Pierre Cassen sur TV Libertés pour « Et la gauche devint la putain de l’islam »


Pierre Cassen sur TV Libertés pour « Et la gauche devint la putain de l’islam »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “Pierre Cassen sur TV Libertés pour « Et la gauche devint la putain de l’islam »

  1. AvatarKarl der Hammer

    « J’ai connu un Mélenchon qui luttait contre les langues régionales » (Vidéo / 14mn)
    Vous semblez donc approuver implicitement cette politique. Je trouve cela très dommage, et personnellement, en tant qu’ Alsacien attaché à ses racines, sa langue et sa culture, je ne peux pas être d’accord.
    N’est-ce pas un droit de l’homme fondamental que de pouvoir chez soi, dans son propre pays, parler la langue maternelle de ses parents? Or ce droit, s’il est reconnu aux petits parisiens, a été refusé aux Alsaciens (entre autres) par la République Française.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Pour info : Je viens de recevoir ce livre et j’en ai parcouru rapidement une quinzaine de pages , ce livre est un monument de clarté et de vérité , achetez le les deux doigts dans le nez vous ne serez pas déçu et en plus le prix est très abordable . Merci a Pierre Cassen pour cet important travail d’information sur un monde que nous ne devons plus ignorer les agissements et comportements car nous subissons directement ou indirectement les conséquences dans nos vie au quotidien et plus encore demain , la lecture et agréable et fluide .
    Alexcendre 62

Comments are closed.