Pas besoin d’un deuxième ambassadeur FLN : grand recteur dehors et vite !!!

 

Oui, pas besoin d’un deuxième ambassadeur du FLN en France : le grand recteur doit dégager, chez lui, en Algérie, dans son gang de pillards, de tueurs sanguinaires !

Nous devons déjà supporter un ambassadeur et deux dizaines de consuls algériens qui mènent la belle vie en France, le grand recteur, ce sale petit bonhomme est de trop, chez nous.

Ce type multiplie les provocations sous ses airs bonasses.

Il y a quelques mois, il nous adressait ses « vœux » , en appelant, à mots à peine couverts, à égorger le « mécréant » (sic).

Avec la visite du Pape, à Alger, il a le culot infect de multiplier les leçons de tolérance :  il va même jusqu’à exiger des Français qu’ils s’inspirent de la tolérance des Algériens en Algérie !!

 

Oui, fourbe mais lucide, si la France « copiait » servilement l’Algérie le Coran serait interdit, les mosquées fermées, les imams expulsés, les voilées et les barbus  itou ….

Car le grand  « vivrensemble » algérien, la grande tolérance nous connaissons :

https://resistancerepublicaine.com/2026/05/02/en-algerie-les-eglises-sont-fermees-et-les-chretiens-contraints-a-la-clandestinite/

Mais après tout peut-être devrons nous inspirer dans sa REALITE de l’exemple des musulmans algériens ?

Mais je vais en venir à sa plus récente provocation, celle contre les banquets du « Canon français ».

Le scénario est bien rodé et il est appelé à se généraliser, si un pouvoir patriote ne parvient pas très vite  au pouvoir.

Les gauchistes (Rousseau etc)  ou l’extrême-centre (Patrié-Leitus etc)  pointent une innocente tradition française, un banquet festif et paillard, une chanson de marin etc  et  ils y dénoncent un fascisme que personne ne voit :

 

 

Tout ce délire hygiéniste pue le puritanisme sango-saxon recyclé dans le wokisme et le totalitarisme coranique de la « hisba »  c’est-à-dire : le devoir pour le musulman « de condamner le blâmable et d’ordonner le convenable ».

C’est là, justement,  que se glisse le musulman, car tous ces délires LFI ou macronards n’ont qu’un but : servir l’islamisation de la France.

Le musulman en question ici, c’est, bien sûr,  le grand recteur qui dénonce un banquet où est servi, « horresco referens », du COCHON.

Cher lecteur de RR,  aie la patience de visionner la vidéo de cette crapule mahométane, c’est hallucinant ! :

Quand il explique que  le pouvoir ne peut  « résoudre »  (sic) le problème de banquets où l’on sert du cochon, quelle est sa solution : nous imposer par  un pouvoir musulman  sa pourriture infâme de charia sur tout le territoire de notre France !!

Voilà ou en est la France, voilà où nous en sommes : un interlocuteur recherché du pouvoir macronard, un triple ennemi de la civilisation française, (parce qu’il est musulman  suprémaciste, algérien haineux, agent FLN)  se permet de protester contre un banquet en France parce qu’on y sert du cochon !!!!

C’est proprement ahurissant si on y réfléchit deux secondes  !

Si ce n’est pas, derrière le costard cravate, un nouveau coup de force pour l’imposition de la charia CHEZ NOUS, alors moi  je suis imam !

Un seul mort d’ordre pour 2027 : Résistance ! Grand recteur dehors !! Islam assassin, hors de France !!!

 357 total views,  345 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire