L’Irak légalise le mariage des enfants dès 9 ans

Capture d’écran X

L’Irak  adopte un projet de loi qui  légalise le mariage des enfants dès 9 ans

C’est conforme à l’islam :  le prophète Mohamed a épousé une enfant de 6 ans.

Associated Press

Newsweek

The Gardian

Titre du Gardian du 22 janvier : « Le parlement irakien a adopté une loi « terrifiante » autorisant le mariage des enfants dès l’âge de neuf ans » :

7/7

Le Parlement irakien a adopté mardi trois lois qui  confèrent aux tribunaux islamiques une autorité accrue sur les questions familiales, notamment le mariage, le divorce et l’héritage.

Ces modifications remettent en cause la loi irakienne de 1959 sur le statut personnel, qui a unifié le droit de la famille et établi des garanties pour les femmes.

Les partisans de ces changements, qui ont été préconisés par des législateurs chiites principalement conservateurs, les défendent comme un moyen d’aligner la loi sur les principes islamiques et de réduire l’influence occidentale sur la culture irakienne.

La loi irakienne fixe actuellement à 18 ans l’âge minimum du mariage dans la plupart des cas. Les changements adoptés mardi permettraient aux religieux de statuer selon leur interprétation de la loi islamique, que certains interprètent comme autorisant le mariage des jeunes filles au début de l’adolescence – ou dès 9 ans selon l’école Jaafari de la loi islamique suivie par de nombreuses autorités religieuses chiites en Irak.

Une vidéo non authentifiée enflamme les réseaux :

Ce sont des barbares, pauvre gamine. Le premier mariage d’un homme de 35 ans avec une fille de 9 ans a eu lieu en Irak !!!

L’Irak légalise le mariage des enfants et abaisse l’âge du consentement à 9 ans. Une militante irakienne des droits des femmes risque sa vie et s’en prend à l’imam qui a parrainé le projet de loi. « Vous suivez Mohammed qui a épousé Aisha, 9 ans, il y a 1400 ans. Ce n’est pas normal dans le monde d’aujourd’hui ! » :

Aujourd’hui, l’Irak a officiellement légalisé le mariage des enfants pour les filles dès l’âge de 9 ans.

L’Irak dans les années 1970 :

MOHAMMED ET AÏCHA sources islamiques

Sur RR : Mahomet a consommé son mariage avec Aïcha quand elle avait 9 ans… vous avez dit pédophilie?

« Mohammed m’a pénétrée alors que j’avais 9 ans » (Aïcha)

separateur-300x42.jpg

Une femme en Italie explique la violence : les hommes musulmans « se sentent supérieurs »…

RMX

« Les musulmans se sentent supérieurs et s’en prennent aux femmes d’autres religions », déclare la présidente de l’Association des femmes arabes.

« Les jeunes hommes arabes qui ont agressé sexuellement des femmes le soir du Nouvel An devant la cathédrale de Milan veulent promouvoir la suprématie musulmane », a déclaré dimanche Dounia Ettaib, présidente de l’Association des femmes arabes d’Italie, au quotidien Libero.

Ses commentaires font suite aux célébrations du Nouvel An à Milan, au cours desquelles huit femmes ont été agressées, selon le bureau du procureur, et trois d’entre elles ont déposé une plainte officielle à ce jour.

Trois femmes belges, une Anglaise, une Sud-Américaine et trois Italiennes ont été encerclées par des hommes identifiés comme étant nord-africains. Des dizaines d’agresseurs ont isolé les femmes, les ont maîtrisées et les ont molestées. L’une des jeunes filles belges s’est même exprimée sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’agression.

 

separateur-300x42.jpg

►Des Pakistanais  enlèvent une chrétienne de 14 ans…

Mosquée de  Sialkot, Pakistan. 

Cinq musulmans enlèvent une jeune chrétienne de 14 ans au Pakistan

La famille craint qu’elle ne soit convertie de force à l’islam en vue d’un « mariage ».

Christian Daily International

Le 9 janvier, cinq musulmans ont enlevé une jeune chrétienne de 14 ans devant chez elle au Pakistan, selon son père.

Sharif Masih, du quartier de Korpur à Sialkot, dans la province du Pendjab, a déclaré qu‘il craignait que les ravisseurs n’essaient de convertir de force sa fille, Saneha Sharif, à l’islam et de la forcer à épouser l’un des suspects musulmans.

« Saneha a été attirée hors de la maison par une jeune fille musulmane dont la famille avait récemment emménagé dans notre quartier », a déclaré Masih au Christian Daily International-Morning Star News. « Un voisin, Rehan Razaque, l’a vue se faire embarquer dans une camionnette par les accusés, qui comprenaient deux femmes, dont l’une était la mère de la fille qui avait fait sortir Saneha de chez elle ».

Balayeur sous un chapiteau de mariage et membre de l’Église des Frères, Masih a déclaré que parmi les suspects figurait Muhammad Dildar, qui avait fait à sa fille des avances importunes qu’elle avait toujours découragées.

 15,806 total views,  15,802 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. C’est de pire en pire. Immoralité, horreur totales. Femmes réduites à l’état d’objet sexuel dès l’enfance, avant même la puberté. Comment peut-on prétendre que le pays des droits de l’homme ait quelque chose à voir avec les moeurs de l’Islam ?

  2. P’têt’ pour ça que l’imam chiite (& d’origine irakienne) de Dearborn n’a pas trop été désiré lors de l’intronisation de Trump, même si cet imam avait manifesté de l’intérêt pour la chute de Saddam Hussein.

  3. Il y a longtemps que l’âge de 9 ans est autorisé par les religieux chiites en Iran sur la base de l’exemple de Mahomet même si la loi fixe à 13 ans !!! l’âge minimum pour le mariage d’ une fille.
    Bien sûr il n’y a pas de pédophile chez les religieux musulmans iraniens et leurs disciples…

  4. Tout musulman se doit d’imiter Momo son prophète qu’ qu’il appelle « le beau modèle ». Il épousa Aïcha alors qu’elle jouait à la poupée dans sa couche et il attendit ses 9 ans, pour la « besogner » nous dit la Sira, vie de Momo officielle !!!

  5. Oui ! , Je suis d’accord . Là , pas un mot de la gauche .Il faut leur poser la question pour véritablement connaitre leur position sur ces actes de barbares du moyen-âge . Pas un mot de la « bien-pensance » Française ; pas un mot de la L.D.H ! Tout ces donneurs de leçons me font gerber . Qu’en pense Mélenchon ? Que la question lui soit posée .Accepter qu’une enfant devienne le jouet d’un pédophile en dit long sur cette gauche . Et c’est cet islam qu’ils veulent en FRANCE ? NON MERCI .

    • Nul part, bien sûr… Et je suis certain qu’ils rêvent déjà d’importer très bientôt ce genre de « moeurs » et de « civilisation » chez nous!