez que je ne sois pas du tout d’accord avec vos propos !

Jill
Jill
il y a 2 années
Reply to  Tamaya

Vous ne serez jamais « français »,
Vous haissez les français, j’ai vécu en banlieue, que j’ai fuie et je sais de quoi je parle. De toute façon certaines banlieues ne ressemblent plus à la France. Vous imposez votre mode de vie, le voile, les mosquées, le hallal etc…. C’est une invasion, tolérée hélas par le gouvernement. Votre religion est une PLAIE ! J’arrête mon commentaire car il pourrait être censuré par certains.

miguel
miguel
il y a 2 années
Reply to  J

Bonjour, Christine,

De toutes les raisons évoquées pour ne pas diffuser la vidéo, je retiens seulement l’acharnement de la justice française, beacoup plus sévère à l’égard de ceux qui osent montrer la vérité, qu’elle ne l’est contre les assassins et leurs complices. À mon avis, diffusant cette vidéo, l’EI se fait de la contre-propagande. Ces images montrent mieux que les discours et les articles de presse la vraie nature de l’idéologie que nous combattons. Les gens réagissent quand ils regardent la réalité en face. C’est juste pour cette raison que le gouvernement censure ces vidéos.

Je vous félicite pour votre courage.

Christian
Christian
il y a 2 années

Il faut boycotter le Maroc car ce pays va basculer encore plus dans l’obscurantisme islamique. Les retraités français partis en masse vivre là bas pour échapper à l’impôt vont avoir le retour de manivelle et avec les musulmans c’est le schéma classique : je te lèche, puis je te lâche et enfin je te lynche. En France on est dans la phase 2 bientôt cela sera le lynchage sauf si on se lève en masse contre cette religion. PS le trafic de cannabis fait vivre ce pays et son roi alors légalisons le cannabis vendu dans nos tabacs (certes souvent tenus par les chinois) et produit dans nos champs par nos agriculteurs. Je ne fume pas mais ainsi fini les magouilles des cités et fini les président français qui vont passer leur vacances dans les palais du roi (Chirac est un habitué d’Agadir,…)

kounnar
kounnar
il y a 2 années
Reply to  Christian

Avez vous vu le reportage sur un de états Américain ayant légalisé le cannabis ?
Le dealer s’en frottait les mains cela avait amené une nouvelle clientèle vers lui et son « bizness » était encore plus florissant …
Peut être en coupant des mains 🙂

gigobleu
gigobleu
il y a 2 années

Nous sommes en guerre face à un ennemi redoutable, endoctriné et rusé dont nos dirigeants qualifient la doctrine mortifère, l’Islam, être remplie d’amour et de paix. Et les naïfs, les bobos innocents, ceux qui veulent vérifier cette affirmation sur le terrain en subissent toutes les horribles conséquences funestes.
La signature du pacte de Marrakech est l’affirmation de ce choix politique suicidaire. Nous ne pouvons que prévenir les candidats au suicide des risques qu’ils encourent à vouloir faire du tourisme sur les lignes de front en territoire ennemi. Les responsables de cette folie meurtrière devront être jugés et sévèrement punis à condition de gagner la guerre.

Philip Wilson
Philip Wilson
il y a 2 années

Je ne regarderais pas de tels vidéo mais elles devraient être disponibles car souvent c’est le seul moyen de faire comprendre au bobos et islamophiles la réalité du danger dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui à cause de leurs aveuglement. Montrer la vidéo au journal de 20h00 ferais des miracles pour notre mouvement islamophobe. Bonne idées de légaliser le cannabis, de le faire pousser par nos agriculteurs et de le mettre en vente en pharmacie à bas prix pour casser un des pillier mafieux de la ripoublique qui gangrène le pays.

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 2 années
Reply to  Philip Wilson

Vraiment n’importe quoi ! Toutes ces conneries ! C’est d’une bêtise effarante !

Christian
Christian
il y a 2 années
Reply to  Bruno Jarczyk

quelles bêtises ?? J’ai vécu en banlieue dite sensible et croyez moi sur parole la business de la drogue gangrène tout et se sert de l’islam radical en le finançant abondamment; Et dire que ces dealers vendront autre chose c’est un leurre car les drogues dites dures sont distribuées par d’autres réseaux plus discrets qui ne laisseront pas les racailles de cités marcher sur leur plates bandes.

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années

Bonjour. Permettez-moi de n’être pas d’accord avec la décision de ne pas donner le lien de cette vidéo – à moins que cela n’entraîne la fermeture du site RR.
Mais il y a des moyens détournés d’envoyer ce lien aux abonnés de RR, par exemple par mail.
Ce n’est ni par « voyeurisme », ni par sado-masochisme ou autre perversion. Mais simplement le droit à l’information.
Cette auto-censure fait le jeu de l’islam, car ainsi l’islam détecte ce que « nous sommes ou pas capables de voir ».
Imaginons un instant la même auto-censure sur les images des atrocités des nazis, perpétrées dans les camps d’extermination. Aurions-nous aujourd’hui la même perception de la « Shoah » ? Et quid des négationistes ?
Et qui nous garantit que dans 30 ans, des propagandistes musulmans ne nieront pas cette barbarie immonde, en nous vendant leur boniment de « islam de paix » ?
Diable ! Nous sommes assez grands pour recevoir cette vidéo et décider de la visionner ou pas, tout en la gardant sécurisée dans notre PC, afin que demain le monde entier puisse accéder à ces images, afin de dénoncer ce qu’est l’islam : Pire que le nazisme !

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

merci David
tu me remontes le moral, je me sens trés coupable d’ avoir voulu montrer ce lien
mais j’ ai immédiatement compris la raison de Christine: poursuites, citations, tout étant bon pour faire caguer l’ esstrêm droate
par contre les raisons qu elle developpe dans ce billet, sont trés discutables a mon avis
mais, nous sommes chez elle, et il nous appartient d’ accepter ou d’ aller voir ailleurs.

«  »ces images peuvent bouleverser et donc amoindrir la combativité des nôtres, réduits à chercher un abri au fond de leur lit, gelés, terrorisés, bouleversés… » » ah bon ? perso ces images que j’ ai visionnées en « technicien » horribles certes, m’ ont fait confirmer ma pensée, les femmes sont en petite culotte -noire- ce qui m’ oriente plutot vers un sordide viol d’ un groupe de brêles ayant trouvé deux proies hyper faciles (imagine les deux nanas, en short, cuisses et cheveux a l’ air, fessier exposé, seules, personne de civilsé a des kms
les seules bêtes sauvages étanr ces blédards qui vont les violer a 5, 6 …et qui une fois leur forfait accomplivont tenter de maquiller cette répugnance en « soldats » de Daesch, dont, ça se trouve ils n’ ont jamais entendu parler..
La vidéo venant les « soulager » en laissant croire que c’est bien au nom de l’ état islamique quils egorgent ces pauvres victimes
d’ailleurs, erreur de casting: ils DECAPITENT les victimes, ne se contentant pas d’ égorger comme il est de tradition chez Daesh, exactement comme lorsqu ils préparent le mouton destiné au méchoui!
la tête de la bête est séparée du corps, elle sera tranchée en deux dans le sens de la longueur et cuite AU FOUR !! jamais en méchoui, tout comme les pattes, qui servent la bas a cuisiner un ragout , un tajine aux olives et épices, appelé Boulfef, je crois..

c’est là mon interprétation toute personelle, fondée sur une connaissance de ces populations parmi lesquelles j’ ai longtemps vécu et fréquentées

et en plus avec l’ excuse panislamique, leur permet de gagner des sympathies qui leurs auraient surement fait défaut si le viol était seul reconnu..

Arianaisement a toi ! 😆

je t’ offre un grand verre d’ eu du « Puits »

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

Bonjour Machinchose. Tout à fait d’accord avec toi. D’ailleurs, si je peux me permettre un conseil, il faut prendre une petite caméra et vite filmer cette vidéo. Ainsi, même si le lien n’existe plus car fermé ou bloqué, la preuve de cette immonde barbarie sera disponible à qui te le demandera, et tu pourras le transmettre par mail.
Si un autre des membres ou lecteurs de RR a eu la présence d’esprit de le faire, qu’il me fasse signe et je lui transmettrai directement l’adresse de ma boite courriel électronique.

A ta santé !

Anton
Anton
il y a 2 années

Bonjour David,
Je détiens la vidéo sur mon cloud (19,8 Mo)…
Les images sont abominables, néanmoins, je me suis fait un devoir de les diffuser auprès des gauchiasses de mon entourage, effet garanti !
Et pourtant, certains d’entre eux semblent encore trouver des excuses
à cette satanée engeance…

Jill
Jill
il y a 2 années
Reply to  Anton

Bonjour Anton,
Pouvez vous me donner le lien pour cette vidéo ?
Merci

Joël
Joël
il y a 2 années

Cette vidéo devrait être visionnée obligatoirement à l’assemblée et au sénat et aussi aux signataires du pacte de Marrakech.

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Joël

pas faux ! pour l’AN et le Sénat pour d’éventuelles actions contre ce pays bien qu’elles ne soient pas françaises. ( dans le sens que c’est au Danemark de faire les 1eres démarches ) , mais je suis bien persuadée que  » ils  » vous diront que ce n’est pas parce que certains éléments sont fous, comme certains en France qui poussent leur cri de guerre lorsqu’ils tuent , qu’ils sont tous comme çà !! comme on me l’a dit il y a quelques jours ( indépendamment de cette horreur ) ! mais je cois que c’est une bonne idée . Suis sceptique pour les contributeurs RR , car nous, nous savons ! suis de l’avis de ebw, j’ai vu une vidéo qui m’a traumatisée au point de dire que ce n’était pas la réalité, comme pour me protéger donc à quoi cela sert il ? Comme les autres pays , le Danemark ne fera rien alors qu’il devrait y avoir une sorte de rupture diplomatique avec le Maroc qui doit prendre ses responsabilités ! éventuellement mettre dehors tous les nouveaux arrivants de ce pays …ce serait la moindre des choses ..

ebw
ebw
il y a 2 années

Je suis d’accord avec la position de Christine qui est plein de bon sens. Visionner de la violence peut prostrer, faire perdre ses forces , c’est un traumatisme. C’est ce dont se servent ces saletés pour conquérir les personnes fragilisée et naïves comme ces pauvres gamines scandinaves.
Cette video est déjà virale donc qui veut la voir la vera. Mais les personnes sensibles ne doivent pas risquer de se figer à regarder cette horreur car elles seront paralysée au lieu de devenir plus combatives aller de l’avant face aux épreuves qui nous attendent. Il est temps de se réveiller, non de se paralyser. ce n’est pas une censure mais un conseil sanitaire. cdt.

Kounnar
Kounnar
il y a 2 années
Reply to  ebw

« Visionner de la violence peut prostrer, faire perdre ses forces , c’est un traumatisme »
ah bon ,vous êtes faibles à ce point là !?
Pour vaincre ce genre de primitifs il faut connaitre l’ampleur de leur barbarie et répondre : à barbare ,barbare et demi !
Sinon autant se coucher sous sa couette en attendant le couteau « libérateur »…

ebw
ebw
il y a 2 années
Reply to  Kounnar

Pas besoin de regarder ça pour avoir une idée précise de son ennemi et le combattre, et certaines scènes peuvent terroriser certaines personnes, je vous mettrais bien au milieu de valeureux militaires traumatisés pour voir si vous avez le courage de leur dire qu’ils sont faibles.
Vous n’y connaissez rien en traumatisme, donc je réitère qu’il ne faut pas conseiller à n’importe qui de regarder cette merde immonde dont daesh connait l’impact sur les foules, tout en ne niant pas que c’est aussi une preuve qui a été authentifiée par la police aux dernières nouvelles.

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Kounnar

ah oui , ce serait d’accord si vous aviez la possibilité de répondre , vous et le pays ! mais vous savez que cela ne se fera pas , alors pourquoi ?

Maxime
Maxime
il y a 2 années

Ce n’est pas l’apologie du terrorisme mais la diffusion d’un support violent, une infraction à laquelle j’ai consacré un article récent d’ailleurs :
http://resistancerepublicaine.com/2018/12/04/les-enfants-nous-allons-vous-sodomiser-vous-crucifier-relaxe/
Nous avons en France des lois extrêmement vicieuses à propos de la liberté d’expression parfois, et les procureurs ne les laissent pas lettre morte.
Au contraire, le texte sur l’intelligence avec l’ennemi en temps de guerre reste lettre morte, apparemment, alors qu’il y aurait tant de dangers publics avérés à poursuivre sur ce fondement. La Cour de cassation en effet n’a rendu aucun arrêt récent sur le fondement de l’intelligence avec l’ennemi en tant de guerre. En revanche, plusieurs mettent en oeuvre cette qualification dans les années 1960 pour l’Occupation nazie.
M’en vais de ce pas proposer une synthèse à ce sujet 😉

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 années
Reply to  Maxime

Bonjour,

Oui, mais expliquez-nous.

Sur quelles bases les juges ont-ils poursuivi Marine Le Pen quand elle a publié des photos d’atrocités en disant « Daesh, c’est ça ! » ??

Maxime
Maxime
il y a 2 années
Reply to  Antiislam

Bonjour Antiislam,
à ma connaissance, c’est pour diffusion d’un support violent et non pour apologie du terrorisme car l’apologie suppose l’expression d’une opinion favorable.

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Maxime

ah ben évidemment cela me semble évident !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 années
Reply to  Maxime

Bonjour,

Merci !

Joël
Joël
il y a 2 années
Reply to  Antiislam

Bonsoir, ne pas oublier que c’est en réponse à Apathie ou Bourdin (je ne sais plus, c’est les 2 mêmes connards de toute façon) qui avait comparé le FN à Daesh.

Julien7
Julien7
il y a 2 années

Bonjour,
Par hasard je suis tombé sur cette vidéo sur le site b*****te.com , je n’ai fait que déplacer le curseur je n’avais pas le courage de visionner l’assassinat de ces deux innocentes jeunes femmes, par des islamodégénérés assoiffés de sang et gorgés de haine!
La vidéo n’est apparemment (plus) disponible que sur ce site.
Impossible de l’a télécharger pour la mettre en archive pour le jour où il serait nécessaire de la ressortir pour prouver l’incompatibilité totale entre les deux courants totalement opposés, celui des lumière et celui de l’obscurantisme le plus noir!

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 2 années

Bien parlé, Christine.En outre, la nature humaine ayant un côté bipolaire, certains se laisseraient aller à la contemplation morbide de cette horreur. On peut le déplorer mais c’est ainsi.Nous avons,en outre, suffisamment d’imagination pour faire surgir les pires, tourments,les pires horreurs que des  »humains » peuvent infliger à d’autres et même à s’en délecter.C’est le B.A .BA de toute initiation à la magie noire. Alors, restez sur cette position qui vous honore ,de ne pas partager le lien de visionnage.

Hervé
Hervé
il y a 2 années

Je pense que renoncer à vouloir essayer de regarder cette vidéo,(ne pas y arriver,c’est autre chose),c’est un peu comme renoncer à vouloir secourir ces deux jeunes femmes. D’autre part,ces choses là se reproduiront forcément dans nos pays d’Europe,si nous laissons les musulmans nous envahir. Au nom de ces deux jeunes filles,nous devons accepter de regarder la vérité en face,car elles n’ont fait que subir ce qui est écrit noir sur blanc,dans le coran,et qui est le livre de chevet de chaque musulman.

Joël
Joël
il y a 2 années

J’ai trouvé la vidéo, j’ai zappé dès les premières secondes.
Ce qui me révolte le plus, c’est que quand on chope un de ces sous-animaux, des tas d’assoss se mobilisent pour les défendre avec leurs droits de l’homme à la con, comme amnesty par exemple.
Alors qu’ils ne valent même pas la vie d’un cafard.

Sabrauclair
Sabrauclair
il y a 2 années

Il y a aussi une une autre raison de ne pas regarder cette vidéo: le respect des victimes.
Même si je sais que ce type d’horreur peuvent édifier les bobos bisounours, je trouve insane de regarder tranquillement dans son fauteuil l’agonie d’une victime innocente.
Pour mon malheur, mon épouse a commandé et payé un séjour à Marrakech au printemps prochain, tout ça parce qu’elle recherche le soleil, dit-elle.
Mon épouse, fragile, ne veut pas entendre parler de la réalité, car elle en a très peur et que cela l’empêche de dormir.
Pour ma part, je lui ai déclaré que c’était la dernière fois que je mettrai les pieds dans un pays musulman et qu’il était hors de question que nous partions en excursion dans la désert.
Comme quoi, il n’est pas toujours facile de faire ce que l’on veut. J’aime ma femme et j’ai accepté de la suivre dans ce pays de dégénéré, par amour. Mot qui ne figure pas dans le Coran, mais qui conditionne ma vie de chrétien.
Que Dieu nous protège…

Paco
Paco
il y a 2 années

Personnellement, je suis incapable de regarder cette scène. Je ne vois pas la nécessité, en ce qui me concerne, de me traumatiser, car c’est cela que ça me ferait, pour savoir ou est le danger, quel est il et quels sont nos ennemis. Souvenons nous de ce village allemand,dont les autorités américaines, avait obligé les habitants à venir voir les monceaux de cadavres, les installations d’un camp de concentration, qui avait fonctionné à leur abord, tout au long de la guerre. La dernière… Je me souviens avoir vu une vidéo à ce sujet. Je n’ai pas envie de polémiquer? Ceux qui veulent regarder cette horreur le font. A eux la liberté de chercher à savoir pourquoi, ils veulent faire ça ! Je garde mon énergie pour la lutte dans laquelle je me suis engagé. Vaincre l’iSSlam !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 années

Vue, c’est ignoble !
L’image réelle de l’islam !

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années

Comment se fait-il que ceux qui ne veulent pas voir cette vidéo savent où et comment la voir, et que moi qui veut absolument filmer cette vidéo en tant que document historique contre l’islam, ne sache où et comment la visionner ?

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années

Bonsoir Christine. Je vous remercie de votre « entremise » pour faire suivre, si jamais un de vos lecteurs connaît le lien pour visionner cette vidéo que j’imagine immonde jusqu’à la nausée.

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

demande à Bobby, il l’a donné hier sur l’autre article,

perso, je n’ai pas eu les pieds glacés, et je ne me suis pas couché à 17h, j’ai plutôt eu le sang à la tête, chacun réagit à sa façon,

mais comment voulez-vous vous préparez à vous défendre, si vous n’êtes pas capables de regarder la réalité,

bien sûr, je ne jette pas la pierre aux âmes sensibles, ceux-là se laisseront égorger, paralysés par la violence, c’est ce qui est inquiétant, combien de Français vont se laisser égorger sans tentative de défense ??
comme des souris hypnotisées par le cobra, elles ne bougeront pas,

par contre, si la violence de la vidéo, pouvait convaincre quelques uns de la barbarie islamique, je ne suis pas pour la censure,

mais il en restera toujours qui diront que ça peut arriver n’importe où et avec n’importe qui, et que l’islam n’est pas en cause

Pierre ESCANDE
Pierre ESCANDE
il y a 2 années

Je l’ai vue hier, et j’ai eu des visions toute la nuit et n’en n’ai pas parlé à mon épouse……mais, c’est cela qu’ils veulent ces fils de pute, c’est exactement la mentalité qu’ils souhaitent que nous ayons…..
Souvenez-vous: la video où de jeunes enfants muz de 5 ou 6 ans, égorgent un mouton aidés par des parents….Notre idiosyncrasie est diamétralement opposée à la leur…….Que fut la guerre d’Algérie : une suite de massacres du même genre, ils appelaient ça le sourire kabyle, je me souviens de toutes les atrocités commises en ce jour de la Toussaint 1954 dans les fermes et les metchas près de chez moi: kifkif.
Ils veulent porter la terreur dans le camps adverse, c’est pourquoi ils le filment comme pour dire: regarde, je suis un bon musulman……

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

Bonsoir Christine,
que le lien vers la vidéo soit censuré, je comprends par rapport aux procès, mais, sur l’autre article, J’avais mis le récit de l’assassinat, pour ceux qui ne trouveraient pas la vidéo,
pourquoi le supprimer ? s’il a été supprimé,
ou alors , il est en attente qq part ?

on ne va pas jouer aux bisounours, et tourner autour du pot, la réalité n’est souvent pas belle à voir, mais il faut apprendre à l’affronter et ne pas mettre la tête dans le sable, comme des milliers de Français , déjà soumis à l’islamisation

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

Machinchose
20 décembre 2018 at 18 h 45 min
la vidéo de l’égorgement

censurée par Christine

pas de qualificatif, mais tous doivent savoir de quoi sont capables ces Untermenschen

et peut etre que ça evitera a des cinglés de mettre les pieds a jamais chez ces barbares partout ou la religion se dit ISLAM

ou lisse-lame !

Reply ↓
Christine Tasin
Christine Tasin Post author
20 décembre 2018 at 18 h 58 min
Désolée Machinchose on ne peut pas la relayer, sauf à ce que je me retrouve au tribunal pour apologie du terrorisme comme Marine et Collard….

Reply ↓

Machinchose
20 décembre 2018 at 19 h 13 min
faut pas!

triste d’ en arriver là….BAH§ tant qu il nous reste la liberté de la fermer…..l’ égalité dans les inégalités et la haine en guise de Fraternité…

Reply ↓

claude t.a.l
20 décembre 2018 at 19 h 50 min
Oui Christine, tu as malheureusement raison dans ta réponse à mon pote Machinchose :

En France, maintenant, on ne peut plus dire ce que l’on voit , ni même voir ce que l’ont voit . ( réf à Péguy ).

Reply ↓

BobbyFR94
21 décembre 2018 at 1 h 59 min
Nan, mais voici un lien vers un article qui en parle, ici, et ça, personne ne peut te reprocher de donner un lien vers un article :

Les gens pourront regarder les liens qui accompagnent, en fin d’article, ce dont il s’agit !!!

En tout cas, les filles étaient des boboChiottes, et là au moins, elles auront été « utiles » à l’exposition en plein jour de la réalité du NAZISLAM !!!

Elles ne méritaient pas cette fin horrible, mais leurs parents sont de parfaits idiots utiles et leurs enfants ont payé pour leur aveuglement !!!

La seule prédiction que je fais : il y en aura beaucoup d’autres, et ça se passera, entre autre, en France !!!

Je me suis pris la tête aujourd’hui, avec une MERDE – agée d’une cinquantaine d’année – un muzz de cité, il était seul, et m’a menacé de me faire courir en m’envoyant ses « petits frères » …

Comme ma femme m’a dit plus tard, on voit le courage de l’ETRON en question …

Je HAIS le NAZISLAM d’une FORCE, comme de plus en plus ici, et ailleurs, d’ailleurs !!!

Reply ↓
Christine Tasin
Christine Tasin Post author
21 décembre 2018 at 8 h 32 min
Merde, Bobby, quand je dis pas de video c’est pas de video, et donc pas de lien ! Contrairement à ce que tu crois un lien suffit pour te faire condamner, plusieurs sites sont poursuivis pour avoir simplement relayé un lien menant à un article parlant de Pierre Bergé. Et je ne veux pas voir cette video ni aucun lien y menant sur RR pour des raisons que j’ai expliquées dans un article ce matin. Merci de le comprendre, et de comprendre mon coup de sang

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

combien y a-t-il de personnes qui modèrent ? à part antiislam

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

Merci Christine pour votre réponse,
ce n’est pas vraiment inquisiteur, je ne voudrais pas chaque fois maudire antiislam, alors qu’il n’y est pour rien,

il y en a un qui prend un malin plaisir à garder un commentaire 24h sous le coude, de fait, il ne peut plus y avoir de dialogue avec les autres, quand tout le monde est passé sur un autre article,

voilà, après vous en avoir parlé, mon commentaire d’hier à 16h22 vient d’être validé

Sarisse
Sarisse
il y a 2 années

J’en ai vu il y a quelques années je ne veux plus en voir je me souviens d’avoir vu la vidéo de l’égorgement de Daniel Pearl c’était une vidéo qui était sur un site indien et c’était horrible.
Cela dit oui on peut quand même donner le lien mec à quoi cela sert-il à nous rendre compte que de toute façon ceux qui tuent pour la gloire de leur culte dépassent allègrement la fiction des films les plus gore.
Sans compter qu’il doit circuler dans ces pays des jeux vidéo dégueulasses qui doivent les inspirer.
Cela me fait penser tout à coup à ce qu’on dit voir les policiers et les pompiers qui sont entrés dans le Bataclan après scènes dégorgement et au traumatisme que c’est hommes pourtant aguerri et solide ont dû conserver de ce qu’ils ont vu.
Ils ont beau dire que c’est pas ça l’islam malheureusement c’est bien ça aussi l’islam!

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

encore des « suce-pets » arrêtés par la police marocaine!!

ils sont a présent 14 !!

ce qui me conforte dans ma supposition d’ un viol a grande echelle! une tournante de Djebel!!

et la conclusion logique pour ces dégénérés, les meurtres tout en la présentant « etat islamique », histoire de « nettoyer » leur saloperie

le lien était encore hier disponible sur DESOUCHE et au moins a 3 commentateurs

disparu, fermé depuis!

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

selon mes recherches et infos, le gouvernement marocain a lancé le coup du terrorisme par DAESH , histoire de « rassurer » les touristes

genre, ne croyez pas que les paisibles marocains de l’ Atlas seraient capables de faire ça (viols repétes, tournante a 15 participants) ça ne peut etre que des terroristes islamistes de DAESH

HAHAHAHA tu parles Ahmed ! (the dead terrorist: I KILL YOU !! 😆 )

alors on fait toute une mise en scène avec drapeau noir de Daesh, on filme en vitesse, un pseudo reportage diffusé par les sbires du Palais et les poulets marocains…

parce que, reconnaitre que ce n’ est qu un immonde viol, commis par un quatuor de chiens en rut, ce serait trop nefaste a l’ image de ce Maroc, a cette pub ehonté de l’ office du tourisme marocain, ou il semble qu une gonzesse en nuisette pourrait aller prendre le thé a la menthe a 9 h du soir dans la cabane ou sous la tente du blédard….tout en echangeant d’ aimables propos quand a la culture du maïs ou de l’ orge avec la farine duquel on fait ce si bon pain qu elle a dégusté a midi………..

pauvres cons !!

paul-andré tournelle
paul-andré tournelle
il y a 2 années

Ilol ne faut pas aller dans les pays musulmans car ce sont tous des dictatures.
Ils prennent votre pognon et vous maudissent par derrière.
Personnellement, je ne passerais jamais mes vacances dans un pays musulmans.
Ces gens sont invivables, ils vous haissent et en plus vous leur donnez votre pognon ?

pj
pj
il y a 2 années

4 suspects arrétés en plus ces crevards avaient fait allégeance à l’organisation EI en vidéo

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années

A Christine et à tous les lecteurs et intervenants de RR.

J’ai visionné la vidéo. Ou plutôt, je l’ai filmée, en me cachant piteusement derrière ma caméra qui me servait de « rempart » !
Je fais le serment solennel de consacrer tout le restant de mes jours – au péril de ma vie – à combattre l’islam, sans peur et sans reproche !
Je n’aurai de cesse que de voir tous les imams, cadis, ayatoullahs et autres « dirigeants » de cette idéologie-théologie monstrueuse, traduits devant un nouveau « Tribunal de Nuremberg », afin d’être pendus haut et court pour crimes et génocides contre l’humanité.
Et si cela ne se fait pas par un Tribunal international d’exception en bonne et due forme, alors c’est aux peuples de le faire !

Claude
Claude
il y a 2 années

Bonjour David,

Je crois comprendre que vous avez eu la vidéo et que si vous l’avez enregistrée, vous l’avez encore ; je suis de votre avis , il faut la montrer , il ya encore des gens qui rigolent et n’y crois pas : pour moi, c’est la preuve par l’image.

Si vous le voulez bien, ce serait gentil à vous de me faire parvenir le lien , vous pouvez demander mon mail à Christine.

Je vous remercie d’avance

Claude

ABEL
ABEL
il y a 2 années

Avez-vous appris l’arabe classique dit littéraire ? Pour la plupart,Non ! Mais vous connaissez peut-être la calligraphie des lettres arabes ? La première lettre, le alef a le symbole d’un poignard, mais pas n’importe lequel ! En effet, il commence par sa verticalité par ce qui pourrait s’apparenter à une petite virgule, qui va dans un sens, et se termine, en bas, par une autre petite virgule, dans l’autre sens ! Pourquoi tout ce descriptif de cette première lettre de l’alphabet arabe ? Tout simplement pour vous dire que toutes les lettres qui composent l’alphabet arabe sont des lettres  » assassines  » ! En effet, si je poursuis ma démonstration, la deuxième lettre est un ba, il a la forme d’une faucille, et ainsi de suite, toutes des lettres d’une calligraphie satanique ! Comment voudriez-vous que les gens de cette  » religion  » qu’est l’islam, qui sont en adoration devant le coran, dont ils lisent des sourates à longueur de journée ne soient pas hypnotisés par ces lettres qui font d’eux des assassins potentiels ? De plus, devant le sang de leurs victimes, qui coulent, cela les rend fous ! De joie ? C’est à croire, car lorsque le sang de leurs victimes coulent, cela ne les empêche pas de réciter des prières, à haute voix, à la gloire d’Allah !
Le paradoxe, c’est que ces mécréants (je parle de ces fanatiques musulmans) vivent comme des chiens galeux qu’ils sont dans leurs contrées nauséabondes, qu’ils sont obligés de quitter, pour certains, et qu’ils viennent en Europe, ou ailleurs dans des pays non musulmans, pour vivre à peu près normalement, comme des gens civilisés, nourris et blanchis, souvent par le contribuable européen, mais que cela ne leur suffit pas ! Ils veulent convertir ce dernier à leur religion, à leur croyance, qui est celle du démon ! Mais espérons qu’ils finiront par se détruire entre eux, sunnites contre chiites, pour le plus grand bien de l’Humanité ! Amen vé Amen

Marc Labelle
Marc Labelle
il y a 2 années

J’avoue avoir regardé la vidéo du crime ignoble. Je m’étais posé ces questions : Serait-ce par voyeurisme ? Manquerai-je ainsi de respect pour la dignité d’autrui ? J’ai plutôt conclu qu’il me fallait la voir pour saisir toute l’ampleur du danger qui nous guette tous. Il y avait certes un risque : être paralysé par la peur et réduit à la prostration. Tel est le but des mahométans sanguinaires, qui consiste à imposer la domination de leur idéologie par la terreur. Toutefois, il est raté : transi de dégoût, je suis plus convaincu que jamais qu’il faut non seulement s’opposer à ce totalitarisme avec les moyens qui s’imposent, mais le VAINCRE définitivement, à l’échelle du monde, le plus tôt possible. Il en va de l’avenir de l’ensemble de l’espèce qui se veut humaine.

Je reconnais sans conteste qu’il y a d’aussi bonnes raisons de refuser de visionner la vidéo que de se résoudre à découvrir des scènes insoutenables. Les images d’atrocité sont de nature à hanter la conscience : elles ne doivent cependant pas aboutir au défaitisme. À chacun de conduire le travail de sa conscience, pourvu qu’il accroisse l’esprit de résistance.

Joël
Joël
il y a 2 années
Reply to  Marc Labelle

« Les images d’atrocité sont de nature à hanter la conscience »
C’est bien pour ça qu’on devrait attacher sur une chaise tous les politiques et les chantres de l’importation massive de ces engeances et leur faire regarder ça jusqu’à ce qu’ils aient compris.

ebw
ebw
il y a 2 années
Reply to  Joël

Certains prendraient leur pied …

Ebw
Ebw
il y a 2 années

100% avec vous, nous réagissons tous differement. L’information, la résistance est plus importante à mon avis car ça organise les pensées et ensuite faut se bouger le derrière pour participer.

Claude
Claude
il y a 2 années

La preuve par l’image !

Je trouve aussi qu’il faut montrer cette vidéo, aussi terrible soit elle ; bien sûr , je comprends très bien Christine , de ne pas l’afficher , elle a bien assez d’ennuis comme cela, pas la peine d’en rajouter, puisque maintenant, l’on est de plus en plus privé de liberté .

Je regarde les photos et vidéos de la libération des camps ! ce sont des choses atroces que l’on voit , cette tragédie monstrueuse, que l’on ne doit surtout jamais oublier ! unique dans ce monde , un génocide industriel, créé par des esprits malades .

Il faut également se souvenir des paroles du général Eisenhower , tellement éprouvé à son arrivée dans ce camp, il préconisait de prendre le plus de photos possibles, car disait il , il se trouvera toujours un enfant de salauds pour dire que tout cela n’a jamais existé ! et hélas, malgré cela , des enfants de salauds il s’en trouve encore pour oser nier , ou dire qu’ils n’en ont jamais entendu parler !

Et ce que nous voyons est inoubliable , il ne faut JAMAIS qu’une telle monstruosité se reproduise .

La preuve par l’image :

Alors cette fois, avec cette vidéo, si elle disparait , qui croira que c’est arrivé !!

Il faut montrer au monde ce que c’est que cette nouvelle « créature » , ni homme, ni bête, un monstre de destruction implanté sur notre planète qu’il faut combattre sans répit, jusqu’à sa destruction .

Je n’ai pas vu la vidéo si quelqu’un peut me la faire parvenir , Christine a mon mail.

Claude
Claude
il y a 2 années

David ne possède plus la vidéo, si quelqu’un d’autre peut me l’envoyer , je suis aussi de l’avis qu’il faut la montrer partout, surtout à ceux qui se moquent et ne veulent pas y croire .

Je remercie d’avance, la personne qui aura la gentillesse de me faire parvenir le lien.

Pour mon adresse mail, il faut la demander à Christine .

Merci

Danielle
Danielle
il y a 2 années

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur l’article concernant les touristes suédoises et les commentaires sur ce site que je ne connaissais pas . Primitivement , j’y lisais l’article consacré à Ford à Blanquefort ainsi que celui sur les dépenses bordelaises injustifiées . J’ ai cette vidéo téléchargée sur mon ordi en format mp4 mais je ne sais pas comment faire pour vous la faire parvenir ! Je l’ai eu car j’étais inscrite sur un site Facebook GJ . Il y avait en marge des groupes qui échangeaient sur msn .J’ avais déjà regardé ces groupes sans interagir avec eux . L’un de ces groupes s’appelait  » les gilets  » . Ils m’ ont contacté le 19/12 je crois et j’ai vu des caractères arabes dans la discussion . J’ ai répondu ‘ pas dispo et je comprends rien « . Donc aucun échange . Le 20/12 au soir , je regardais la page Facebook GJ du site évoqué plus haut ( Blocage National le 17 Novembre Organisation Générale ) quand subitement lapage Facebook a sauté ( piraté ou censuré ? ) et msn s’est ouvert sur mon écran avec cette vidéo envoyé par un homme dénommé Omar Messaoud qui disait être en Algérie . J’ ai regardé la vidéo 2 fois pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un fake . J’ avais lu dans l’actualité des jours précédents ce meurtre des touristes . J’ ai téléchargé la vidéo , pensant qu’il était peut-être important de la sauvegarder .Je pense que c’est celle que vous évoquez : on y voit une seule des deux jeunes femmes être égorgée et décapitée . J’ avais lu qu’on attribuait cette atrocité à des bergers et après avoir bien regardé pour analyser la 2ème fois ( la 1ère fois le choc !!!!) , je n’y crois pas ! Le contexte ne colle pas . ( chaussures , procédé )
A mon sens ce n’est pas pour camoufler après un viol mais une volonté délibérée . Voilà , je vous ai tout dit . Il semble que ce soit important pour Madame Tasin d’obtenir cette vidéo .Mais je ne sais pas comment procéder de mon ordi. vers elle . Et je n’ai personne autour de moi qui peut m’aider . Je ne suis plus toute jeune, je ne télécharge jamais de vidéo et là , je suis techniquement démunie pour la transmettre . Je souhaite à toutes et tous un joyeux Noël , mais c’est difficile à écrire après ce que je viens d’évoquer !

Jill
Jill
il y a 2 années

Merci pour votre réponse.
Vidéo sûrement très difficile à regarder mais je pense effectivement qu’elle devrait être visible pour tout le monde pour que tout le monde voit la triste réalité en face. Je pense aussi aux familles, et là, cruel dilemme.
Je n’en dirai pas plus aujourd’hui sur le fond de ma pensée, d’ailleurs je rejoins les commentaires que j’ai lu sur ce site.
Bonne nuit à tous.jill

Claude
Claude
il y a 2 années

Bonjour Christine,

J’ai demandé si il était possible que quelqu’un m’envoie la vidéo, il ya en effet des gens qui se gaussent et croient que ce sont de gros mensonges !

Il faut absolument leur mettre leur nez dedans et l’on verra c’est indispensable

J’ai vu que vous ne l’aviez pas et que vous la demandiez, aussi, si par hasard vous arrivez à l’obtenir, soyez gentille de me faire parvenir le lien.

Un grand merci d’avance

et joyeux Noël à vous

Claude

Lire Aussi