La saga Merkel-réfugiés continue. Volte-face après volte-face, l’Allemagne perd les pédales ou fait semblant, instrumentalisant remarquablement la « crise des migrants ».
Discours péremptoire après discours péremptoire, Merkel la donneuse de leçons s’est arrogé de droit de mettre tous les pays européens au pas.
Enfin, pas tous les pays européens, seulement ceux qui ont commis la folie de faire partie de l’UE, de signer le Traité de Lisbonne…
Après avoir ouvert en grand les portes allemandes, Merkel ferme ses frontières, histoire de laisser les pays comme la Grèce, l’Italie ou la Hongrie, dans une forme économique olympique, comme chacun sait s’enfoncer encore plus dans le marasme…. et les tenir à sa main.
La Grèce, l’Italie et la Hongrie servent de frontière à l’espace Schengen. Hollande, Merkel, Juncker et compagnie ont depuis des mois multiplié les appels à accueillir les migrants, ils ont donc créé un gigantesque appel d’air… qui se retourne contre ces 3 pays.
Lundi le ministre de l’Intérieur allemand annonce que s’ils n’accueillent pas les « réfugiés musulmans » comme l’Allemagne le souhaite, autrement dit s’ils ne prennent pas leur quote-part de la charge, ils ne doivent plus recevoir un centime de l’UE. Il affirme aujourd’hui que ce serait Juncker qui lui aurait soufflé l’idée… Personne, après cela, ne niera que c’est l’Allemagne qui dirige l’Europe et donc… les Français qui n’ont pas choisi Merkel pour rétablir la royauté !
Bref, Orban peut faire démolir son mur, il devra, de gré ou de force ouvrir ses frontières, trier le bon grain de l’ivraie en découvrant grâce à une enquête approfondie qui est un véritable réfugié. Pendant ce temps le peuple hongrois travaillera dur pour payer l’accueil, le logement, la nourriture, l’argent de poche, la télé, le wifi, les vêtements… des délinquants arrivés illégalement sur leur territoire. et quand il aura trié, il rejettera dans la nature 80 % des délinquants qui resteront sur son sol, comme cela se passe en France depuis des lustres…
Et ce sera pareil en Italie, pareil en Grèce, et bientôt pareil en France, parce qu’ils passent, peu à peu… forcément !
Mardi, retournement de situation, Merkel fait sa doucereuse, (après le bâton la carotte) pour désavouer son ministre de l’intérieur et menace, cette fois, de faire exploser Schengen.
« Je ne veux pas sortir maintenant tous les instruments de torture. Nous voulons trouver une solution en bons camarades »,
« Si l’on n’arrive pas à une répartition équitable [des réfugiés en Europe] alors la question de [l’avenir de la zone de libre circulation] Schengen se posera. Nous ne voulons pas ça », a-t-elle dit
Comme elle agite les idéaux, les valeurs, les soi-disant droits de l’homme et que plus personne n’y croit, même les traîtres qui nous gouvernent, elle a peu de chance de convaincre les peuples.
« Si l’Europe échoue dans la crise des réfugiés, ce lien avec les droits civils universels sera rompu, il sera détruit et ce ne sera pas l’Europe que nous nous représentons, ce ne sera plus l’Europe dont nous devons toujours aujourd’hui développer le mythe fondateur. »
Tout le monde sait que Merkel se moque des Droits de l’homme comme de sa première culotte. C’est l’alibi, c’est le chiffon rouge… mais au fond cela lui est égal, l’important, pour Merkel, ce sont les musulmans :
Mais « si l’on commence à dire “je ne veux pas de musulmans” (…), ça ne peut pas être bon », a-t-elle dit, relevant que l’Europe s’est construite sur le principe de la « dignité de chaque être humain » et rappelant, notamment aux Allemands, que« l’islam fait bien sûr partie de l’Allemagne ».
Ce qui l’inquiète, c’est ce vent debout contre les réfugiés musulmans.
L’Europe entière, à travers quelques courageux chefs d’Etat, quelques courageux maires, des individus et des peuples, dit non à l’islam, reconnaissant in petto que l’islam n’est pas une religion ou du moins pas une religion comme les autres et que les deux civilisations sont incompatibles.
Ça la rend folle, Merkel. C’est tout son rêve de démanteler les Etats-nation et notamment la France grâce à leur islamisation qui prend l’eau…
Elle ne sait plus à quel saint se vouer… Alors elle tente d’expliquer, de convaincre, de menacer de faire exploser Schengen (qu’elle y aille, nous on n’attend que cela).
Un instant de rêve, adieu Schengen, adieu l’euro, adieu l’UE, bonjour les douaniers, bonjour la banque de France et le franc retrouvés, bonjour la souveraineté populaire retrouvée…
Un instant seulement, parce que Merkel et ses âmes damnées veulent notre peau.
Il y a même pire que Merkel, il y a Hollande.
Ce pervers imbécile répète en ânonnant tout ce que dit sa dominatrice préférée…
L’hypothèse que je faisais il y a peu se vérifie chaque jour davantage :
On n’est pas sortis de l’auberge, mes amis, mais le bateau prenant l’eau de partout, il en restera bien quelque chose, non ?
Christine Tasin
Complément de Claude t.a.l
Il faut soutenir les pays d’Europe de l’est qui résistent à l’invasion.
Copie du mail que j’ai adressé ce jour à l’ambassade de Hongrie :
Soutien total à la position de la Hongrie dans la » crise des migrants »
Vous défendez vos citoyens et leur culture.
Votre voix n’est pas moins respectable que celles de la France et de l’Allemagne.
380 total views, 1 views today
juste pour l’espoir. il faut toujours viser la lune car en cas d’échec on attérit dans dans les étoiles. oscar wilde.bonsoir a tous.
Elle montre la Lune ? Il semblerait qu’il regarde son doigt. Ils feraient mieux de regarder les sondages. 80% des Français sont pour le retour des contrôles aux frontières.
Les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes », dérape Patrick Devedjian
Ca craint chez les Républicains!
excellent article sur atlantico http://www.atlantico.fr/decryptage/chantage-islamophobie-dont-france-et-europe-doivent-tout prix-se-liberer-pour-faire-face-crise-migrants-roland-hureaux
Merci à toi, le bon lien est celui-ci http://www.atlantico.fr/decryptage/chantage-islamophobie-dont-france-et-europe-doivent-tout-prix-se-liberer-pour-faire-face-crise-migrants-roland-hureaux-guylain-2331930.html ; le début de l’article est bon, mais Guylain Chevrier a tellement peur de ne pas paraître politiquement correct qu’il ne peut s’empêcher de prononcer des paroles lénifiantes sur le droit d’asile et des méchancetés sur Marine le Pen… nous étions ensmeble à Riposte laïque il y a 7 ans, puis il nous a quittés en 2010 ou 1011 parce qu’il nous trouvait trop radicaux et avait tellement peur d’être amalgamé à Marine Le pen que nous ne soutenions pourtantpas !
Il faut soutenir les pays d’Europe de l’est qui résistent à l’invasion.
Copie du mail que j’ai adressé ce jour à l’ambassade de Hongrie :
À :
mission.par@mfa.gov.hu
Envoyé le 16 septembre 2015 à 08:04
Soutien total à la position de la Hongrie dans la » crise des migrants »
Vous défendez vos citoyens et leur culture.
Votre voix n’est pas moins respectable que celles de la France et de l’Allemagne.
Bravo excellente idée j’ajoute à l’article
C’était un commentaire prévu pour l’article « quel con ce Cazeneuve » Mais il t’as échappé semble-t-il.
mais non ami je l’avais laissé en attente pour le transformer en article le moment venu… les grands esprits se rencontrent… Confiscator !