Face à Sarah Knafo, trois chiennes pour un os !

Trois chiennes pour un os. Trop dur pour elles ! Mesdames, je vous dirai ce que je dirais autant à Praud – qui l’oublie si souvent – : quand on est à ce point convaincue, on tombe le masque puis on descend dans l’arène. Le journalisme n’est pas (plus ?) votre métier. Il n’est que le paravent d’un combat idéologique. Ô redevance ennemie …
Quid du service public ? 
Sarah Knafo dénonçait le 2 poids 2 mesures  des journalistes qui relaient avec une bienveillance certaine les manifestations contre l’islamophobie et n’ont pas assez de mots durs pour celles des amis des victimes comme Lola, par exemple.
On relèvera un échange intéressant autour de l’islamophobie. Sarah ne s’est pas laissée entraîner dans les débats sémantiques où voulaient l’entraîner les 3 dhimmies. Elle leur a donné et une leçon historique et une leçon sémantique.

Excellente aussi sur les questions oiseuses de l’une des journalistes « Retailleau est-il islamophobe ?  » Retailleau ne s’est pas déplacé pour le musulman, qu’en pensez-vous ? Excellente réponse de Sarah : Mélenchon ne s’est pas déplacé pour Lola…

Excellente aussi sur l’économie où elle tient tête aux journalistes, oui, Trump a raison, il faut passer -nous aussi- d’une économie de marché à une économie de production. Le dollar fort  a plombé les USA.

Très claire sur l’AfD : rien ne justifie que ce parti soit étiqueté extrême-droite.  Ce classement permet en fait d’espionner les conversations privées, mettre sur écoute… et c’est inacceptable.

Là où nous ne serons pas d’accord avec avec Sarah Knafo, c’est qu’elle appelle de ses voeux une armée ukrainienne forte… elle n’a pas tout compris sur ce qui se passe en Ukraine et en Russie !

 308 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Les trois grosses bêtasses ne supportent absolument pas qu’on reparle de Lola.
    Curieux de savoir si elles ont des enfants…
    Sarah enfonce le clou, un régal….

  2. En géopolitique, des progrès à faire.
    Le RN également n’est pas très futé sur ces questions : Ukraine et Gaza.

  3. Brave Sarah qui a affronté les trois mégères gauchiasses et qui leur a tenu la dragée haute.

  4. Bien que connaissant le nid de vipères qu’est le « service public », j’ai réussi à être fasciné par la haine affichée de ces trois femmes envers Sarah.
    La chouette à lunettes ricanant diaboliquement et croisant les bras, attitude typique d’un interlocuteur gauchiste, interrompait systématiquement Sarah, dès qu’elle sentait qu’elle perdait pied devant ses réponses.
    Et dire que ces gens là sont payés avec mon argent!

  5. Bonjour,

    Bravissimo Sarah !

    Et l’autre mégère du « Monde » qui ose dire : « Arcelor ça parle à la Gauche » (sic) !!!

    Quel culot !!!

    Quand on se souvient du « Monde » à l’époque de la prise d’Arcelor par Mittal !!!

  6. Le jeu des trois journalistes qui voulaient piéger Sarah Knafo se voyaient comme le nez au milieu de la figure. Elles en furent pour leurs frais. Bravo Sarah!

  7. S Knafo a eu raison d’accepter l’invitation ( la chaine aura augmentée son audience il faut en avoir conscience ) , car elle a eu des réponses intelligentes face à ces harpie, et ne s’en est pas laissée compter ! son niveau était à elle seule, supérieur, ce n’est que bénéfice pour elle et son parti ; elle a des références littéraire-économique-géo politique, et factuelle, que n’ont pas eu ces « journalistes  » . C’est toujours un plaisir de l’entendre . Quel courage !

  8. bien courageuse de se déplacer sur cette radio collabo pour se confronter, avec talent, aux trois harpies ridicules dont les questions démontraient sans peine leur haine de la france

    • Vous avez dit « radio » j’avais l’impression d’être dans un Ehpad. Ceci dit Sarah toujours aussi percutante , J’adore;
      J’ai eu un autre plaisir immense ce dimanche: Eric Zemour face à papy Duhamel. Je n’ai jamais vu Duhamel dans un tel état,
      il a failli pleurer parce que le journaliste refusait de couper Eric pour lui donner la parole. Un vrai régal. Eric et Sarah iront
      loin en tous cas c’est ce que je leur souhaite; Signé ; un papy de 85 ans

  9. MERCI MADAME SARAH….. VOUS SEREZ BIENTOT DANS LE CENACLE DES GRANDES DAMES RESISTANTES DE LA POLITIQUE FRANCAISE

  10. Mais pourquoi les journalistes de France-Inter sont autant ancrés à gauche ? Idem pour France-Culture !

  11. ces 3 dingues refont le dictionnaire §je trouve que de nouveau vous censurer trop de messages §

  12. je voulais regarder mais les 3 pe ta sses me font honte tellement on voit leur haine pour la FRANCE !
    donc j ai fini par zapper , sinon j allais gerber !

  13. Elle aurait pu aussi leur parler de leur niche fiscale (7650€/an) pour soins esthétiques alors qu’en moyenne les journalistes médiatiques palpent entre 20 et 40 000 € annuel.

  14. J’ai vu ce « débat ». Je le dis tout net : c’était la curee. Face aux 3 sorcieres de Macbeth (mention special pour la tete a claque vetue de bleu), je me demande comment Sarah Knafo est arrivee a garder son sang froid. Bon, je sais : c’est le propre de toute personne qui se destine à la chose politique.Mais quand meme. La pauvre gourde vetue en bleue qui nous sort que « phobie » veut dire « Haine, detestation », qui n’arrete pas de dire que France Inter , c’est la neutralité faite chaine.Qui ne manque pas d’interrompre Sarah lorsque celle ci dit « On a le droit de ne pas recevoir tout le monde » et l’autre qui lui sort (Authentique) : « NON ON N A PAS LE DROIT ! » et J’en passe…
    Un conseil : prenez un bon vert de gin tonic ainsi qu’un bain relaxant avant de voir ce truc: vous en aurez besoin.

    • j ai pas pu mais le peu que j ai vu j aurais bien vider la bouteille ! lol
      au bout de 30 secondes j en aurais baffé une ! faut arreter de garder son sang froid avec ca !!
      c est NOUS qu elles mettent en danger ces 3 gras ses §

  15. Pourquoi ne prend-elle pas de boules puantes pour montrer et démontrer la nausée engendrée par leurs questions…
    À réfléchir non?
    Parfois la plus simple des réactions est la meilleure… Voire l’inverse !

Les commentaires sont fermés.