3 Turcs condamnés à 125 ans de prison pour avoir noyé le petit Aylan en 2015


3 Turcs condamnés à 125 ans de prison pour avoir noyé le petit Aylan en 2015

.

Rebondissement inattendu, près de 5 ans après la mort du petit syrien Aylan, mort qui avait été instrumentalisée par tous les politiques, journaleux et ONG du monde entier pour culpabiliser les Européens et les pousser à accueillir tous les clandestins.

Comme à Gaza ils osent utiliser un enfant mort pour accélérer la destruction de l’Europe !

.

.

2 Syriens avaient déjà été condamnés pour trafic d’êtres humains, mais l’enquête ne s’était pas arrêtée là. 

3 autres hommes, des Turcs, ont fini par être arrêtés et jugés pour avoir organisé la traversée illégale et donc pour l’homicide  des 5 « migrants », le petit Aylan, son frère de 5 ans, sa mère et 2 autres « migrants ».

On a peu de détails sur l’affaire et sur le procès. Difficile de dire avec le seul article en ligne sur le sujet si les condamnés l’ont été pour avoir organisé la traversée illégale et pour être responsable par conséquence de la noyade des occupants du canot ou bien pour avoir utilisé un canot risquant de sombrer délibérément, pour instrumentaliser les Européens… ???? Noyade volontaire ou accidentelle ? La question reste posée.

Mais cela ne change rien à l’affaire, scandaleuse de bout en bout puisque la noyade de ce pauvre gosse a été utilisée pour nous imposer des centaines de milliers d’immigrés clandestins censés fuir la guerre quand il n’y avait que 7% de Syriens parmi les « islamic-boat people »…

Et nous sommes bien placés pour savoir que cela ne servira même pas de leçon aux ONG qui, quoi qu’il arrive, sont du côté de l’autre contre le patriote et l’autochtone français ou allemand.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “3 Turcs condamnés à 125 ans de prison pour avoir noyé le petit Aylan en 2015

  1. AvatarPierre-Jean

    Nouvelle d’une importance absolument majeure, dont aucun medium (vous voyez, Madame l’agrégée de lettres classiques) que je connais un peu mon latin) ne daigne parler. Heureusement que l’information passe aussi par vous.

  2. Avatarpalimola

    La preuve une fois de plus que médias politiques et ong mentent a tour de bras , la mort du gamin apportait de l’eau a leur moulin alors il l’ont instrumentalisée pour manipuler le plus grand nombre et maintenant que la vérité la vraie sort ces mêmes connards ferment soigneusement leur gueule !

  3. AvatarCoupendeux

    Tiens, je n’en avais pas entendu parler sur les chaînes aux ordres, ni sur BF macrotte.

  4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    De jeunes enfants mourant accidentellement, il y en a souvent dans tous les pays. Là, on a voulu faire croire que nous en étions responsables, coupables et que nous étions des criminels.

  5. AvatarGillic

    Ne regardant plus la télé, je ne sais pas si les journalopes de BFM WC and Co ont retransmis l’ info, cela m’ étonnerait !!!!

    1. Avatardurandurand

      Malheureusement il n’y a pas que bf mosquée , il y a les autres merdias télévisuels qui ne pipent mots de cet info , tous des salauds et des corrompus tous ces merdias de l’audio visuel et écrit ,tous des traîtres et des dhimmis à juger et à envoyer en enfer !

  6. frejusienfrejusien

    Finalement, je trouve que cette police turque se débrouille très bien, il y a eu l’affaire Khashoggi, rondement menée,
    et cette mort instrumentalisée par les ONG et les media qui n’ont pas attendu les résultats de l’enquête, affaire résolue,

    La police turque me semble très au-dessus des compétences de notre police qui patauge lamentablement dans chaque affaire, quand elle n’enfonce pas un innocent

  7. frejusienfrejusien

    Alors, peut-on conclure que nos media sont pires que ceux du tiers-monde ?
    à l’égal de notre police ?
    tous les pays sont en train de nous dépasser,
    au secours, on coule !!!!!

  8. AvatarDURADUPIF

    Tous les sales coups sont permis pour affaiblir l’Occident et organiser son envahissement. Nos naîfs journaleux et autres compatisseurs éberlués continuent à jouer à colin maillard.

Comments are closed.