Milan : des jeunes étrangers accusés d’agressions sexuelles lors du Nouvel An
Cela ne vous rappelle pas Cologne, il y a presque 10 ans, le 31 déembre 2015 ?
La polémique enfle en Allemagne après les agressions sexuelles de masse perpétrées la nuit du Nouvel An à Cologne. Lire la suite ici https://resistancerepublicaine.com/2016/01/06/agressions-sexuelles-a-cologne-ca-chauffe-pour-merkel/ Quelle étrange coïncidence, c’est en 2015 que commence « la crise migratoire » avec les hordes de migrants qui arrivent en Europe. On se souvient de la traîtresse Merkel les accueillant avec des peluches, de la manipulation Aylan et du chantage fait aux « pas de migrants » (Grèce, Italie, Hongrie): « pas de migrants ? pas de subventions de l’UE! » |
Il faut être aveugle ou un dhimmi pour ne pas voir qu’il s’agit de la conquête de nos pays par l’islam : immigration de masse, violence des nouveaux venus soutenus par des juges, journalistes et élus complices et acteurs. Il faut terrifier le « de souche » pour le forer à se convertir ou à adopter les règles/lois/ islamiques, essentiellement les femmes… Les agresser, les violer, c’est les obliger à pratiquer, de gré ou de forces les obligations du pédophile Mahomet faites aux femmes, cette sous-race à ses yeux.
À Milan, ce Nouvel An a tourné au cauchemar pour six jeunes Belges. Agressions sexuelles et violences, attribuées à des étrangers, ont marqué cette nuit sur la place du Dôme.
Des témoignages glaçants
Laura, une étudiante liégeoise de 20 ans, témoigne : « Nous avons été encerclés, on nous tenait les mains pendant que d’autres nous touchaient… sur et sous nos vêtements. C’était un cauchemar éveillé. » Cette violence, survenue devant des milliers de personnes, a duré près de dix minutes. Laura raconte qu’un Italien et son épouse, eux-mêmes victimes d’attouchements, sont intervenus pour l’aider : « Sans eux, je ne sais pas ce qui me serait arrivé. »
Selon les victimes, peu d’Italiens étaient présents sur la place ce soir-là. Laura précise : « Il y avait beaucoup de jeunes étrangers avec des drapeaux de leurs pays, comme l’Irak, le Pakistan ou les Émirats arabes unis. Ils insultaient les Italiens et les touristes. »
Une situation incontrôlable pour les forces de l’ordre
Les victimes ont tenté de trouver refuge auprès de la police, mais les agents présents étaient en sous-effectif. « Une policière a pleuré face à nous, disant qu’elle était impuissante face à cette situation », déplore Laura dans un échange avec le média belge SudInfo.
Malgré des recherches préalables, les jeunes Belges n’avaient pas été alertés du danger potentiel que représente cette soirée à Milan. Pourtant, des agressions similaires avaient été signalées en 2022. Le personnel de leur hôtel leur a ensuite confirmé que de tels incidents se produisent chaque année.
Un traumatisme indélébile
Aujourd’hui, Laura est prise en charge psychologiquement au CHU de Liège. Elle espère que son témoignage dissuadera d’autres touristes de se rendre dans ces lieux sans en connaître les risques : « Ces agressions ne sont pas dans les journaux, mais elles restent sur nos corps et dans nos esprits à vie. »
Les événements de Milan mettent une nouvelle fois en lumière des problématiques liées aux violences lors des rassemblements publics dans les grandes villes. Lors de la soirée de la Saint Sylvestre, près de 1000 voitures ont été incendiées en France, un chiffre en hausse.
https://www.frontieresmedia.fr/divers/milan-agressions-sexuelles-nouvel-an
460 total views, 152 views today
Imaginons l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » Récit « les corps indécents » On en est là. Il est clair que l’on ne peut plus continuer longtemps comme cela. Le face à face se profile à grande vitesse.
Ni les italiens ni les français ne sont pas vraiment responsables de l’invasion immigrationniste cautionnée par Bruxelles et les politiques européens, par contre on peut reprocher leur inertie face au grand remplacement.
Milan est occupée par la secte de Satan comme 1514 villes en France et des milliers d autres villes dans toute l UE et les muzz chasse en meutes , mais ces cons ne se rendent pas compte que tout ce qu’ils font , ils sème la haine contre eux et seront rejeter par les populations , ces filles agressées vont le rapporter a pas mal de monde
Toujours les mêmes obsédés sexuels qui croient que toutes les femmes sonts à leur disposition et qu’ils ont juste à se servir ,salopards .
Pourquoi se gêneraient’ ils ,L’Europe leur offre les clés de ses villes et le corps de leurs femmes sur un plateau sans avoir eu a guerroyer .Les Calaisiens offrirent les clés de leur ville après un siège de près d’un an .Ils le firent par désespoir et contraint par la famine .Mais nous pourquoi le faisons nous pour des prébendes , du pétrole , dieu que sommes nous devenus si petit , nous qui fumes si grand .
Profondément choquées ? C’est tout? Au lieu de pleurer, il faut leur faire la même chose. La loi du talion.
L’immigration tel qu’on le connait est devenu un fléau , la « Grande Tribulation » !Et ce n’est pas fini !
Ben voyons puisqu’on vous dit depuis des lustres que le vivre ensemble avec des cafards sans éducation est impossible. Ils nous font une guerre et nos sinistres ne voient rien, surtout pas de vague. Allez y les cons et les dhimmis, faites en rentrer d’autres, avec vos welcome de merde. Ouvrez les yeux, les zélites, nos enfants sont réellement en danger. J’ai la haine.
Ne pas agir c’est donner un blanc seing a cette vermine et leur faire croire qu’ils ont tous les droits! Il aurait suffit pour la police de tirer en l’air, pour arrêter cette horreur! Mais même cela, la castration des forces de l’ordre qui les tétanise, les en empêchent. Il est toujours possible pour les italiens de retrouver ces sous merdes, mais…
Le suicide par l’ignorance. S’ils n’agissent pas, c’est parce qu’ils veulent bien se suicider et parce qu’ils n’ont jamais compris ce que c’est l’islam. Tel qu’ils agissent aujourd’hui, dans 50 ans la plupart des pays en Europe seront des pays musulmans, la France en Premier.