Darmanin enfonce Frontières qui a dénoncé la poule aux oeufs d’or de l’aide juridictionnelle gratuite

Suite et non fin de cet énorme scandale sur lequel nous avons attiré votre attention ces  derniers jours.

https://resistancerepublicaine.com/2025/02/01/frontieres-attaque-par-linstance-representative-des-avoats-pour-avoir-revele-le-juteux-marche-de-la-defense-des-clandestins/

Fort de sa nouvelle aura de Ministre de la justice, petit Darmanin tape du pied pour défendre la submersion migratoire aux dépens des sous des Français, ravis de savoir que l’Etat macronien les rackette pour payer grassement les recours des migrants délinquants contre leur expulsion. Enorme !

En effet tous les Français doivent savoir  que chaque clandestin peut rapporter jusqu’à 5300€ d’argent public, de leur argent, à un cabinet d’avocat. Multipliez cela par les centaines de milliers de personnes sous OQTF, et cela pourrait coûter des centaines de millions aux contribuables. En prenant en compte le nombre total de clandestins présents en France, on arrive à des milliards d’euros… Source

Et le Darmanin de s’offusquer de voir dénoncés nommément par  Frontières ceux qui utilisent leur métier pour mélanger militantisme politique et enrichissement personnel. (on voit même la photo de deux d’entre eux derrière Eric Tegnèr dans la photo originale utilisée ci-dessus ) .Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit. Les chiffres donnés par Frontières pourraient déclencher une révolution si tous les Français les connaissaient. Hélas, le Français moyen s’abrutit devant et ne connaît ni Frontières, ni Résistance républicaine…

https://x.com/GDarmanin/status/1886059083746234855

Faut-il en déduire que l’enrichissement personnel aux dépens et des finances de la France  et de la sécurité des Français est une priorité pour Darmanin? On s’en doutait un peu, travailler pendant des années pour Macron prouve qu’on est soi-même un sale bonhomme anti-France. 

En attendant, je crains que Frontières ne soit traîné au tribunal et condamné assez fortement pour qu’ils doivent déposer le bilan.  Allo Bolloré, allo Musk ? Un petit coup de main à la presse libre en France, ce serait possible ?

 47 total views,  47 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Par contre, les autochtones, faute de moyens, sont obligés de recourir aux services d’avocats de seconde zone. Des avocats qui ont loupé leurs partielles à plusieurs reprises. Je n’ai eu recours qu’une seule fois à cette profession. Celui qui m’a représenté au tribunal de police, où j’ai bénéficié d’une relaxe grâce à ma plaidoirie personnelle et au dossier que j’avais monté de mon côté, a consulté des Dalloz périmés et sentait le pinard à dix pas. Remarquez que s’il avait défendu des migrants, ils se seraient retrouvés OQTF d’office. Au final, c’est cet avocat qui aurait dû me payer des honoraires. la juge m’a même félicité pour mon travail et la clarté de mes explications. La ville a été obligée de refaire toute la signalisation de la rue. Les migrants ont droit au meilleur. En tout.

  2. Les sots seront bien gardés! C’est leur garde qui l’affirme! Pendant ce temps, les moins sots continueront à payer pour abreuver de leurs sueurs le puit sans fond! En France la loi des « plus faibles » ( minorités) reste toujours la meilleur et la démocratie inversée est de mise : les moins nombreux décident pour le peuple! Un jour, si je décide de me pendre, je me pendrai par les pieds pour rester dans l’air du temps!