Célestin Bouchabiel
Tout n’est peut être pas faux :
Transposition de la video ci-dessous : je vais avoir de mauvaises critiques, je le sais bien. Mais si je faisais le contraire, si je continuais à les bombarder pendant encore 4 ans, à les bombarder sans merci, ça me vaudrait une mauvaise presse. Non, je ne peux rien y faire. Mais cela a pour effet de permettre aux navires de partir. Si on continue de les bombarder, ces navires ne pourront pas partir et là on parle de 500, 700 millions de dollars par jour. C’est une somme considérable. Beaucoup d’argent. C’est pour cela que tout va bien dans le monde, c’est liquide, ça va. De plus, nos réserves seront épuisées d’ici environ 4 semaines. Tu sais il y a des réserves un peu partout dans le monde, mais on finirait par en manquer et il arrivera un moment où on ne pourra plus s’en procurer. Tu veux voir ce que c’est, le chaos ? Alors, tous ces soi-disant génies qui veulent me montrer à quel point ils sont intelligents, demandez-leur pourquoi ils n’ont pas fait sauter le général Soleimani. Demande ça au général et à quelques autres personnes que j’apprécie beaucoup. Mais bon sang ils se trompent complètement !
-Vas-y !
-Ah ! Et toi alors ?
2,630 total views, 567 views today


On ne s’arrête pas au milieu du GUE !!
Des drones équipés de charges nucléaires auraient pu aider à effacer définitivement les milices des mollahs !!
Armer le peuple opposant aurait du être fait pendant que les frappes les plus puissantes étaient en cours !!
J’ai beaucoup de mal à croire que les calculs, les stratégies militaires n’aient pas été correctement faites & évaluées !!
ll y a autres chose, mais j’avoue ne pas avoir du tout de piste pour le moment …
Et on a du pétrole en » france » ( plus de F majuscule ) mais les gvts s’obligent à ne pas l’exploiter ! Pourquoi ? Les 60% de taxes sur les carburants n’auraient plus lieu d’être aussi importantes ! Donc, on ne fait rien et les escrolocs sont contents ainsi que tous ceux qui nous volent chaque mois et qui se gavent avec nos impôts, taxes divers et variées !!!!!!
Au moderateur :
Supprimer le mail personnel de l’auteur figurant au tout debut de l’article
Bonjour,
Oui, vu !
Supprimé selon tes indications.
Merci !
(Le modérateur).
Bonjour Antiislam,
il faut aussi supprimer ma réponse !!!
(puisque j’y cite l’adresse mail).
La canicule et le manque de sommeil qu’elle induit !
C’est raté pour la confidentialité
C’est au peuple iranien de finir le boulot. Le plus gros, Trump l’a fait. C’est le peuple de construire son avenir. Révolution.
oui, il espérait certainement un soulèvement plus massif. Je suis convaincue qu’il continue à y travailler en sous main.
Ne juste pas oublier que c’est Trump lui-même qui a provoqué tout ce chaos; avant le début de la guerre, les bateaux circulaient librement dans le détroit d’Ormuz !!
Pour un résultat pareil aujourd’hui, il aurait mieux fait de s’abstenir d’attaquer l’Iran, car on en est au point de départ, mais avec beaucoup de morts injustifiées, et beaucoup d’argent dépensé pour rien….
Bribri et la politique de l’autruche qui se cache les yeux mais qui présente son postérieur pour mieux se faire enc..er. Avec ce genre de raisonnement on n’est pas sortis de l’auberge islamique.