Les bras m’en tombent. Je croyais vivre avec une femme de gauche, puisqu’elle s’en revendique, et je découvre, dans la presse syndicale de l’Allier, que je vivais avec une extrémiste raciste.
https://fsu03.fsu.fr/confirmation-de-la-condamnation-de-christine-tasin-extremiste-raciste/
Et surtout, j’apprends que je suis lié à elle, que je suis un Doriotiste au petit pied de la fachosphère excrémentielle et que « les extrémistes orduriers promouvant la violence doivent être et seront réduits au silence ».
J’espère que cela n’est pas une menace de mort…
Moi qui croyais que les syndicats d’enseignants avaient plein de boulot, à quelques semaines de la rentrée scolaire.
4,405 total views, 4,405 views today


C’est marrant !
Ce que voit la gauchiasse à travers ses verres teintés.
oui, Pierre, je vous plains du fond du coeur ! vous êtes un homme formidable, et vous êtes encore le compagnon de Madame Tasin ! Vous êtes un Saint …
Il faut tout rmettre à plat ! Cette « raie publique des mots gras tics » est un arceau des Danaïdes qui se resserre chaque jour davantage autour du tonneau qu’est notre Pays dans lequel sont confinés sa Nation et son Peuple.
Dessaoulons ! Le breuvage est toxique et c’est nous qui le buvons ! Tant que nous continuerons de nous serrer comme des sardinesdans cette géôle nous y serons jusqu’à mourir. Jouons des coudes, faisons pression sur le tonneau et les arceaux ; renversons les Danaïdes ; qu’elles aillent voir ailleurs sous d’autres cieux, puisque la France ne suffit pas à leur esprit cupide de compétition.
Que leur sang impur abreuve les champs mondialistes ailleurs ; tandis que nous nous occuperons de nos sillons que nous referons fertiles.
J’ai découvert en me réveillant que je vivais dans un Etat totalitaire. C’est effrayant. Enfin ce n’est pas vraiment une découverte. Hélas.
Soyez fier tous les deux de ce que vous faites. Les extrémistes ne sont que les traîtres qui vendent notre pays. Vous deux vous êtes des patriotes qui aiment la France et qui défendent les valeurs françaises. On vous aime pour ça, ne changez pas. Bises à vous deux.
Bonjour,
:=)
Au fait Deat et Doriot étaient politiquement de leur bord, non?
Que dire devant cette avalanche d’âneries?
Et on attend… on attend !
Passe le temps. Le bleu de notre drapeau virant de plus en plus au vert (il en est au caca-d’oie).
Mais, grâce aux mamours de macron et des rouges qui accueillent bras ouverts le coupeur de tête (bien lavé) auquel on a remis la Syrie.
Grâce à Tebboune, de plus en plus énamouré de notre pays ; faut-il qu’il ait déjà conquis complètement celle qu’il haïssait et piétinait jusque-là ; grâce à ses armées civiles qu’il envoie et nous impose À NOS FRAIS ; la frence leur est devenue acceptable.
A quand le grand baptême (pas celui de Saint Louis) ; a quand le changement de nom de notre pays ?
Et dire qu’on tout payé ; un pays que nous avons créé et que nous leur avons laissé parce qu’ils nous ont jetés à coups de pieds. Et dire qu’ils viennent s’approprier la France et que nous les payons aussi pour çà.
Et maintenant, plus encore la domination totale par l’U€. Je suppose que tous les va-t-en guerre de l’U€ avec la sorcière nazie der leyen en chef et son accolyte traitre macron, que c’est dans la poche !
Bonjour, Aujourd’hui, on peut etre fier d’être qualifié : « extremiste » « raciste » ou « sstrem droite » ! Ces termes sont devenus synonymes de « vrais francais patriotes »! C’est un honneur pour toi, d’avoir Christine à tes côtés, Pierre. Bonne journée
Bonjour mon ami le ch’ti français, c’est le éfessue de l’Allier, Présure née qui fait encore des siennes ? J’ai pas tout suivi les épisodes. C’est compliqué de saisir le cheminement intellectuel de cette gauche,,ils aiment la France soi-disant mais détestent les Français. La santé va mieux ?
Bonjour mon ami Argo, honnêtement il y a des jours avec et des jours sans, le retour de la chaleur n’est pas vraiment propice pour aller mieux, en fait je suis très fatigué car je dors mal, j’ai du mal aussi à me concentrer longtemps, j’ai toujours quelques vertiges, mais beaucoup moins et ils sont atténués, ce qui explique ma présence moins marquée sur le site. Mais bon, il y a pire que moi, il faut que je prenne mon mal en patience, merci de t’inquiéter de ma santé, je sais que tu n’es pas toujours à la fête non plus! bonne journée