Touristes français bloqués au Maroc ? Vous aimez les pays musulmans ? Restez-y !

Pas beaucoup de barbus et de voilées dans les files d’attente…

 

BREVE

Ça leur fera les pieds, à tous ces cons qui  continuent, malgré tout ce qui se passe, à arroser avec nos sous les pays musulmans qui voilent les femmes et interdisent la liberté d’expression ! 

Les voilà bloqués à l’aéroport, hurlant « Macron un avion »… ça leur apprendra à voter Macron ! Et l’avion ne dépend pas de Macron mais de son grand ami Mohamed VI qui ne veut plus avoir de contacts avec les Français de France… y compris les ressortissants marocains… Quant à se poser la question de l’épidémie, du virus dont ils peuvent être porteurs et qui pourrait contaminer les Français s’ils partaient et arrivaient en France, ça ne leur vient pas à l’idée… ma gueule d’abord.

Alors qu’ils aient quelques petites contrariétés pour rentrer en France ne va pas m’empêcher de dormir, au contraire….

Il y a des moments où il faut savourer des petites revanches de la vie, fussent-elles minimes…

 

 

 

On me dira qu’il y a de pauvres gens qui sont obligés d’aller au Maroc pour le boulot et qu’il s’agit plus de les plaindre que de se gausser, c’est une évidence !

 

 

 190 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Là encore, tout est dans le titre. Rien à rajouter. Je pourrais peut-être éventuellement citer du Bossuet, mais bon…

  2. j’ai lu que les Africains étaient protégés contre le corona, il parait que leur sang les immunise

  3. j’ai déjà conseillé aux heureux retraités du Maroc d’avoir toujours près de la porte un sac de voyage avec les passeports et de quoi partir en urgence et cette situation leur ouvrira peut être les yeux .
    Il ya toujours les pessimistes qui partent les premiers et sauvent leur peau et les autres qui pleurent.

  4. Des bobos crétins qui ont voté pour le super Macro , c’est bien fait pour ces idiots utiles .

  5. si cela pouvait fonctionner aussi dans l’autre sens !!! Orly, Roissy pris d’assaut par tous ces magrébins qui voudraient retourner au bled… mais ne rêvons pas là bas point de caf, ameli, Pole emploi,… et d’hôpitaux dignes de ce nom !!! Avec le pétrole qui voit ses cours s’effondrer ils risquent hélas de vouloir venir encore plus nombreux alors fermons vite nos frontières ‘comme tout le monde »

  6. Même sans la pandémie du coronavirus,il faut être bien naïf ou bien con pour aller en vacances dans ces pays muz !! La prochaine fois ils choisiront de dépenser leur fric en France !! Nous n’ allons pas les plaindre, loin de là …………..

  7. Ben si ça se trouve, dans l’état actuel de l’épidémie, ils ont moins de risques à rester au Maroc que de rentrer en France.
    Ils n’ont pas dû regarder beaucoup les infos pendant leurs séjours.

    De quoi ils se plaignent ?

  8. Si la situation de la France est aussi désastreuse du fait de l’immigration invasion imposée c’est bien la faute de tous ces cons de français. S’ils avaient l’amour de la France chevillée au coeur on n’en serait pas là !

  9. Le COVID-19 ne connaît pas de frontières, selon certains.
    Evidemment, sauf que ce ne sont pas les chauve-souris ou un pangolin volant qui le colporte mais les humains contaminés.
    Vive le Schengen planétaire !

    Algérie
    Avec 25 contaminations et un mort
    Tunisie
    Sept cas signalés.
    Maroc
    Six cas enregistrés au Maroc, dont un décès.

    Burkina Faso
    Deux cas enregistrés dans le pays.
    Cameroun
    deux cas positifs
    République démocratique du Congo
    Un cas signalé en RDC
    Côte d’Ivoire
    Un cas signalé dans le pays.
    Nigeria
    Deux cas au Nigeria.
    Sénégal
    Six cas au Sénégal.
    Togo
    Un cas de coronavirus.
    Afrique du Sud
    Le pays recense 13 cas de coronavirus

    =66
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/coronavirus-quelles-mesures-attendent-les-voyageurs-sur-le-continent-africain/ar-BB1169B8?ocid=spartanntp

  10. Le MAROC , je n’y ai jamais vu de prières de rue
    par contre des policiers , il y en a et même s’il y a surement de la délinquance ,
    je me sens plus en sécurité au MAROC que dans beaucoup de coins en FRANCE

  11. Pas d’avions ? Pas grave il y a la nage , le détroit de .Gilbratar n’est pas très large , un bon nageur y arrivera ….sinon il y a les bouées de sauvetage, où le petit bateau des enfants !

  12. Effectivement que ces dhimmis pâtissent, fraternisent et restent dans ces territoires

  13. l y a pourtant en France de si beaux endroits.
    bin oui mais c’est souvent cher, alors que pour aller au maroc ça te coûte 600€ /personne maxi tout compris transport hébergement piscine, et repas halal bien sûr!

  14. ah bin peut-être qu’il y a des mâles blancs en quête de zoubida et hop un polichinelle dans le tiroir , du coup hop la nationalité française et allocs diverses pour zoubida et son polichinelle!

  15. Bonjour Christine,
    Tout à fait d’accord avec vous. Dans la même perspective, je n’ai jamais compris cette manie qu’ont les hommes ou femmes politiques françaises d’aller au Maroc pour leurs vacances. Chirac par exemple. Il y a pourtant en France de si beaux endroits. C’est un aspect, anecdotique peut-être mais très significatif à sa manière, de la déliquescence de notre classe politique.

  16. Je me marre. Allez y au maroc, allez y dans ces pays de merde et restez y.

  17. Je suis allé au Mont Saint Michel, je n’ai eu aucun problème pour rentrer chez moi en Aquitaine.

  18. De toutes façons qu’ils se retournent contre les Marocains qui bloquént les retours ,et quelle idée d’aller la bas en pleine pandémie de coronavirus ,ils devaient bien se douter qu’à un moment il y aurait des problèmes puisque tous les pays ou presque sont infectés.

  19. Ils ne sont pas à plaindre, faut assumer ces choix touristiques , surtout dans certains pays……

  20. J’y ai passé plus de 30 ans de ma vie dans ces pays de merde , à faire le sale boulot qu’ils étaient incapables d’assumer.
    Des menaces avec un M16, des coups de bâton de la part des muttawas chez les saoud, à bouffer des streptocoques fécaux et des crachats dans les nouilles, etc.
    Ce  » conardovirus  » ça sera peut être une être une bénédiction dans un avenir proche………… les conditions d’hygiène dans la plupart des 57 pays où l’islam est religion d’état sont minables. Un drap blanc et basta, trois pelletés de sable par dessus et ils auront de quoi s’occuper pour arrêter de nous emmerder avec leurs folies barbares d’il y a 1500 ans

  21. Bien fait pour tous ceux et celles qui sont bloqués au Maroc , tous ces lèches babouches sont des adeptes du multiculturalisme , qu’ils et qu’elles y restent au Maroc , tous ces dhimmis lèches boules de muzz . Ça me laisse indifférent que tous ces dhimmis soient coincés dans un pays muzz grand bien leur face !

  22. Pourquoi ils vont au Maroc, alors qu’il y a plus de musulmans en France que là-bas, pour le dépaysement il suffit d’aller faire ses courses, on a du maghrébin et de l’Africain à profusion, de l’Afghan au Sénégalais en passant par l’Algérien, tous les pays du monde sont devant nous et gratuitement en plus, enfin si on peut dire car ils nous coûtent un max en allocs, ces gens sont stupides, il leur suffit d’aller à Saint-Denis ou n’importe où en Fronce pour faire un safari-photo, habillés de manière traditionnelle ou à l’Européenne il y en a pour tous les goûts, au point que lorsque je vais faire mes courses je me demande ce que je fous là, j’ai l’impression d’avoir voyagé à travers l’espace-temps à la vitesse de la lumière. .

    • @ Jean. Je suppose que vous connaissez la différence entre le canal saint Denis et le canal de Suez? Au canal de Suez, les arabes sont d’un seul côté.

    • Excellent !!!! Ces guignols ont choisi l’ exotisme musulman alors qu’ il existe en France, il suffit de regarder autour de nous !!!!!!!!!! Nous n’ allons pas pleurer sur leur sort …………

  23. D’une part, dans la situation actuelle, le gouvernement a bien d’autres priorités que de se soucier du retour de ces clowns.
    D’autre part, il est très probable que, dans leur immense majorité, ils votent pour des partis islamo-collabos alors, qu’ils restent là-bas au moins jusqu’au soir du deuxième tour des municipales.
    Mieux encore, qu’ils y restent au moins jusqu’au deuxième tour des élections présidentielles de 2022.

  24. Mais qu’est-ce qu’ils sont allés faire là bas,
    bin se faire servir à diacre et à sous-diacre par les autochtones

  25. Que des vieux cons (pléonasme) a la retraite qui ont du temps de libre,
    des poufs qui ne glande rien et qui se plaignent comme la frisée tout
    en bourrelets qui peut rester quelques jours de plus et s’empresse de
    dire que ses parents sont Français (quel rapport ?).
    La prochaine fois ils iront en vacances dans la France profonde selon leur
    degré de contamination a l’islam.

    • J’ai bien peur que l’on ne puisse plus prendre de vacances dans la France profonde si l’épidémie se répand et s’étend…

      Les vacances de Pâques, c’est dans 2 semaines !

  26. Mais qu’est-ce qu’ils sont allés faire là bas, en pleine épidémie de coronavirus ??? Tous ces voyages lointains, ces croisières sur des paquebots-villes, cette économie du tourisme pas cher où l’on ne voit rien des pays où l’on séjourne, cette gabegie de kérosène, je ne comprends décidément pas…

    • Oui j’ai eu la même interrogation sur le pedigree de la mère de l’enfant de 8 mois. Provençal ou maghrébine ? Mais son discours m’a fait comprendre que c’était une étrangère avec un passeport français et que sa place était chez elle en Afrique du Nord avec son enfant. Bonne ré-installation au bled à elle, et bon débarras.

  27. Ah les cons… A force d’entendre vanter les vertus du BLED par les divers il y sont allés? Ben je les plains pas, j’attends une chose, c’est la remigration. Et dites docn, c’est drôlement bondé et confiné, s’il y a un porteur il va contaminer à tout va et ça ne s’arrêtera plus. Aussi c’est un sacré « milieu de culture » que voilà. S’il pouvait reprendre SES marocains au passage!!! ah ben non c’est toujours dans un sens, bien sûr!

  28. Je ne les plaindrais pas.
    N’y as t-il pas de jolies plages dans notre beau pays qu’est LA FRANCE.
    Ils ont tellement besoin d’aller dans ces pays pourris.
    ROSA

Les commentaires sont fermés.