Que du bonheur ! La gueule des européistes, dont le prédécesseur de Der Leyen, Juncker! Je le croyais mort, ils l’ont sorti du formol pour lui faire commenter les résultats. Pourquoi pas Der Leyen ? Elle a déjà perdu toute crédibilité à ce point ? Ils sortent toutes les momies pour essayer de convaincre les électeurs… c’est dire qu’il y a le feu au lac pour eux ! Royal en France, Juncker pour la Roumanie… Et demain quand Merz se sera cassé la figure et que Alice Weidel sera au pouvoir (à moins qu’ils ne parviennent à l’interdire comme ils ont fait à Georgescu) ils iront déterrer Jacques Delors ?
Allez un petit verre pour fêter les excellents résultats de Simion qui a déjà annoncé que son premier Ministre serait le patriote anti-UE et russophile Georgescu… suite à un referendum, les législatives anticipées ou la formation d’une coalition qui le nommerait Premier Ministre.
En cela on peut le dire patriote et respectueux des désirs du peuple. Admirateur de Georgescu il est donc prêt à lui transférer le pouvoir d’une façon ou d’un autre, bien qu’ils ne soient pas d’accord sur tous les points. Georgescu est un grand admirateur de Poutine, ce que n’est pas Simion, loin de là. Par contre tous les deux sont opposés à Zelensky, Simion est même interdit d’entrée en Ukraine, il faut dire qu’il réclame la souveraineté sur l’Ukraine pour la Roumanie…
Par contre Simion comme Georgescu sont des anti-bruxelles convaincus désireux de rendre aux peuples d’Europe leur liberté. Son slogan est MAGA, il voudrait bâtir au sein de l’UE une alliance de pays « Maga », du nom du slogan trumpien « Make America Great Again », qu’il affiche parfois sur ses casquettes.
Second tour le 18 mai. D’ici là la caste européiste va tout faire pour le faire échouer…
124 total views, 1 views today
On croise les doigts, ça passe ou ça casse.
Les Roumains ne se laisseront pas voler la victoire, deux fois.
Pensons à Ceausescu….
Purée, j’écris SIMION, le bidule comprend SIMON. Marre de ce correcteur.
L’eau ferrugineuse oui, Simon non. Hips! S’cusez M’sieurs-Dames….
Que les Roumains tiennent bon!!! Malgré ce qui se dit leur culture est proche de la nôtre.