Malgré toutes ses soumissions (refus de la destitution, silence sur le covid, abandon du Frexit, nomination de Ferrand, etc.), Marine Le Pen a donc été écartée par le Système qui exige plus soumis encore : Jordan Bardella !
Le but : installer le duo Edouard Philippe/Bardella pour que rien ne change. Certains se réveillent, dénonçant un muselage du peuple. On alerte pourtant depuis longtemps : quand l’UE fait des coups d’État, en Roumanie et ailleurs, qui se bouge au parlement ? Personne ! Quand on ferme des chaînes de TV, quand l’UE censure les réseaux sociaux via le règlement DSA, quand les 500 parrainages à la présidentielle deviennent un barrage oligarchique, qui se bouge ? À part Les Patriotes, qui se bat pour les parrainages citoyens ? Personne au parlement. Qui manifestait chaque semaine en soutien aux soignants, pompiers, médecins suspendus sans appel possible, sans un sou pour vivre ? Les Patriotes, résistants, mais le parlement se taisait. Alors que le RN sera plus que jamais macronisé avec Bardella, la France a besoin d’une vraie résistance, courageuse : je vous attends aux Patriotes !
Pendant ce temps, le refus de la guerre d’Ukraine progresse ! Un rapport parlementaire montre, cette semaine, que les désertions dans l’armée française explosent. Dans les 12 manifs pour la Paix que Les Patriotes ont organisées samedi dernier partout en France, il y avait foule. Notre cortège national à Paris a réuni plus de monde que jamais, et des intervenants de tous horizons ont pris la parole.
Vive l’Union sacrée ! Contre l’envoi de soldats français en Ukraine voulu par Macron, contre les 2 nouveaux milliards pour Kiev, contre la politique de la peur, des « kits de survie » et autres manipulations. Pour la France libre grâce au Frexit, qui défend ses intérêts nationaux, puissance de Paix ! Macron et l’UE sont dans une course folle vers la guerre : luttons ! Nous allons encore accroître la pression populaire pour la Paix. Les Patriotes ne lâcheront rien : on parle ici de notre avenir à tous, de la vie !
Alors un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
La vérité gagne toujours ! Dimanche sur France5, Agnès Buzyn l’a avoué : dès janvier 2020, le gouvernement savait que le covid venait du labo P4 de Wuhan. Alors qu’il prétendait l’inverse, contre « les complotistes » que nous étions !…Un procès s’impose ! Au même moment, Kennedy Jr révolutionne la santé en virant les corrompus. On avance. Ne lâchons rien car 2025 fait bouger les lignes comme jamais ! Et ce dimanche 6 avril : rejoignons aussi toutes les actions anti-ZFE prévues en France ! Les Patriotes y seront partout.
Résister, ne jamais céder, toujours avancer : c’est seulement ainsi qu’on mettra à terre le Système et qu’on va sauver la liberté, la paix, la France ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
401 total views, 1 views today
Les soldats détalent ? bien fait pour la gueule à macron.
Il ira peut-être embaucher dans les banlieues ?
Là, il pourra parler de patriotisme et de défendre la patrie
ha ha ha !!! rire homérique !!
On lui rira au nez.
Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.
Ils savaient d’où venait ce virus, et ils ont tout fait pour nous le cacher, pourquoi ??
*Quel est l’intérêt de ce énième mensonge ??
*Comment pourrions-nous avoir de nouveau confiance envers ces gens qui nous manipulent à longueur d’année ?? Qui nous infantilisent, qui nous cachent ce qu’ils savent.
Et l’autre sal**pe qui a interdit fort à propos, le seul médicament qui sauve !!! où se cache-t-elle la pourriture ? Elle a gagné un poste bien payé et ils l’ont mise à l’abri des représailles des familles endeuillées.
Et les conseils bidon de rester chez soi, malade, et de prendre du doliprane !!!
***On n’a rien oublié.
Florian Philippot en ayant quitté le RN, essaie d’exister comme il peut et surtout en critiquant MLP dans les documents télé qui la concernent. Philippot, frustré en politique, n’a aucun avenir ( il pèse pour 1% dans les élections). « macronisé avec Bardella » écrit-il sous l’effet de la jalousie, ça reste à prouver.
vous n’avez pas une image réelle de la vérité , Philippot se bat pour vos libertés et vous etes dans un monde virtuel diotima , ouvrez vos yeux bon sang .cdlt
Toujours aussi courageux ou aveugle sur l’islamisme le Philippot . Il faut dire qu’il n’a ni femme ,ni fille à protéger des viols . Un patriote comme ça n’est qu’une marionnette d’opérette.
Un pour tous, tous pour un, tous pourris.
« Notre cortège national à Paris a réuni plus de monde que jamais… »
Combien ?
Dis-nous donc Florian, sans celle que tu conchies et son parti tu serais resté un inconnu.
Non Florian ne serait pas resté un inconnu et sans Florian Marine ne serait pas parvenue là où elle en est, il lui a mis le pied à l’étrier.
N’exagérons pas trop tout de même et Dupont Aignan l’a poussée aux fesses pour monter sur le destrier que lui a laissé son père?
Bravo Mdme tasin et merci pour Florian argo loustica et diotima sont certainement des cinglés d’europeistes macroniens payés avec nos impots pour dire autant de stupidités .Cdlt